Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette mon mariage
Z
24 avril 2016 21:42
Pleurer ?
Il faut l interner , sa tourne pas rond la haut ....

Pleurer mais il a quel âge ? 15 ans ?

A ta place , je prends mes clic , mes clacs et je me casse ...... Pas de temps a perdre avc un fou furieux psychotique manipulateur ... La vie est assez dure com sa........
S
24 avril 2016 22:04
Bon bah tous vos commentaires me rassure dans mon choix je pense que je vais attendre après le ramadan pour entamer une procédure, ça me laissera le temps de voir aussi comment il se rattrape ou pas, merci beaucoup les filles
24 avril 2016 22:04
Et la famille de tON n mari est OU????
S
24 avril 2016 22:09
Alors la famille de mon mari c est une bonne question ! Ben entre les anciennes qui voulaient le marier avec les cousines du bled et sa soeur qui me fait la guerre parce que je ne porte pas le voile et que je travaille, de toute façon chez eux c est la même, personne ne travaille ils crient tous même quand y a des invités et cassent tout tout le temps, le père fait sa vie tout seul dans son coin et à gaspiller tous les revenus que sa femme avaient, donc... j ai compris il y a peu de temps que mon mari m avait critiquer auprès d eux même avant le halal et il refuse que j ai des contacts avec !!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et la famille de tON n mari est OU????
24 avril 2016 22:14
Ah sa famille est du bled?
Ton mari viens du bled?
Citation
Sousou0502 a écrit:
Alors la famille de mon mari c est une bonne question ! Ben entre les anciennes qui voulaient le marier avec les cousines du bled et sa soeur qui me fait la guerre parce que je ne porte pas le voile et que je travaille, de toute façon chez eux c est la même, personne ne travaille ils crient tous même quand y a des invités et cassent tout tout le temps, le père fait sa vie tout seul dans son coin et à gaspiller tous les revenus que sa femme avaient, donc... j ai compris il y a peu de temps que mon mari m avait critiquer auprès d eux même avant le halal et il refuse que j ai des contacts avec !!
S
24 avril 2016 22:17
Et non sa famille est en France
A
24 avril 2016 22:47
Je rejoins les autres surtout pas denfant pour linstant!
Tu a vu le vrai visage de ton mari malheureusement trop tard, ca doit etre un sacre manipulateur.
Avoir une discussion avec lui ne menera nulle part il est bcp trop immature.
Soit tu te dis que tu peux faire ta vie ac lui et ses defauts, soit tu aretes la.mais ne prends pas de decision en te disant quil va peut etre changer...
c
24 avril 2016 23:44
Tres clairement il se fou de toi ne te donnes pas de consideration n a pas l air de prendre le mariage au serieux est immature et ne te respecte pas .
Surtout ne fais pas d enfant ses excuses c est du bidon puisqu il recommence a toi de voir si tu veux continuer ainsi mets toi dans la tete que ce genre de type ne change pas...
La balle est dans ton camp...
m
25 avril 2016 01:33
est ce que tu connais les conséquences de cette phrase ?
est tu consciente que c'est très grave ce que tu viens d'écrire ?
ne conseil jamais cela, même si la situation te parrait grave
Citation
poupee29 a écrit:
Demande le divorce
b
25 avril 2016 02:05
Cest mieux ke de continuer avec qq pareil
Citation
mikaza212 a écrit:
est ce que tu connais les conséquences de cette phrase ?
est tu consciente que c'est très grave ce que tu viens d'écrire ?
ne conseil jamais cela, même si la situation te parrait grave
25 avril 2016 05:12
Euhhhh c'est pas la seul a lui avoir dire ça je pense!!!!!
Citation
mikaza212 a écrit:
est ce que tu connais les conséquences de cette phrase ?
est tu consciente que c'est très grave ce que tu viens d'écrire ?
ne conseil jamais cela, même si la situation te parrait grave
25 avril 2016 07:43
Oui bien sûr elle doit patienter se prendre des coups et se montrer accueillante quand son mari après avoir été sur le net à en vie de se vider..Grrrr
Citation
mikaza212 a écrit:
est ce que tu connais les conséquences de cette phrase ?
est tu consciente que c'est très grave ce que tu viens d'écrire ?
ne conseil jamais cela, même si la situation te parrait grave
26 avril 2016 11:06
Honnêtement, à ta place j'aurai pris mes jambes à mon cou. surtout si vous êtes jeune et sans enfants il n'est pas encore trop tard, on peut se tromper une, deux fois, la troisième est à mon avis impardonnable.

Après, je ne suis pas à votre place, vous seule, pouvez juger si vous pensez qu'un jour votre mari peut changer alors aidez-le!

Sinon, rentrez chez vos parents refaites votre vie au lieu de la gâcher à vie avec quelqu'un qui ne vous mérite pas...bon courage
26 avril 2016 11:19
Ne fait surtout pas d'enfant sinon tu va le regretter. Soi pas naïve évite de faire des enfants avec un mari comme ca
Citation
Sousou0502 a écrit:
Salam à tous, voilà je me suis mariée il y a 6 mois et on a fait le halal il y a un an.

Au début mon mari m'a promis la lune et était d accord sur tout avec moi. Et très vite j ai bien vu qu il ne suivait pas sur ses actes, il continuait à me dire qu il pensait comme moi mais c est tout. Une fois il a été violent et s est excuser et à jurer que ça ne lui était jamais arrivé et que ce serait la dernière fois et il dépense l argent de manière compulsive.
Je l ai choppé une première fois en train de parler à pleins de filles et leurs faire miroiter tout comme à moi et pareil, il s est excuser et promis qu il ne fera plus.
Moi j ai pardonner et puis il recommence, il est de plus en plus violent, je n arête pas de surprendre des conversations avec des filles sur internet, il me ment et me fait tourner en bourrique constamment. Et je me rend compte aussi qu il passe son temps à me critiquer de partout vers tout le monde en se faisant passer pour une victime, il invente pleins de choses sur moi et je l ai pris en flag en train de critiquer mon petit frère auprès de mon père et il me dit qu il y a rien de mal à dire des choses qu il pense à mon père.
Il me fais des scandales devant tout le monde, y compris au travail.
Nous n'avons pas d enfants et je commence à regretter sérieusement
De m être mariée avec lui.

J ai besoin de vos conseils
12 juin 2016 00:26
à cause de nos conneries moody smiley

Ça ne serait pas plutôt à cause des tiennes?
I
7 juillet 2016 00:48
Alors celle la je l'avais jamais vue sur yabi un règlement de compte en différé eye popping smiley

C'est bien dommage que vous en êtes arrivés la mais tu la cherché ce divorce

Tu ne semble pas encore être prêt pour le mariage apparemment

D'où tu as vu que c'était normal de parler à des filles ?! Tu es sûre que tu l'aimes vraiment ?! Permets moi d'en douter !

Et si tu découvrais que ta femme parle avec des mecs sur le net, tu trouverais ça normal aussi ?!

Ta femme se respecte et elle mérite quelqu'un de fidèle

Essaie de ne pas faire la même connerie avec la prochaine
I
7 juillet 2016 10:42
Autre chose, les disputes dans un couple c'est normal et c'est bon pour la construction du couple

Il y a trois phases dans une vie en couple. La premiere, c'est la phase du bonheur, 0 défauts, que de l'amour et du bonheur. La deuxième, c'est la pire. La phase des différents, des prises de temps répétées, de la découverte des défauts de l'autre, de la déception parce qu'on a tendance à idéaliser notre conjoint jusqu'au jour où l'on découvre qu'il est rien de ce qu'on a cru voir de lui. Cette phase demande beaucoup beaucoup de remise en question, il faut ranger sa fierté et essayer de vivre à travers l'autre. Comprendre ce qui a tendance à la blesser pour éviter la prochaine fois. Comprendre comment la personne fonctionne. Cette phase peut être très très longue tant qu'on a pas cerné le 'mécanisme' de l'autre. On se dit tous à ce moment, je me suis trompé de personne, je ne savais pas que tu étais comme ça.... Et c'est cette phase qui mérite un travail sur soi. On met la fierté de côté, on évite de faire ce que l'autre n'aime pas et on accepte ses défauts c'est le plus dur (après ça dépend des défauts aussi)

Enfin la troisième phase c'est celle de l'acceptation. On apprend à vivre avec les défauts et on regarde surtout les qualités de son conjoint. On relâche la pression et on se dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Quoi qu'il en soit on évite de raconter nos problèmes à l'extérieur. On discute tjs tjs tjs avec son partenaire. La communication est primordiale, il y a beaucoup de non dits dans votre histoire ou d'incompréhension

On enterre la hache de guerre et on se dit que c'est pour la vie donc autant rendre les choses plus agréables
N
7 juillet 2016 11:24
C'est byzarre quand meme l'homme a toujours tendance a minimiser ses erreurs mais est toujours instransigeant envers ceux de sa femme.

Soit hommête avec toi même, tu n'aurais pas accepté le quart de ce que tu lui a fait.

Si tu en ai arrivé a divorcé , c'est bien de ta faute a ne jamais te remettre en cause et apprendre de tes erreurs....pleurer et demander pardon ne sert strictement a rien si aucun changement n'ont été fait.

Ne pas etre drogue , alcolo , violent ou joueur compulsif ne fait pas de toi un bon mari, c'est le strict minimum pour un homme...

Essaye de recoler les morceaux et d'éviter de divorce si tu l'aime autant que tu le pretend
S
19 juillet 2016 19:36
Tu lui demande de partager les charges d maison ? C ca?
Et bah. ...
19 juillet 2016 20:55
Oh mon Dieu les ravages du net...

Quand je me marierai - pas internet à la maison, pas de smartphone .. juste un fix à l'ancienne..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook