Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette mon mariage
S
24 avril 2016 18:06
Salam à tous, voilà je me suis mariée il y a 6 mois et on a fait le halal il y a un an.

Au début mon mari m'a promis la lune et était d accord sur tout avec moi. Et très vite j ai bien vu qu il ne suivait pas sur ses actes, il continuait à me dire qu il pensait comme moi mais c est tout. Une fois il a été violent et s est excuser et à jurer que ça ne lui était jamais arrivé et que ce serait la dernière fois et il dépense l argent de manière compulsive.
Je l ai choppé une première fois en train de parler à pleins de filles et leurs faire miroiter tout comme à moi et pareil, il s est excuser et promis qu il ne fera plus.
Moi j ai pardonner et puis il recommence, il est de plus en plus violent, je n arête pas de surprendre des conversations avec des filles sur internet, il me ment et me fait tourner en bourrique constamment. Et je me rend compte aussi qu il passe son temps à me critiquer de partout vers tout le monde en se faisant passer pour une victime, il invente pleins de choses sur moi et je l ai pris en flag en train de critiquer mon petit frère auprès de mon père et il me dit qu il y a rien de mal à dire des choses qu il pense à mon père.
Il me fais des scandales devant tout le monde, y compris au travail.
Nous n'avons pas d enfants et je commence à regretter sérieusement
De m être mariée avec lui.

J ai besoin de vos conseils
24 avril 2016 18:08
Salam,
Tu rentres chez tes parents, quand monsieur viendra te voir tu lui donnes une dernière chance selon tes règles sinon bah divorce.

Surtout prends la pilule, rapproche toi d Allâh swt
b
24 avril 2016 18:09
Demande le divorce
24 avril 2016 18:11
Salam,

Avant le mariage tu étais "en couple" avec lui? Quel est l'objet de vos disputes?
S
24 avril 2016 18:12
Salam
Avant de partir chez tes parents ou divorcer : Ayez une conversation posée entre adultes.
Attends le moment propice et dis lui ce que tu ressents clairement. Expose lui les faits et dis lui que c'est la dernière fois que tu acceptes ses trahisons (discuter avec d'autres femmes...)
J'ai l'impression que ton homme est encore immature. Vous avez quels âges?
24 avril 2016 18:14
Tu l'as connu comment ce menteur?
Violent comment?
eye popping smiley
z
24 avril 2016 18:15
Et tu as déjà discuté de tout Ca avec lui?
Et peut on annuler le mariage renseigne toi peut être?
Citation
Sousou0502 a écrit:
Salam à tous, voilà je me suis mariée il y a 6 mois et on a fait le halal il y a un an.

Au début mon mari m'a promis la lune et était d accord sur tout avec moi. Et très vite j ai bien vu qu il ne suivait pas sur ses actes, il continuait à me dire qu il pensait comme moi mais c est tout. Une fois il a été violent et s est excuser et à jurer que ça ne lui était jamais arrivé et que ce serait la dernière fois et il dépense l argent de manière compulsive.
Je l ai choppé une première fois en train de parler à pleins de filles et leurs faire miroiter tout comme à moi et pareil, il s est excuser et promis qu il ne fera plus.
Moi j ai pardonner et puis il recommence, il est de plus en plus violent, je n arête pas de surprendre des conversations avec des filles sur internet, il me ment et me fait tourner en bourrique constamment. Et je me rend compte aussi qu il passe son temps à me critiquer de partout vers tout le monde en se faisant passer pour une victime, il invente pleins de choses sur moi et je l ai pris en flag en train de critiquer mon petit frère auprès de mon père et il me dit qu il y a rien de mal à dire des choses qu il pense à mon père.
Il me fais des scandales devant tout le monde, y compris au travail.
Nous n'avons pas d enfants et je commence à regretter sérieusement
De m être mariée avec lui.

J ai besoin de vos conseils
m
24 avril 2016 18:19
salem aleykoum

il parle avec d'autre filles!!!! ses une forme parmi t'en d'autre de l'adultère et ses haram dans la religion il te manque de respect dans tout ses formes tu n'a rien a faire avec lui hamdl tu n'a pas encore d'enfants avec part encore qui et temps , tu refera ta vie avec un homme qui te respectera et valorisera et te fera monter vers le haut insha'allah .
24 avril 2016 18:54
C'est pire il la frappe !!
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem aleykoum

il parle avec d'autre filles!!!! ses une forme parmi t'en d'autre de l'adultère et ses haram dans la religion il te manque de respect dans tout ses formes tu n'a rien a faire avec lui hamdl tu n'a pas encore d'enfants avec part encore qui et temps , tu refera ta vie avec un homme qui te respectera et valorisera et te fera monter vers le haut insha'allah .
m
24 avril 2016 18:56
oui et je les mis qu'il la respecte pas dans toute ses forme je parler aussi du fais qu'il lève la mais sur elle ses trés trés grave !!!
24 avril 2016 19:08
tant ke tu n'as pas d'enfts av lui les choses seront plus faciles.

Et surtt ne fais pas de gosses en croyant que kil va changer y a de gdes chances que ce sera pire encore !
Ton mari a tjrs été malintentionné et n'a jamais eu l'intention de te respecter et de te vouloir du bien !
O
24 avril 2016 19:17
Au début mon mari m'a promis la lune
Des le début J'aurais mis un frein à main.
Le beau parleur pu.
H
24 avril 2016 19:25
Je suis pour la paix des ménages, un divorce même sans enfants est difficile ! Vous avez quel âges ? Car ce comportement c'est typique d'homme immature alors peut être avec le temps il va devenir un homme...sois patiente! Mais si tu te sens en danger avec lui fais pas d'enfant et demande conseil auprès de vos famille quitte a organisé une rencontre ensemble et tout mettre sur la table. Kheir incha Allah!

Quel tordu quand même ! Tu las bien choisi lol
24 avril 2016 19:28
Salam aleykoom,

as eu pris le temps de la connaitre à fond avant de te marier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 19:35 par NoubliezPasLaMort.
S
24 avril 2016 19:32
Alors oui j ai discuter pleins de foi avec lui et il pleure il casse tout ne discute pas et à la fin il dit oui oui mais rien ne change jamais c est même pire !!
La j ai fini par en parler avec ma famille et il essaye de me dire qu il faut pas leur faire confiance, je me réfugie de plus en plus dans la prière et ça m aide vraiment mais c est vrai que j ai peur d autant plus qu il détourne tout ce qu il fait en disant qu il me maîtrise qu il ne me frappe pas ou que je mens qu il s en souvient pas etc. La discussion est impossible il va même jusqu a pleurer pour ne pas discuter
S
24 avril 2016 19:36
J ai pris quelques mois quand même mais quand il faisais ce genre de choses avant, il s excusait et moi je me disais qu il fallait que je pardonne et que je sois patiente
S
24 avril 2016 19:37
Les disputes, c est ménages, argents parce qu il dépense beaucoup, les filles sur internet, le fait qu il me manque de respect...
S
24 avril 2016 19:38
Ben je me dis maintenant que pas vraiment, je me suis dis que comme on faisais tout bien au niveau de la religion, qu il fallait que je fasse confiance
24 avril 2016 20:41
Ma soeur,
Si ta famille est au courant demande à ton père si tu peux retourner chez lui.
Tu es avec un malade, si monsieur préfère la bibine à toi tu n as plus ta place la bas.

Il y t a menti en te cachant son alcoolisme tu n y es donc pour rien!!!

Le fait de ne pas t avoir quelques jours prêt de lui le ferra peux être réagir. ...

Inchallah kheyr ma soeur, poursuit tes invocations
Citation
Sousou0502 a écrit:
Alors oui j ai discuter pleins de foi avec lui et il pleure il casse tout ne discute pas et à la fin il dit oui oui mais rien ne change jamais c est même pire !!
La j ai fini par en parler avec ma famille et il essaye de me dire qu il faut pas leur faire confiance, je me réfugie de plus en plus dans la prière et ça m aide vraiment mais c est vrai que j ai peur d autant plus qu il détourne tout ce qu il fait en disant qu il me maîtrise qu il ne me frappe pas ou que je mens qu il s en souvient pas etc. La discussion est impossible il va même jusqu a pleurer pour ne pas discuter
24 avril 2016 20:49
Prends un RV avec un psy pour internement et prends la pilule whistling smiley
Citation
Sousou0502 a écrit:
Alors oui j ai discuter pleins de foi avec lui et il pleure il casse tout ne discute pas et à la fin il dit oui oui mais rien ne change jamais c est même pire !!
La j ai fini par en parler avec ma famille et il essaye de me dire qu il faut pas leur faire confiance, je me réfugie de plus en plus dans la prière et ça m aide vraiment mais c est vrai que j ai peur d autant plus qu il détourne tout ce qu il fait en disant qu il me maîtrise qu il ne me frappe pas ou que je mens qu il s en souvient pas etc. La discussion est impossible il va même jusqu a pleurer pour ne pas discuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook