Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de m'être mariée avec lui
31 mai 2012 03:21
Salam 3alykoum,

Je veux des conseils si voulez bien m'aider ... au fait mon histoire est trop compliqué , j'habite au maroc et je suis mariée avec un homme franco-marocain et j'attends mon visa ça fais mnt 4mois qu'on a envoyer le dossier et il est tjr en cours de traitement..
le problème c'est que je n'aime pas mon mari, j'ai essayée de voir toute les choses qui sont positive en lui mais je ne ressent rien envers lui ... vous avez me dire pourquoi je l'ai épousé ? bon ça était un mariage forcé par ma famille , cet homme je l'ai connu par un site de rencontre, et après notre discussion il m'a demandé de venir chez moi pour me demander la main ,j'ai acceptée ( Dans cette période de mon acceptation j'avais des gros problèmes et j'étais trop brisé par les gens de ma ville et j'ai pas pu supporter le mal et la haine et surtout l'hypocrisie de la part de ces gens qui ont était chers pour moi .... ) bref j'ai vite dit oui et après 3mois il est venu avec sa famille directement chez nous ! et la surprise la surprise , il me plaisait pas ! ce n'est pas du tout de mon genre ! oui je l'ai vu en photos mais en vérité il est trop différent et en plus il m'a mentis de sa vraie taille .... j'étais vraiment choquée surtout moi je suis un peu exigeante, j'aime la beauté en tout ... et j'ai allez vite parlée avec ma maman que je ne veux plus de lui ..., elle m'a disait : " Non ! il faut que tu te marie avec lui c'est l'âge pour toi, il est bien , Rajal makyt3abch .... ect ect " , mais elle a pas sentis de ce que je ressens moi elle était trop contente et mon père aussi, et j'ai pas voulu les rendre malheureux j'ai laissée tout pour Allah soubhana wata3ala, je me suis dis peut être avec le temps je vais l'aimer tout est possible ....
le temps est passé et je suis mariée avec lui ( jl'ai pas laissée me toucher par ce que je me sens mal à l'aise quand je suis avec lui toute seule ) ... mnt il est chez lui et en parle presque chaque jour sur msn , et chaque jour j'essaye de trouver des choses positives en lui pour que je l'aime mais au contraire je trouve que ce qui me recule en arrière !! par exemple si je me connecte pas il m'appel pas au téléphone pour savoir si je suis encore en vie ou non !! il me laisse un message comme quoi il faut qu'il dort il a de travail et il va se lever tôt .... et si il m'appel une fois par 2mois ou 3mois il me parle que 5mins après il me dit je dois couper il va me goûter cher ! .... et des choses comme ça qui me rend vraiment furieuse de lui ! quand même je suis sa femme et il doit m'occuper de moi et savoir mes besoins ...
et quand je lui parle il me dit l'essentiel c'est de dire ' je t'aime' !!!! pour moi le mot "je t'aime" faut que ça ce prouve par des gestes qui prouve le vrai amour ! ...
Actuellement je vis en fer , je veux me séparer de lui car je ne supporte pas de vivre avec , et au même temps je crains que j'aurais des problèmes avec le consulat française par ce que j'ai mon frère la bas et il veux me faire un visa de visite familial
est ce que ça va marcher ? je n'aurais pas des problème avec eux ??? et ce qu'ils ont l’historique de chaque personne qui demande le visa ou son visa et encours de traitement ?? .

Je remercie d'avance touts ceux qui vont me répondre et excusez-moi si j'étais lente ...

Salam
31 mai 2012 09:54
aLIKOUM SALAM,

Tu a dit oui trop rapidement sans prendre le temps de réfléchir.. Moi ce qui m'intrigue c'est comment un mec peut faire 3000 km pour demander une fille en mariage qu'il a connu sur internet.. sans jamais l'avoir vu , sans rien connaître de sa famille...
Et comment as tu pu accepter de faire rentrer des inconnus chez tes parents...

Maintenant ce qui est fais et fais... tu devrais tout arrêter , annuler ton mariage parce que tu fonces dans le mur...

Pour ton visa... tu pars pas en France ..c'est tout..
a
31 mai 2012 10:29
La bonne blague, cet homme te répugne presque, tu fais tout pour l'éviter mais tu lui reproche de ne pas t'accorder assez de temps??? Tu veux un jouet qui répond à tes moindres caprices toi, certainement pas d'un homme! Tu as accepté la demande en mariage d'un parfait inconnu que tu as "connu" sur le net pour quelles raisons, sa situation, ses papiers car là ton histoire est incohérente et tu ne nous dis pas tout car pour qu'il vienne taper autant de kilomètres, tu as dû te faire passer pour la femme parfaite et c'est bien connu qu'au bled, la perfection touche tout le monde smoking smiley
Sois franche avec lui et dis lui tout ce que tu as été capable de dire à nous, inconnus. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer si c'est ensuite pour le rejeter constamment, tu n'y gagneras vraiment rien.
k
31 mai 2012 10:54
Salam,

Tes parents et toi n'avez vu en cet homme que le côté matériel et le visa pour la France.
Le problème est que c'est toi va vivre avec lui et tu ne le connais pas.
Tu as pris un grand risque car il est peut être violent, difficile à vivre...
Si déjà tu ne le supportes pas, je n'imagine même pas la suite, ou il va falloir passer à l'acte.
Ton cauchemard ne fait que commencer.
Certes, l'amour ne suffit pas pour réussir un mariage mais il y en faut un minimum pour pouvoir supporter son conjoint.
Bon courage.
k
31 mai 2012 11:18
Et pour répondre à ta question, je pense qu'ils doivent effectivement avoir l'historique des demandes par personne.
4 mois d'attente ca ne ma parait pas si long.
Difficile de dire si cela te portera préjudice.
31 mai 2012 11:24
tu n'a rien a craindre tu es encore dans ton pays avec ta famille tu as encore ton dernier mot a dire réfléchi bien avant d' agir cette fois.
d
31 mai 2012 11:25
Salam,


Tu te fiche de ton mari, tu dis ne pas l'aimais et ensuite tu te plains de lui, genre c'est de sa faute si tu en veux plus.
Mais finalement, ce qui te tracasse le plus c'est le visa et non ta relation avec lui.

Si tu reste avec ton mari, je comprends pas pourquoi vouloir un visa pour aller voir ton frère, qu'est-ce que c'est que ce trafic ?

Je te conseille de stopper toutes les démarches et de divorcé si tu n'aime pas ton mari.
Et dans ce cas, faire une demande de visa par le biais de ton frère.
Pour les historiques de visa, bien sûr qu'ils ont tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 11:25 par diamantrose.
c
31 mai 2012 12:01
SOSLe contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 12:04 par Lee Mouna.
Z
31 mai 2012 12:30
Citation
fouziyaa a écrit:
La bonne blague, cet homme te répugne presque, tu fais tout pour l'éviter mais tu lui reproche de ne pas t'accorder assez de temps??? Tu veux un jouet qui répond à tes moindres caprices toi, certainement pas d'un homme! Tu as accepté la demande en mariage d'un parfait inconnu que tu as "connu" sur le net pour quelles raisons, sa situation, ses papiers car là ton histoire est incohérente et tu ne nous dis pas tout car pour qu'il vienne taper autant de kilomètres, tu as dû te faire passer pour la femme parfaite et c'est bien connu qu'au bled, la perfection touche tout le monde smoking smiley
Sois franche avec lui et dis lui tout ce que tu as été capable de dire à nous, inconnus. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer si c'est ensuite pour le rejeter constamment, tu n'y gagneras vraiment rien.
Salam,
thumbs up
La messe est dite!

smiling smiley
g
31 mai 2012 12:37
Citation
fouziyaa a écrit:
La bonne blague, cet homme te répugne presque, tu fais tout pour l'éviter mais tu lui reproche de ne pas t'accorder assez de temps??? Tu veux un jouet qui répond à tes moindres caprices toi, certainement pas d'un homme! Tu as accepté la demande en mariage d'un parfait inconnu que tu as "connu" sur le net pour quelles raisons, sa situation, ses papiers car là ton histoire est incohérente et tu ne nous dis pas tout car pour qu'il vienne taper autant de kilomètres, tu as dû te faire passer pour la femme parfaite et c'est bien connu qu'au bled, la perfection touche tout le monde smoking smiley
Sois franche avec lui et dis lui tout ce que tu as été capable de dire à nous, inconnus. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer si c'est ensuite pour le rejeter constamment, tu n'y gagneras vraiment rien.

Elle y gagnera un visa si elle peut le supporter 3 ou 5ans, je ne m'en rappelle plus. ptdr
31 mai 2012 12:45
Citation
ZinebK a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
La bonne blague, cet homme te répugne presque, tu fais tout pour l'éviter mais tu lui reproche de ne pas t'accorder assez de temps??? Tu veux un jouet qui répond à tes moindres caprices toi, certainement pas d'un homme! Tu as accepté la demande en mariage d'un parfait inconnu que tu as "connu" sur le net pour quelles raisons, sa situation, ses papiers car là ton histoire est incohérente et tu ne nous dis pas tout car pour qu'il vienne taper autant de kilomètres, tu as dû te faire passer pour la femme parfaite et c'est bien connu qu'au bled, la perfection touche tout le monde smoking smiley
Sois franche avec lui et dis lui tout ce que tu as été capable de dire à nous, inconnus. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer si c'est ensuite pour le rejeter constamment, tu n'y gagneras vraiment rien.
Salam,
thumbs up
La messe est dite! ( in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti )

smiling smiley
Z
31 mai 2012 14:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ZinebK a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
La bonne blague, cet homme te répugne presque, tu fais tout pour l'éviter mais tu lui reproche de ne pas t'accorder assez de temps??? Tu veux un jouet qui répond à tes moindres caprices toi, certainement pas d'un homme! Tu as accepté la demande en mariage d'un parfait inconnu que tu as "connu" sur le net pour quelles raisons, sa situation, ses papiers car là ton histoire est incohérente et tu ne nous dis pas tout car pour qu'il vienne taper autant de kilomètres, tu as dû te faire passer pour la femme parfaite et c'est bien connu qu'au bled, la perfection touche tout le monde smoking smiley
Sois franche avec lui et dis lui tout ce que tu as été capable de dire à nous, inconnus. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer si c'est ensuite pour le rejeter constamment, tu n'y gagneras vraiment rien.
Salam,
thumbs up
La messe est dite! ( in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti )

smiling smiley

Salam,

Le sens figuré c'est pour qui, Monseigneur Balagha? grinning smiley

smiling smiley
c
31 mai 2012 14:39
salam
c'est simple lui veut une femme du bled car il en trouve pas ici car il est moche, et toi tu veux les papiers donc tu a accepter un homme que tu n'aimes pas.
tous les deux vous avez commencer cette histoire dans les deux sens par INTERET et non par amour donc c'est simple vous foncez droi dans le mur.
annulez tout et arretez les conneries No no
salam
m
31 mai 2012 14:45
Citation
fouziyaa a écrit:
La bonne blague, cet homme te répugne presque, tu fais tout pour l'éviter mais tu lui reproche de ne pas t'accorder assez de temps??? Tu veux un jouet qui répond à tes moindres caprices toi, certainement pas d'un homme! Tu as accepté la demande en mariage d'un parfait inconnu que tu as "connu" sur le net pour quelles raisons, sa situation, ses papiers car là ton histoire est incohérente et tu ne nous dis pas tout car pour qu'il vienne taper autant de kilomètres, tu as dû te faire passer pour la femme parfaite et c'est bien connu qu'au bled, la perfection touche tout le monde smoking smiley
Sois franche avec lui et dis lui tout ce que tu as été capable de dire à nous, inconnus. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer si c'est ensuite pour le rejeter constamment, tu n'y gagneras vraiment rien.


Bien joué, t'as tout dis, moi également j'ai remarqué qu'il y a qqchose qui cloche en lisant son "Histoire" ....
31 mai 2012 16:16
Non mais je rêve moody smiley.........tu l'as bien cherché (les papiers plus qu'autre chose dailleurs !) alors maintenant débrouille toi !
31 mai 2012 19:59
Salam,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses,

Mais ne croyez pas que je suis heureuse de cette grave faute que j'ai commis , ne croyez pas que je dors tranquille sans penser à rien ??? je ne suis pas si méchante à ce point de penser comme les autres filles qui sont matérialistes et elles pensent qu' à leurs intérêt si non je serais pas ici dans ce forum ( il faut pas généraliser et mettre tous dans le même sac ). J'ai un très bon coeur et j'avais plusieurs occasion pour venir en Europe mais j'ai attendu le bon ! et mnt j'ai tombée dans le pire... ptdr

je l'ai acceptée Tout simplement parce que je n'ai pas voulus faire décevoir mes parents et sa famille aussi, les kilométrage qui sont fait , et ils ont venu directe chez nous ils ont pas de la famille dans la même ville ou je vis ... en plus lui il était pressé il a pas voulus venir au Maroc seul sans ses parents , il est pas courageux , il est de genre qui prends l'avis de ses parents avant qu'il fasse quelque chose, sa famille passe la 1er dans tout ... et je me suis dit peut être je vais l'aimer avec le temps puisque qu’il est mnt mon mari... mais lui il me fais rien pour que je me rapproche de lui sauf que le mot "je t'aime me l’écris chaque jour " ... , par contre avant quand on n'était pas marier , il était trop différent , il m'a donnée l'air qu'il est un homme parfait et qu'il a pas de défaut ... et mnt quand il a sentis que je puisse pas me sauver de lui il garde sa vraie nature et dernièrement j'ai découvrit qu'il me veux que pour ses besoins ( sexe) ...

Bon , je vous remercie vraiment bcp , et puisque c'est moi la responsable de cette situation je dois bien me débrouiller c'est ma faute...

Merci encore...
31 mai 2012 21:02
Hallucinant ce post!!!!!

Je me suis toujours promise de rester correcte ici de ne pas juger en toutes circonstances mais la...

Tu me rappelle mon ex belle soeur qui a accepté que mon frère lui demande sa main, c'est seulement 5 ans après et un enfant plus tard qu'elle a daigné dire ce que tu viens de dire a savoir:"Mais je l'ai jamais aimé, je voulais pas faire de mal a mes parents etc etc"
exactement le genre de chose qu'elle disait
Elle est tonbée enceinte et a tout fait pour avorter pour pouvoir etre libre et n'avoir aucune attache avec lui
Si tu n'es pas amoureuse de lui ARRETE tout parce que tu vas lui faire du mal
Si tu veux venir en france, evite de l'utiliser pour avoir ton visa
Excuse mon franc parler mais pour avoir vécu une histoire similaire aves le cas de mon frère, je suis exaspérée de voir que certaines profitent des sentiments niya des gens
31 mai 2012 23:24
Citation
rizlene59 a écrit:
Hallucinant ce post!!!!!

Je me suis toujours promise de rester correcte ici de ne pas juger en toutes circonstances mais la...

Tu me rappelle mon ex belle soeur qui a accepté que mon frère lui demande sa main, c'est seulement 5 ans après et un enfant plus tard qu'elle a daigné dire ce que tu viens de dire a savoir:"Mais je l'ai jamais aimé, je voulais pas faire de mal a mes parents etc etc"
exactement le genre de chose qu'elle disait
Elle est tonbée enceinte et a tout fait pour avorter pour pouvoir etre libre et n'avoir aucune attache avec lui
Si tu n'es pas amoureuse de lui ARRETE tout parce que tu vas lui faire du mal
Si tu veux venir en france, evite de l'utiliser pour avoir ton visa
Excuse mon franc parler mais pour avoir vécu une histoire similaire aves le cas de mon frère, je suis exaspérée de voir que certaines profitent des sentiments niya des gens
Salam , faut pas oublier qu'ALLAH regarde tout et sait ce qu'il ya dans les coeurs des gens , tu croies que ce genre de filles gagnent quelquechose , c'est quoi la vie , c'est vivre puis mourir , on est que de passage , a quoi bon sert de faire du mal juste pour un visa ou une histoire de papier , de plus la posteuse dis que cet homme ne fais rien sans l'avis de ses parents mais cette femme s'est mariée pârce que ses parents l'ont forcés donc c parents non mais les celle de la posteuse oui , que DIEU te guide , certaines n'ont pas honte
31 mai 2012 23:34
Ce que je trouve illogique c'est qu'elle dit avoir rencontré son homme via internet
Tres bien...Mais dans ce cas c'est ELLE qui a pris la decision d'accepter qu'il vienne lui demander sa main
Elle n'a parlé a ses parents de ce jeune homme qu'après avoir accepté sa demande
A lors l'histoire du "mariage forcé" jy crois pas trop
C'est pas comme si ses parents a elle lui avait ramené le gars et l'avaient forcé a accepter
c
1 juin 2012 01:47
cette histoire ne tient vraimen pas debout ça na ni queue ni tête, pk il va la chercher, elle dit qu"il s"est marié avec elle pour le sex mais pourquoi aller j'usqu"au maroc pour ça, il ya tout ce qu'il fau ici non?
C'est BIZAR en tout cas perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook