Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette mon mauvais comportement d’avant
T
25 janvier 2023 11:45
Salam aleykoum mes frères et sœurs.

Il y a des jours, des nuits, où je pense au mal que j’ai pu faire à certaines personnes. J’ai été une personne très impulsive , et j’ai pu mal interpréter certaines choses, ce qui fait que j’ai été dure dans mes paroles. Je parle de certaines de mes anciennes copines, anciennes connaissances.

Je me rappelle tout les personnes que j’ai pu blesser mon mauvais comportement auprès d’autrui, j’ai énormément déçue mon entourage.

J’ai eu un mauvais comportement mais je prie et demande à allah de me pardonner dans chacune de mes dou3a.

Aux personnes avec qui j’ai été le plus proche, je me suis excusée quand je leur ai causé du tort. Mais par rapport à des anciennes camarades de classe , ou des anciennes copines avec qui je n’ai plus aucun contact ni numéro ni réseau social, je peux pas leur demander pardon et puis le temps est passé si je leur renvoie un msg maintenant elle me prendrait pour une attardée. Est ce que mon pardon est acceptée si je demande pardon à Allah?

Qu’Allah nous pardonne tous, et je vous demande pardon si j’ai pu vous offenser un jour aussi
25 janvier 2023 11:49
Salam Aleykoum

Je te rassure on regrette tous certains de nos pêchers.

Le plus important c'est de multiplier le ISTIGHRFAR, " demande de pardon"

Tu peux faire des Sadaka aussi' , la Sadaka c'est une actions tellement important.

Fais a hauteur de ce tu peux. C'est pas obligé que ce soit financier, ça peux être aider quelqu'un dans le besoin. Donner une couverture a un SDF, ou un petit repas, une bouteille d'eau .

Si tu as la possibilité de demander pardon au personnes concerné fait le.

Mais avant tout à ALLAH SUBHANO WA TARALA.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous pardonne nos pêcher.. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 11:50 par Orchidées*.
T
25 janvier 2023 11:51
Aleykoum Salam

Barak’Allah Oufik en effet j’essaye de multiplier les bonnes actions , qu’Allah nous les accepte ??

Ça me rassure que le pardon d’Allah est suffisant si je ne peux pas demander pardon à ces personnes

Barak’Allah Oufik

??
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Je te rassure on regrette tous certains de nos pêchers.

Le plus important c'est de multiplier le ISTIGHRFAR, " demande de pardon"

Tu peux faire des Sadaka aussi' , la Sadaka c'est une actions tellement important.

Fais a hauteur de ce tu peux. C'est pas obligé que ce soit financier, ça peux être aider quelqu'un dans le besoin. Donner une couverture a un SDF, ou un petit repas, une bouteille d'eau .

Si tu as la possibilité de demander pardon au personnes concerné fait le.

Mais avant tout à ALLAH SUBHANO WA TARALA.
25 janvier 2023 11:54
Salam aleykoum, rien à rajouter ta tout dit
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Je te rassure on regrette tous certains de nos pêchers.

Le plus important c'est de multiplier le ISTIGHRFAR, " demande de pardon"

Tu peux faire des Sadaka aussi' , la Sadaka c'est une actions tellement important.

Fais a hauteur de ce tu peux. C'est pas obligé que ce soit financier, ça peux être aider quelqu'un dans le besoin. Donner une couverture a un SDF, ou un petit repas, une bouteille d'eau .

Si tu as la possibilité de demander pardon au personnes concerné fait le.

Mais avant tout à ALLAH SUBHANO WA TARALA.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous pardonne nos pêcher.. Amine
Toute âme goûtera à la mort
25 janvier 2023 11:57
Tu regrette c’est déjà j’pense un pardon envers Allah
Tout et dans le coeur et pas dans les parole, c’est pareil avec l’amour qu’on porte pour notre seigneur
Ta des personnes il vont te dire j’adore Allah mais au final quand il se retrouve tout seul il sont contre Allah et ça c’est écrit dans la sourate baqarah au tout début début.
Toute âme goûtera à la mort
25 janvier 2023 12:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu peux envoyer un petit message de demande de nouvelles et de pardon, tu peux le faire, ça fait toujours plaisir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
25 janvier 2023 12:06
J’ai peur d’être rejetée en fait , j’ai peur que la personne prenne ça pour une faiblesse. J’ai peur que la personne soit ne réponde pas , soit réponde mais va dire aux gens en se moquant que j’ai envoyé un message de pardon
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu peux envoyer un petit message de demande de nouvelles et de pardon, tu peux le faire, ça fait toujours plaisir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 janvier 2023 12:12
C'est une démarche que tu fais pour Allah. Peu importe ce que les gens en penseront ou diront.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’ai peur d’être rejetée en fait , j’ai peur que la personne prenne ça pour une faiblesse. J’ai peur que la personne soit ne réponde pas , soit réponde mais va dire aux gens en se moquant que j’ai envoyé un message de pardon
25 janvier 2023 12:14
Salam

Si tu fais les choses pour Allah, tu n’as pas à avoir peur de quoi que ce soit. Fais c’qui te semble juste.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’ai peur d’être rejetée en fait , j’ai peur que la personne prenne ça pour une faiblesse. J’ai peur que la personne soit ne réponde pas , soit réponde mais va dire aux gens en se moquant que j’ai envoyé un message de pardon
25 janvier 2023 12:15
Mon analyse concernant ta situation :
Tu es trop émotionnelle et tu n'arrives pas à gérer !
Tu vis trop dans le passé et tu as du mal à te projeter dans le futur..
Tu es le genre de personne à faire 1 pas en avant et 5 en arrière.
Je pense que si tu te poses toutes ces questions ( en liens avec tes publications ) c'est que tu es sur la voix de la guérison.
/
25 janvier 2023 12:18
Travaille sur tes peurs "infondées" tu avanceras avec plus de sérénité et de confiance en toi in chaa Allah

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’ai peur d’être rejetée en fait , j’ai peur que la personne prenne ça pour une faiblesse. J’ai peur que la personne soit ne réponde pas , soit réponde mais va dire aux gens en se moquant que j’ai envoyé un message de pardon
T
25 janvier 2023 12:24
Je suis choquée!! comment tu as réussi à me cerner ? C’est exactement ça !!
Je suis trop dans l’émotion c’est ça et je suis beaucoup trop dans le passé. Même quand je fais un pas en avant je recule

Merci c a fait plaisir en tout cas que ce soit bien que je me pose ces questions
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Mon analyse concernant ta situation :
Tu es trop émotionnelle et tu n'arrives pas à gérer !
Tu vis trop dans le passé et tu as du mal à te projeter dans le futur..
Tu es le genre de personne à faire 1 pas en avant et 5 en arrière.
Je pense que si tu te poses toutes ces questions ( en liens avec tes publications ) c'est que tu es sur la voix de la guérison.
T
25 janvier 2023 12:24
Merci c’est gentil smiling smiley comment je peux travailler sur ces peurs ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Travaille sur tes peurs "infondées" tu avanceras avec plus de sérénité et de confiance en toi in chaa Allah
V
25 janvier 2023 12:25
Salam,

Reconnaître ses erreurs n'est pas un signe de faiblesse, au contraire c'est un signe de maturité à mon sens, encore plus de s'excuser pour le tort qu'on a pu faire aux autres.

Après faut faire attention, pas mal de personne, ne viennent s'excuser que lorsqu'elles ont un intérêt derrière, ça c'est nul
T
25 janvier 2023 12:25
Barak’Allah Oufik , j’ai constamment cette peur d’être rejetée , il faut que je travaille sur ça kheir Inshallah
Citation
√Apocalypse a écrit:
Salam

Si tu fais les choses pour Allah, tu n’as pas à avoir peur de quoi que ce soit. Fais c’qui te semble juste.
T
25 janvier 2023 12:26
J’ai aucun intérêt du tout derrière ma tête …

Mais merci pour tes paroles ????
Citation
VanDerRif a écrit:
Salam,

Reconnaître ses erreurs n'est pas un signe de faiblesse, au contraire c'est un signe de maturité à mon sens, encore plus de s'excuser pour le tort qu'on a pu faire aux autres.

Après faut faire attention, pas mal de personne, ne viennent s'excuser que lorsqu'elles ont un intérêt derrière, ça c'est nul
T
25 janvier 2023 12:28
Barak’Allah Oufik ça me fait plaisir , c’est vrai que l’intention vaut plus que les actes
Qu’Allah nous pardonne pour tous nos manquements ??
Citation
Foued5 a écrit:
Tu regrette c’est déjà j’pense un pardon envers Allah
Tout et dans le coeur et pas dans les parole, c’est pareil avec l’amour qu’on porte pour notre seigneur
Ta des personnes il vont te dire j’adore Allah mais au final quand il se retrouve tout seul il sont contre Allah et ça c’est écrit dans la sourate baqarah au tout début début.
/
25 janvier 2023 12:35
En commençant par les identifier et comprendre la la résonance qu'elles suscitent chez toi

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Merci c’est gentil smiling smiley comment je peux travailler sur ces peurs ?
25 janvier 2023 12:40
Wafiki.

Rien n’est évident mais avec une volonté de fer tout est possible.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Barak’Allah Oufik , j’ai constamment cette peur d’être rejetée , il faut que je travaille sur ça kheir Inshallah
V
25 janvier 2023 12:59
J'ai jamais dis que t'avais un intérêt derrière, le prend pas perso, au contraire si je me base sur ton post, on comprend bien que c'est pas ton cas

Pour faire simple, je t'ai répondu dans la première partie du message, la deuxième partie c'était juste un message plus globale, psk c'est un phénomène répandu je trouve
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’ai aucun intérêt du tout derrière ma tête …

Mais merci pour tes paroles ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook