Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de me m'être marier à un beau gosse
18 novembre 2018 09:50
Problème de couple : mon mari est un beau gosse... ouah le problème !
Et je comprends pas le mec est si beau que ça pour avoir attendu de se marier à 27 ans avec une petite jeune de 17 ans ?
C'est qu'il n'etait pas si beau que ça. ..
k
18 novembre 2018 09:56
Pas faux alors si tu le confirmes. On est tous des connards smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je confirme PAS un pour rattraper lautre
L
18 novembre 2018 10:16
Il est beau gosse MASHA ALLAH, et c'est avec toi qu'il s'est marié et surtout que vous êtes encore ensemble depuis 10 ans, EL HAMDOULLAH. Quand tu dors, c'est avec toi qu'il est pas avec une autre, s'il t'a choisi, c'est qu'il te trouvait belle aussi. Ma grand mère (Allah yarhemha) me disait souvent, écoute mon fils, la beauté ne se voit que dans les yeux de celui ou celle qui veut la voir.
Mais il est vrai que l'on trouve parfois des hommes moches avec des femmes canons et vis versa. Perso je n'ai jamais compris
L
18 novembre 2018 12:39
Le problème c'est comportement de son mari qui est irrespectueux. S'il s'agissait d'une femme, elle serait vite catalogué par des noms d'oiseaux (en rapport avec Mario bros)
Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem à tous

Comme le titre l'indique je regrette de m'être marier avec un homme très beau j'aurai de me contenter d'un homme normal.

Je suis marier depuis 10 ans mashallah avec lui il a 37 et j'ai 27 ans et nous avons 3 enfanrs ensemble .

Mon mari est un homme très très beau mashallah c'est le genre de mec qui plait à presque tout le minde il fait pas son âge dès tout et c'est une personne qui aime plaire toujours parfumer bien habiller et sa SA ME RENDS DINGUE .

Je suis trop jalouse je suis belle mais pas plus que lui et j'ai aucune confiance en moi je me dis que je le mérite pas.

Il me dit qu'il m'aime et tout mais je n'arrive pas à croire il merite mieux. De plys ajouter à tout sa un caractère bien ouvert tout ce qu'une fille reverais d'avoir.

Tout sa sa ma créer une jalousie de off je le dispute pour un oui ou non inconsciemment je le pousse à bout pour voir s'il tient à moi et du coup quand il me vois pleurer il réagis pas je cromprends rien vu que c'est répétitif.

Aider moi à prendre confiance en moi s'il vous plait j'en peux plus

PS il ne ma jamais tremper mais xest un cgarmeur et regarde des belles filles il aime se faire remarquer et j'ai horreur


Aider moi je l'aime tropppppmmmmmm
M
18 novembre 2018 12:42
Assume ton mariage
18 novembre 2018 14:37
Salem
J'ai toujours utiliser mashallah sa ne changera pas rien de bizard mais enfin
Citation
louloute5 a écrit:
Sur la forme c'est étrange. Le terme le plus approprié pour parler de soi aurait peut-être été alhamdoulillah. Mais bon, c'est un détail tu as raison.
a
18 novembre 2018 15:01
Comment peut on comparer la beaute D un homme avec celle D une femme ? Ç est incomparable.... Ç est à toi de faire un boulot sur toi même... Puis faut pas que ton mari soit ton univers
18 novembre 2018 16:57
Salem

Je ne peux pas repondre à tout le monde mais je vais essayer .

Mon mari s'est marier à 27 ans car jusqu'à l'âge de 25 ans il était étudiant et il ne ne voulais pas se marier AVANT ou pebdant ses études.

Oui c'est moi qui a de l'acnee et sa me perds confiance en moi énormément.

Comme je vous ais dit mon mari aime trop plaire

Moi et lui on s'est rencontrée au bled pendant ses jours de vacances je l'ai ni draguée ni rien c'est lui qui ma envoyer sa cousine .


C'est un vrai séducteur et sa m'énerve .

Sinon niveau intellectuel il est mieux que moi lui il est cadre et moi je suis chef de rang dans un restaurant .


Je me base trop sur lui je suis trop amoureuse de lui et sa m'énerve de me comporter comme sa sinon niveau de sa beauté wallahi mashallah
L
18 novembre 2018 17:25
c'est clair, il n'y a pas plus beau qu'une femme sur terre, masha allah
Citation
anita26 a écrit:
Comment peut on comparer la beaute D un homme avec celle D une femme ? Ç est incomparable.... Ç est à toi de faire un boulot sur toi même... Puis faut pas que ton mari soit ton univers
a
18 novembre 2018 18:16
Homme comme femme à chacun sa beauté smiling smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est clair, il n'y a pas plus beau qu'une femme sur terre, masha allah
F
18 novembre 2018 18:42
Lol le raisonnement...genre tous les beaux gosses doivent avoir un tableau de chasse de ouf avant de se marier ? perplexe
Citation
snsd61 a écrit:
Problème de couple : mon mari est un beau gosse... ouah le problème !
Et je comprends pas le mec est si beau que ça pour avoir attendu de se marier à 27 ans avec une petite jeune de 17 ans ?
C'est qu'il n'etait pas si beau que ça. ..
18 novembre 2018 19:19
"Mon mari est un homme très très beau mashallah c'est le genre de mec qui plait à presque tout le minde il fait pas son âge dès tout et c'est une personne qui aime plaire toujours parfumer bien habiller et sa SA ME RENDS DINGUE . "


Tu préfères peut-être un homme sale, qui pue la transpiration et qui se laisse aller ? smoking smileyHeu

En plus, tu dis "qu'il ne te mérite pas" ça veut dire quoi ?
Que tu n'es pas digne de l'avoir comme mari ?
Qu'une autre femme serait mieux à ta place ? Tu préférerai qu'il te quitte pour se mettre avec une autre femme qui le méritera ?

Il est beau et après ? Au lieu de t'angoisser, prends confiance en toi ; fais toi belle, prends soin de toi, fais du sport,... Etre en couple c'est cultiver la séduction envers mari et femme au quotidien alors arrête de de pleurer car avec ce comportement, il risque d'en avoir ras-le-bol et s'éloigner pour de bon.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
18 novembre 2018 19:37
Salem

Oukhti comment prendre soins de moi avec12 kg et je des boutons. AUCUNE MOTIVATION

Sinon je dis que je le mérites pas car il ya des filles mieux que moi
Citation
Apple-Pie a écrit:
"Mon mari est un homme très très beau mashallah c'est le genre de mec qui plait à presque tout le minde il fait pas son âge dès tout et c'est une personne qui aime plaire toujours parfumer bien habiller et sa SA ME RENDS DINGUE . "


Tu préfères peut-être un homme sale, qui pue la transpiration et qui se laisse aller ? smoking smileyHeu

En plus, tu dis "qu'il ne te mérite pas" ça veut dire quoi ?
Que tu n'es pas digne de l'avoir comme mari ?
Qu'une autre femme serait mieux à ta place ? Tu préférerai qu'il te quitte pour se mettre avec une autre femme qui le méritera ?

Il est beau et après ? Au lieu de t'angoisser, prends confiance en toi ; fais toi belle, prends soin de toi, fais du sport,... Etre en couple c'est cultiver la séduction envers mari et femme au quotidien alors arrête de de pleurer car avec ce comportement, il risque d'en avoir ras-le-bol et s'éloigner pour de bon.
18 novembre 2018 22:25
Selem !

Il ne faut jamais se dénigrer. Y'aura toujours meilleur que soi et ce, dans n'importe quel domaine.

De plus, tu dis dans ton 1er message :
"Je suis trop jalouse je suis belle mais pas plus que lui et j'ai aucune confiance en moi je me dis que je le mérite pas. "

Alors si tu te trouves belle, c'est que quelque part tu t'aimes quand même un peu.
Si tu t'aimes, respecte ton corps et prends en soin. Et si une chose te déplaît, fais les efforts nécessaires pour le rendre tel que tu voudrais qu'il soit et ainsi te sentir encore mieux.
Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem

Oukhti comment prendre soins de moi avec12 kg et je des boutons. AUCUNE MOTIVATION

Sinon je dis que je le mérites pas car il ya des filles mieux que moi
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
19 novembre 2018 06:26
Si tu connais tes limites tu attends quoi pour remédier à tes défauts ?
W
19 novembre 2018 14:17
Tu es un homme cest pour ca mais pour nous les femmes un homme magnifique cest aussi vu comme la plus belle chose
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est clair, il n'y a pas plus beau qu'une femme sur terre, masha allah
21 novembre 2018 22:54
Toi t'as rien compris....

Citation
FamousMan a écrit:
Lol le raisonnement...genre tous les beaux gosses doivent avoir un tableau de chasse de ouf avant de se marier ? perplexe
F
22 novembre 2018 00:09
Bah si tu dis toi même que c'est bizarre qu'un beau gosse attend sagement jusqu'a 27 ans...
Citation
snsd61 a écrit:
Toi t'as rien compris....
a
22 novembre 2018 14:53
De très bels hommes qui ne fréquentent pas y en a j en ai connu.... Les bels hommes ñ ont rien à prouver matière séduction surtout si en plus ils ont de L intelligence et du charisme. J ai remarqué que ç est les moches qui tentent coûte que coûte de pécho...
Je connaissais un médecin ç est pas pour critiquer mais physiquement même un crapaud est mieux. Il a choisi une belle femme pour se marier avec mais ñ arrêtait pas de la tromper avec tout ce qui bouge
Le désir de séduire se voit surtout chez les complexés...
Citation
FamousMan a écrit:
Bah si tu dis toi même que c'est bizarre qu'un beau gosse attend sagement jusqu'a 27 ans...
s
22 novembre 2018 17:34
Salam,

Excuses moi mais le problème vient de toi mais pas de lui (nous n'avons que ta version).

A trop vouloir anticiper les problèmes, on finit par les déclencher.

Alhamdoulillah tu as une belle petite famille, 3 enfants, un mari apparemment qui a toutes les qualités du monde à tes yeux, mis à part le fait qu'il aime prendre soin de lui.

A aucun moment tu ne parles de violence, d'adultère, d'irresponsabilité etc..

C'est peut-être toi qui interprète le fait de se parfumer ou de se coiffer comme une tentative de séduction, il le fait peut-être pour lui-même et pour toi non?

SobhanAllah, apprenez à apprécier les bonnes choses qui vous arrivent, je sais que l'être humain est un éternel insatisfait mais à ce point...

Je pense que tu as besoin de faire un travail sur toi-même, je te mets juste en garde, à trop être derrière lui il va finir par s'agacer et là les vrais problèmes vont commencer.

A la limite, aies une bonne discussion avec lui, dis lui ce qui te pose problème, et demandes lui ce qu'il ressent pour toi, je suis sûre qu'il saura trouver les mots pour te rassurer.

Essayes de prendre soin de toi, tu verras que ça va t'aider à prendre confiance en toi, et dernier conseil, ne focalises pas ta vie autour de ton mari, tu vas t'oublier comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook