Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette mais il est trop tard
13 novembre 2014 00:43
Salam wahlikom

donc j'écris de la part d'une très bonne amie a moi
c'est une fille très gentille et très très belle, mais comme la plus part des filles, elle a fait connaissance avec un homme.

Au début tout aller très bien comme la plus part des couples, donc a force de se voir plus souvent et rester ensemble, ils forniquer beaucoup, mais sans pénétration ni sodomie, sa a durant pendant 2 ans, avec le temps elle en est tomber Amoureuse, et pour elle, c'étais l'homme parfait .

Moi je n'étais pas d'accord avec elle pour qu'elle fasse ce genre de chose, je lui disait tjrs qu"un jour ou l'autre sa finira très mal, mais elle n'en faisait qu'a sa tête

Enfin bref, Elle réster plus souvent avec lui, et des fois passer la nuit avec lui
jusqu'au jour ou elle tomba enssainte. Elle ne savait pas quoi faire elle ne s'attendait pas du tout a une catastrophe pareille, une belle jeune fille de bonne famille musulmane, sont père est Haj
Elle décida d'en parler a sont copain, mais il ne la pas crue, la phrase qui ma graver a tout jamais( il lui a dit: qui me dit que c le mien!! ce que tu fais avec moi, qui me dit que tu ne le fait pas avec un autre homme que moi. assume t erreure et trouve son père a tn fils )..

Sa mère a découvert qu"elle était ensceinte, elle lui a dit de partir et de quitter la ville et de revenir lorsqu'elle aura accouchée pour ne pas avoire d'autre problem
Elle na eu personne pour la soutenir elle était seul, et a détruit sa vie personne voulait d'elle mm sa propre mère, donc elle est partie, 1 ans et 8 mois passa elle revenu dans sa ville pour revoir sa famille et puis partir, malgré tout ce qu'il lui est arriver elle a perdue confiance en elle, et vivait juste pour sont enfant, elle n'a pas voulu en arreter la!!

Arriver l'été elle partie avec moi au Maroc.
Elle décida de voir un Fkiih ou une chouwafa,
j'en connaissais une donc je l'enmena chez elle,arriver à notre tour la chouwafa pris mon amie tte seul tête a tête. elle lui ésplika sa situation.. donc elle lui demanda de lui ramené une photo du pére de son fils et une photo d'elle, puis la photo de son fils, avec du miel pur et un miroire neuf qui se ferme, et quatre bougie une blanche,jaune,rouge,verte elle lui demanda sont prenom et le nom de sa mere, et pareille pour le pére de sont fils, elle ecrit tout sa sur les bougie et parle d'une autre langue, pour les photo elle pris le miel et kola sa photo avec la sienne et sell de sn fils, et pour la glace elle la métta entre ces jambe aprés avoir fini elle méta les photo a l'interieure du miroire et elle lui dis de ne jamais ouvrire ce miroire a tout jamais et d'allumer chaque soir une bougie mais jamais les week end, (pour les photo c pr kil ne pense qu'a elle et et qu'il ne désir que elle, et pour les bougie,c'est pr qu'il revienne a elle) je vous jur que moi j'ai étais impressionner je n'est jamais vu sa au bout d'une semaine il chercher a avoir de ces nouvelle..


On rentra en france, une semaine plus tard il demander de ces nouvelle au personne qu'ils avait en commun avc elle, il décida de la voir et de lui demander le pardon et qu'il était prè a reconnaitre sont enfant et de vivre avec elle d'en le hlel, je discuter avec elle, et je ne voulais pas tout sa parce que c pas lu!!! i il l'aime de force, mtn il reste 10 jours pour qu'ils ce disent OUI a tout jamais et elle regrette elle aussi, mais elle ne veut pas ouvrire le miroire par peur de le perdre a tout jamais elle aime cette homme et elle ne sais pas quoi faire, elle est perdue, je lui est dit d'arreter tout sa et d'essayer de lui en parlant et de demander le pardon en Allah, je m'en veux bcp plus que elle parce que je c que chrakt m3eha flHram j'aurais su je e l'aurais pas enmener voir cette chouwafa, elle c pas quoi faire elle demande des conseille mais je suis perdue plus qu'elle


Ne nous juger pas svp on s'en veux déja, je voudrai justa avoir des conseille Merci
*
13 novembre 2014 01:09
Ecoute en tant que soeur fi Allah je suis obligé de te dire que ce vous avez fait est hram de chez hram
Cette femme a ajouté un péché de plus à une longue liste et elle t'a inclu dedans
Oublie chwafat et fkih, c'est déjà bon signe que vous ayez des remords, qu'Allah vous pardonne

Dis à cette femme qu'elle ferait mieux de se concentrer dans le din (toi aussi) et que le père de l'enfant n'a qu'à partir, si c'est le destin, peut être qu'un jour il reviendra de lui même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 11:53 par Mistinguette07.
A
13 novembre 2014 01:15
Que veux tu qu on te dise?
C pas nous qui jugeons
repentir sincere+bonnes actions+jeunes et prieres surroregatoires.
Allah y dhina.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
13 novembre 2014 01:22
mdr la sorcellerie je penser que c'était les anciens qui en usé

Allah y ster je suis choqué des jeunes filles qui font ça


Ya rabi punit ces fquih et ces sorcière qui pourissent la vie des gens, qui dépouille les tombes et les corps des croyants fais leurs payer fel denia oul akhira inchaAllah

amine
13 novembre 2014 01:24
Arriere satanas !

ptdr, desolee, fallait que ca sorte.

Neanmoins, je n'en pense pas moins.
..
13 novembre 2014 01:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Arriere satanas !

ptdr, desolee, fallait que ca sorte.

Neanmoins, je n'en pense pas moins.
..

on devrais les bruler sur un bucher comme au moyen age

dans mon quartier a fes un mec fou avait attraper une chouwaffa et la monté en l'air il lui a donné une ketla
elle elle a déménager et lui il est toujours fou mdr
13 novembre 2014 01:38
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Arriere satanas !

ptdr, desolee, fallait que ca sorte.

Neanmoins, je n'en pense pas moins.
..

on devrais les bruler sur un bucher comme au moyen age

dans mon quartier a fes un mec fou avait attraper une chouwaffa et la monté en l'air il lui a donné une ketla
elle elle a déménager et lui il est toujours fou mdr
ptdr

Cheh pour elle...
13 novembre 2014 01:42
Le pire dans tout ca, c'est que c'est toi qui l'a emmene voir ta chouwafa. J'ai envie de vomir.

Et pourquoi tu regrettes ? Parce que tu ne pensais pas que ca allait marcher ?!

Y'en a qui vivent des choses vraiment atroce dans leur vie et faire de la sorcellerie ne leur viendraient meme pas a l'esprit.

Vous etes d'immondes sorcieres.
l
13 novembre 2014 01:42
Cest vraiment désolant de voir des jeunes faire du chirk.. Vous aimez tellement la vie presente que vous avez oublié quil ya la vie eternelle aprez la mort. Craignez allah mourir dans le chirk ca veut dire a jamais en enfer... Mais ouvrez les yeux a jamais en enfer pour un homme. Non mais quesquil faut pas lire. Biensure que tu dois culpabiliser cest tout de même toi qui la emmené chez la chouwafa. Nagravez pas votre cas. Lisez sur votre sorcelerie et brulez la. Et demandez pardon a allah pour ce grave péché.
13 novembre 2014 01:44
Salam merci pour les détails tu nous donne ça comme si tu indiquée une recette de cuisine ! Perso on se passera des détails maléfique de cette chouafa de quartier berkk dit a ta copine c pas le moment de regretter elle regrettera quand tous ce qu'elle a fait se retournera sur elle !
13 novembre 2014 01:54
moi je donne mon énorme respect et c'est sincère a toutes les filles qui galèrent a trouver un mari et qui malgré tout ne tombe pas dans ce vice maléfique

Qu'Allah les récompenses

et une pensée aussi a tout ceux et celles dont la vie a été brisé par ces adorateurs de sheytane

Allah y khalass bel 7a9
l
13 novembre 2014 01:54
J'allais faire la meme remarque sur ses details ( que je n' ai pas lu d'ailleurs). Beurk
13 novembre 2014 01:55
Moi j'y crois pas au gens qui assume ça sur des forums.
Le pire c les détails pour bien faire croire que c vrai.

Je pense que c une arnaque pour attirer des jeunes ignorants à lui envoyer des messages en mp afin qu'elles les attirent et leur soutirent de l'argent.

Ou est l'intérêt de dévoiler ça? Elle sait que c mal et qu'il faut absolument se repentir et réparer son erreur.

Bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 01:55 par tajine-olive.
c
13 novembre 2014 01:55
Je suis grave choquée de ske je lis, je pensais qie cetai les vieilles du bled qui en fesait et que de nos jours on etai assez civilisé et conscients pr pas faire ca. Bref je ne juge pas car le désarroi peu pousser les choses loin..

Je te conseil deja de te repentir et de plus jamais cotoyer c diable la car il ont pactisé avec le sheytane.

Ensuite je conseil a ton amie de brulet le mirroir et de se debarraser de tt sa de demander pardon a Allah et Il fera les choses comme il se doit si la destiné veux que le mec finisse avec elle sa sera le cas. Sinon elle encours des grands danger .. Sa se retournera sur elle sur son enfant et son mariage le sihr il part ou bout d'un moment et son sort ne seras pas a vie elle souffrira plus peu etre kil la quittera avec des enfants en bas age plusieurs ect.. Et il merite pas ts ca le mec le sihr peu lui entrer un djinn en lui sa peu faire bcp de dégât g tellement vu des truc de fou inimaginable.

Un proche de ma famille a eu un sihr a lage de 17 ans elle en a 47... Sa fais 30 ans qu'elle vit dechirée entre amour et haine et possession bref Allah y hafdna.. Tu a ta part de responsabilité tu dois aider a rectifier quitte a perdre ta copine mais fais du kheir ..

Courage a vous
13 novembre 2014 02:04
Entre copine vous vous parlez de ce qui se fait de mieux en sorcellerie ? Les filles normalement constituées parle de mode de cuisine ect pas de ça je trouve ce post bizar comme la soulignée tajine olives....
13 novembre 2014 02:05
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi j'y crois pas au gens qui assume ça sur des forums.
Le pire c les détails pour bien faire croire que c vrai.

Je pense que c une arnaque pour attirer des jeunes ignorants à lui envoyer des messages en mp afin qu'elles les attirent et leur soutirent de l'argent.

Ou est l'intérêt de dévoiler ça? Elle sait que c mal et qu'il faut absolument se repentir et réparer son erreur.

Bref...

le seul truc qu'elle va soutiré c'est des baffes dans sa gueule au mieux ou séances séquestrations plus tortures sales sorcières
13 novembre 2014 02:09
Dans tout ça ce qui fait mal au coeur c les gens ignorants qui pratiquent ce genre d'acte sans savoir la gravité des faits mais surtout ceux qui subissent et qui se soignent au quotidien en multipliant rokia pour se défaire de ça.

Les gens qui pratiquent ou qui font appel à ces sorcières en connaissance de cause je n'ai aucune pitié.
13 novembre 2014 02:09
Bizar quand meme comme raisonnement pour obliger un homme a prendre ses responsabilités de papa !
c
13 novembre 2014 02:10
On sent l'experience du forum...


Moi en gentille naïve g raconter ma life ... Mdr
13 novembre 2014 02:13
Citation
c-moi-75 a écrit:
On sent l'experience du forum...


Moi en gentille naïve g raconter ma life ... Mdr

Mdr
Si ça peut servir à d'autre tant mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook