Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de me m'être marier à un beau gosse
n
24 novembre 2018 00:07
Salam
Yena qui s'invente des problèmes... ta un beau mari profites en tout simplement.
N
21 décembre 2023 07:46
Je sais que le poste date de il y a un moment mais je vais réagir quand même. Pas au poste de la posteuse mais les commentaires des gens…”pk t’as dit mashaAllah” “va te faire soigner” “tu vas le faire fuire” mais laisse tomber c’est une terrible erreur de venir chercher du réconfort sur ce site ! Les forums de non musulman sont beaucoup plus bienveillants!! Vous êtes vraiment aigris ma parole!! Elle cherche clairement à avoir confiance en elle et vous faites tout le contraire !! C’est la jalousie qui vous aveugle ??

Sinon pour la posteuse ton mari est avec toi c’est qu’il t’aime ! Et tu es belle à ses yeux…le problème ce n’est pas toi c’est ton mari qui a un problème d’EGO, il y a plein de gens comme ça même des hommes moches c’est juste qu’ils aiment plaire, tu devrais en rire avec lui et montrer que tu as confiance en toi mais par contre il doit te respecter et ne pas regarder d’autres femmes. Tu dois lui faire comprendre. Mais ne te remets pas en question. “Je ne suis pas aussi belle que lui” ça ne veut absolument rien dire, la beauté ne s’arrête pas uniquement à l’apparence et je suis sûre que c’est faux, tu as une mauvaise perception de toi même. Ça fait 5 ans que tu as posté mais jsp que ton problème est réglé et que tu as repris confiance en toi.
p
23 décembre 2023 16:38
Pfffff n'importe quoi quel mentalité. Vous êtes même en compétition avec vos maris on aura tout lu ici Censored
Citation
Plumerouge a écrit:
Il existe un point dont tu es plus forte que lui , par exemple, les études, le travail ...
Et je te conseil de prendre soin de toi et être branchée à la mode (maquillage, coiffure ect...) Il ne faut pas qu'il ressent ta faiblesse !!! Attention !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook