Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette mon mariage
f
21 septembre 2016 00:19
Slm frère,
Pourquoi tu te prends encore la tête pour elle ? Prends toi la tête pour Allah.
J ai lu ce que tu as écris et franchement je suis à 100 pour 100 avec toi. On fait tous des erreurs dans la vie, pour moi tu as fait des erreurs que madame doit pardonner. Si madame ne veut pas pardonner en suivant les conseils du net bah tanpis pour elle. Oublis cette personne, refais toi une santé chez tes parents, tu capitalise et avec des douras tu trouveras une vraie femme pieuse et puis tu te serviras de ton expérience pour encore mieux aimer ta nouvelle femme.
s
21 septembre 2016 23:59
Prends ta pilule
A
22 septembre 2016 13:29
Ca en devient ridicule....
Citation
sosp a écrit:
Prends ta pilule
s
22 septembre 2016 13:50
Oui c'est moins ridicule d'avoir des gosses avec un taré que de prendre sa pilule
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Ca en devient ridicule....
A
22 septembre 2016 14:08
Merci pour le taré.
Le taré c'est moi.
Et madame demande le divorce depuis bien longtemps.
Et sympa de prendre le post en cours de route.

C'est a cause des gens comme toi que je deviens fou
Citation
sosp a écrit:
Oui c'est moins ridicule d'avoir des gosses avec un taré que de prendre sa pilule
s
22 septembre 2016 14:45
Je suis pas la seule femme à lui prodiguer ce conseil

Tu aimerais que ta soeur ou ta fille fasse un enfant dans ce cas de figure

Je suis certaine que tu lui conseillerais soit de patienter tout en évitant de mettre un enfant dans des conditions dramatiques ou de s'en aller

Dernièrement, je ne sais pas comment c'est chez toi mais évite à l'avenir d'agresser inutilement de parfaits inconnus sur yabiladi.
Ça donne un côté psychopathe ! C'est un conseil !
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Merci pour le taré.
Le taré c'est moi.
Et madame demande le divorce depuis bien longtemps.
Et sympa de prendre le post en cours de route.

C'est a cause des gens comme toi que je deviens fou
f
22 septembre 2016 18:15
Ignore là, elle raconte n importe quoi. C est pas des conseils qu elle donne, c est de la haine envers les hommes, ou bien de la frustration ou peut être que c est une femmen. Perso, si c est pour desendre un gars qui veut s en sortir, pas la peine de faire des commentaires.
b
8 décembre 2016 15:54
jveux pas être méchante mais ça se sent à des kilomètres à la ronde que t'es pas
quelqu'un de bien
désolée mais c'est mon ressenti
tu sembles manipulateur et sournois, je le ressens vraiment très fort,
d'ailleurs tu as même écris que ta femme avait convenu de certaines choses avant de vous marier, tu lui avais dis avant le mariage et finalement tu expliques que comme t'as rien promis alors t'as pas manqué à ta parole, que tu es allé dans son sens pour pouvoir
l'épouser,
ça c'est la spécialité des manipulateurs
jvais peut être paraître encore plus méchante, mais le fait que ta femme se barre et
te bloque de partout sans te laisser la possibilité de ne serait-ce que lui parler, ça
prouve que tu lui as fait des trucs de ouf, t'auras beau nié je te croirai pas, tu lui as fait
des trucs grave mais dans la mesure où ça fait partie de toi, tu ne trouves pas ce que
tu as fait d'anormal, d'ailleurs tu dois même pas savoir ce que c'est tant pour toi y'a
rien

bref, je pense que ta femme est partie par instinct de survie, et elle a bien fait, elle a
coupé le mal à la racine plutôt que de s'enliser avec un homme qui ne partageait pas
ses valeurs
j'ai connu quelqu'un comme toi par le passé, et j'ai réagi exactement de la même façon
que ton ex femme
8 décembre 2016 18:07
In musulman ne boivant pas de vin il est difficile de mélanger l'eau whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook