Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de m’être mariée
K
28 avril 2019 13:31
Bonjour à tous, je viens ici sur ce forum car je suis vraiment perdu et je veux trouver une solution, voici mon histoire. Je suis venu en France très jeune, j’avais 19 ans pour étudier, j’ai rencontré bcp de personnes bien et mauvaise. A la fin de mes études j’ai rencontré un mec dont je suis tombé amoureuse et je croyais que lui aussi. J’ai vécu deux belles années à le fréquenter. A la fin nous avons trouvé du trvail tous les deux donc on est resté tous les deux en France. Un jour on est partis en vacances tous les deux en Espagne et il m’a quitté la bas au milieu du séjour. Sa mère l’avait appelé et elle le lui a ordonné et il a fait de suite, sachant que moi je connais pas sa mère et elle non plus, elle voulait pas qu’ils soit avec moi car j’ai vécu en France toute seule et elle voulait qu’il se mari avec une fille du bled. J'étais Malade pendant des jours j’ai fini par sortir de mon lit pour reprendre le travail. Ma mère de suite à essayé de me trouver quelqu’un en espérant que je vais oublier ce qui s’est passé. Au début je refusais mais à un moment j’ai accepté de voir un type qui était mon voisin au bled mais qui habitait en Angleterre. Je suis partis le voir plusieurs fois en angleterre, ça marchait entre nous. Je me suis juré de pas aimé quelqu’un si on est pas marié vue mon expérience précédente et au fond de moi je voulait faire un peut mal à mon ex mais je pense pas qu’en ca a marché. Il est venu en France on s’est marié et les problèmes commencent. Il est sans papiers, il reste toujours à la maison. Je sors du trvail et il regarde où je pose mon sac si j’ai fais la vaisselle...etc une vraie vielle quoi. Il passe ses journées dans des jeux vidéo en attendant que ses papiers sortent pour pouvoir travailler. Maintenant je suis enceinte je veux le bébé, mais son père je ne le supporte pas du tout. Moi je suis ingénieur, je travaille toute la journée, quand je rentre à la maison j’ai besoin de me reposer mais lui avec tous ses commentaires bidons il me casse. Je me suis dis avec la grossesse il va changer mais non c’est pareil, toujours je me sens triste et énervé par ce que j’ai accepté que quelqu’un comme ça entre dans ma vie, et le pire il sait que c’est mauvais pour le bébé que je sois angoissé tout temps mais il s’ent fiche. Actuellement je pense à aller voir un avocat pour lui demander le divorce. Conseillez moi svp, j’ai peur de commettre encore une erreur en faisant ça.
l
28 avril 2019 13:40
Le probleme est bien l'oisivete de ton mari...

Faut lui trouver des activites et pas le laisser a jouer aux jeux videos...

Ne fais pas tout a la maison!
28 avril 2019 13:40
Tu t'es mariée pour pas être seule.
Tu es tombé enceinte alors que ton couple allait mal.

Arrêtez de croire que un enfant va rendre un couple heureux si c'c'est pas le cas avant !
28 avril 2019 13:42
Demande à ta mère, elle est de bon conseil visiblement ....
eye rolling smiley
A
28 avril 2019 13:51
D'où est-ce qu'elle a dit qu'elle avait forniqué avec son ex?

Et puis même si ca avait été le cas, qui vous dit qu'elle ne s'est pas repentie?

De quel droit vous vous permettez de dire ce genre de choses?
(je m'adresse à Semi Croustillants et KingoftheChleuhistan).
M
28 avril 2019 13:51
Bienvenue au club!
Moi perso si je pouvais revenir en arrière ni je me marie ,ni enfants je serais reste seule vu comment je galère bref patiente un peu il va finir pas se bouger peut être qu il n'a pas règle des problèmes de papiers c est pour ça qu il glande, le mariage c est pas à prendre à la légère faut pas demander le divorce comme ça vite fait ,vous êtes de jeunes mariés avec bientôt un bébé .
28 avril 2019 13:53
ce qui me choque t'es ingénieur t'aurai pu trouver mieux ! whistling smiley pck je suis sans emploi les hommes cherchent qu'une femme avec un bon job donc t'avais le choix.
28 avril 2019 13:53
Attend qu'il travaille le manque d'activités qui le rend comme tu le decris c logique
Patiente tu savais qu'il resterait bloqué jusqu'à sa régularisation
Z
28 avril 2019 13:58
Tu es ingenieur avec tes papiers et tt et ta epouse un mec comme ca ? Cest dommage. Il fallait choisir un mec a ton niveau. Je suis dsl pour toi cest malheureux .
Citation
Kate-emma a écrit:
Bonjour à tous, je viens ici sur ce forum car je suis vraiment perdu et je veux trouver une solution, voici mon histoire. Je suis venu en France très jeune, j’avais 19 ans pour étudier, j’ai rencontré bcp de personnes bien et mauvaise. A la fin de mes études j’ai rencontré un mec dont je suis tombé amoureuse et je croyais que lui aussi. J’ai vécu deux belles années à le fréquenter. A la fin nous avons trouvé du trvail tous les deux donc on est resté tous les deux en France. Un jour on est partis en vacances tous les deux en Espagne et il m’a quitté la bas au milieu du séjour. Sa mère l’avait appelé et elle le lui a ordonné et il a fait de suite, sachant que moi je connais pas sa mère et elle non plus, elle voulait pas qu’ils soit avec moi car j’ai vécu en France toute seule et elle voulait qu’il se mari avec une fille du bled. J'étais Malade pendant des jours j’ai fini par sortir de mon lit pour reprendre le travail. Ma mère de suite à essayé de me trouver quelqu’un en espérant que je vais oublier ce qui s’est passé. Au début je refusais mais à un moment j’ai accepté de voir un type qui était mon voisin au bled mais qui habitait en Angleterre. Je suis partis le voir plusieurs fois en angleterre, ça marchait entre nous. Je me suis juré de pas aimé quelqu’un si on est pas marié vue mon expérience précédente et au fond de moi je voulait faire un peut mal à mon ex mais je pense pas qu’en ca a marché. Il est venu en France on s’est marié et les problèmes commencent. Il est sans papiers, il reste toujours à la maison. Je sors du trvail et il regarde où je pose mon sac si j’ai fais la vaisselle...etc une vraie vielle quoi. Il passe ses journées dans des jeux vidéo en attendant que ses papiers sortent pour pouvoir travailler. Maintenant je suis enceinte je veux le bébé, mais son père je ne le supporte pas du tout. Moi je suis ingénieur, je travaille toute la journée, quand je rentre à la maison j’ai besoin de me reposer mais lui avec tous ses commentaires bidons il me casse. Je me suis dis avec la grossesse il va changer mais non c’est pareil, toujours je me sens triste et énervé par ce que j’ai accepté que quelqu’un comme ça entre dans ma vie, et le pire il sait que c’est mauvais pour le bébé que je sois angoissé tout temps mais il s’ent fiche. Actuellement je pense à aller voir un avocat pour lui demander le divorce. Conseillez moi svp, j’ai peur de commettre encore une erreur en faisant ça.
28 avril 2019 14:00
Les gars du bled que je connais bossent au noir. Pas l'choix quand le frigo est vide.

Ce n'est pas à elle de le remplir. L'inversion des rôles ne vous choque pas ?




...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attend qu'il travaille le manque d'activités qui le rend comme tu le decris c logique
Patiente tu savais qu'il resterait bloqué jusqu'à sa régularisation
Y
28 avril 2019 14:01
C'est clair une ingénieur a l'embarras du choix pour trouver un homme bien.
Alors qu'une femme sans travail c'est la galère pour elle.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ce qui me choque t'es ingénieur t'aurai pu trouver mieux ! whistling smiley pck je suis sans emploi les hommes cherchent qu'une femme avec un bon job donc t'avais le choix.
P
28 avril 2019 14:04
Mais dit ça va de dire ca
z
28 avril 2019 14:05
ca fait de la peine!!! la pauvre
que Dieu swt t’apaise et te donne une issue favorable amin
P
28 avril 2019 14:05
Les gens sont méchant déjà qu'elle est pas bien et vous la casser
28 avril 2019 14:06
perplexe venue tres jeune a 19 ans..que penser de ceux venu entre 0 et 10 ans...on appelle cela la faute a pas de chance..tt simplement
Citation
Kate-emma a écrit:
Bonjour à tous, je viens ici sur ce forum car je suis vraiment perdu et je veux trouver une solution, voici mon histoire. Je suis venu en France très jeune, j’avais 19 ans pour étudier, j’ai rencontré bcp de personnes bien et mauvaise. A la fin de mes études j’ai rencontré un mec dont je suis tombé amoureuse et je croyais que lui aussi. J’ai vécu deux belles années à le fréquenter. A la fin nous avons trouvé du trvail tous les deux donc on est resté tous les deux en France. Un jour on est partis en vacances tous les deux en Espagne et il m’a quitté la bas au milieu du séjour. Sa mère l’avait appelé et elle le lui a ordonné et il a fait de suite, sachant que moi je connais pas sa mère et elle non plus, elle voulait pas qu’ils soit avec moi car j’ai vécu en France toute seule et elle voulait qu’il se mari avec une fille du bled. J'étais Malade pendant des jours j’ai fini par sortir de mon lit pour reprendre le travail. Ma mère de suite à essayé de me trouver quelqu’un en espérant que je vais oublier ce qui s’est passé. Au début je refusais mais à un moment j’ai accepté de voir un type qui était mon voisin au bled mais qui habitait en Angleterre. Je suis partis le voir plusieurs fois en angleterre, ça marchait entre nous. Je me suis juré de pas aimé quelqu’un si on est pas marié vue mon expérience précédente et au fond de moi je voulait faire un peut mal à mon ex mais je pense pas qu’en ca a marché. Il est venu en France on s’est marié et les problèmes commencent. Il est sans papiers, il reste toujours à la maison. Je sors du trvail et il regarde où je pose mon sac si j’ai fais la vaisselle...etc une vraie vielle quoi. Il passe ses journées dans des jeux vidéo en attendant que ses papiers sortent pour pouvoir travailler. Maintenant je suis enceinte je veux le bébé, mais son père je ne le supporte pas du tout. Moi je suis ingénieur, je travaille toute la journée, quand je rentre à la maison j’ai besoin de me reposer mais lui avec tous ses commentaires bidons il me casse. Je me suis dis avec la grossesse il va changer mais non c’est pareil, toujours je me sens triste et énervé par ce que j’ai accepté que quelqu’un comme ça entre dans ma vie, et le pire il sait que c’est mauvais pour le bébé que je sois angoissé tout temps mais il s’ent fiche. Actuellement je pense à aller voir un avocat pour lui demander le divorce. Conseillez moi svp, j’ai peur de commettre encore une erreur en faisant ça.
28 avril 2019 14:07
même si elle trouve personne de son niveau elle profite de son argent: voyage restaurant sortie... Elle ne va pas s'occuper d'un boulet surtout si elle ne l'aime pas c'est pire !

c'est comme une personne sans emploi, elle peut rien faire mdr

En fait en visitant le forum et par mon expérience, on ne vit presque aucune épreuve, c'est nous qui créé nos malheurs ptdr


Citation
Yasmine* a écrit:
C'est clair une ingénieur a l'embarras du choix pour trouver un homme bien.
Alors qu'une femme sans travail c'est la galère pour elle.
P
28 avril 2019 14:09
Courage ne prête pas attention au commentaire méchant met le devant le faîte accompli parle lui ne baisse pas les bras discussion
P
28 avril 2019 14:14
Mais ça va c'est pas parce qu'elle est venue étudié en France qu'elle a fait la p..e et même si c'est le cas de quoi je me mêle il ya que Dieu qui la jugera et toi qu'est ce que tu peux savoir de ta femme
m
28 avril 2019 14:24
Ne jamais prendre une decision a chaud...
Les hormones ca fait delirer par moment on deteste notre mari sans raison

Tu devrais patienter et surtt commencer a partager les taches au lieu detre la femme parfaite, la fee du logis ki fait tt

Tu toccupes de toi et tu te reposes sil te fait des reflexion dit lui ke tu fais com lui et ki se ressemble sassemble.....
28 avril 2019 14:39
Pourtant les musulmans veulent dune femme qui ne travaille pas dans leur grande majorité
C'est etràenge cette contradiction que je lis et entend souvent
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est clair une ingénieur a l'embarras du choix pour trouver un homme bien.
Alors qu'une femme sans travail c'est la galère pour elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook