Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette de m'être marié
r
16 septembre 2012 01:17
voila j'ai connue mon marie il y a plus de 7ans a la fac et il y a juste un an qu'on est marié, mais je trouve que c la plus grande bêtise que j'ai faite!!! j'été follement amoureuse ont nagé en plein bonheur on se raconté tous jusqu'au jour ou son comportement commence a changer il y a plus de 2ans, il commence a sortir beaucoup la nuit en éteignant son téléphone et il a commencé a cumuler les mensonges pendant un ans, ces mensonges qui me rendait folle mais je me disais que c'est moi qui me fait des films In love mais un jour on regardant les sms dans sont téléphone j'ai vue qu'il a envoyé un sms a un copain a lui on lui disant qu'il est dans cabaret , rien a dire je suis tombé de haut, et de la il ma tous avoué que presque chaque nuit il va se soûler et danser dans milieu plein de pute. ont été fiancé a ce moment la et tous l'argent qu'ont a économisé pour acheté une voiture et loué un appartement envolé il a tous dépensé dans ces soiré pour boire et je ne sait pas d'autre, il me supplier de lui pardonner qu'il regrette et surtout qu'il regrette tous ses mensonges et qu'il ma jamais trempé ou touché une pute Heu bon je lui pardonné je l'aime et ont été on plein préparatif de mariage, peut de Temp après je découvre qu'il ma menti il n'a pas arrêté, et la j'ai décidé
de le quitté a contre coeur il ma supplier encore et encore et j'ai vue de la sincérité dans ses yeux et j'été toujours amoureuse de lui et j'ai pardonné encore une foie et ont ses marie il ya un ans maintenant son enfants, mais malheureusement il recommence avec ses mensonges je c qu'il me ment j'ai même des preuves mais il ni et il continue a mentir je ne sait pas quoi faire. il est très gentil je sait qu'il est très amoureux de moi et je l'aime je ne peut pas envisagé ma vie sont lui, mais je deviens folle il sait que je supporte pas les mensonges mais il sen fou je ne c pas ce qui cache derrière ces mensonge je lui dit si tu veut boire je peut comprendre reste franc c tous . aider moi svp sad smiley
16 septembre 2012 12:42
Il faut le quitter!
Un electrochoc peut l aider a lui reprendre le von chemin!
En voyant qu il te perd, il aura un choix a faire
Tu ne peux pas le forcer a changer
C est a lui de se bouger!!!
Moi je le laisserai kiffer "sa life" et qu il aille explorer ce qu il veut
Et s il ne me choisit pas, ben je ne le choisis pas!!! Et je fais ma vie loin de lui loin de tt le mal qu il me fait
Je me choisisrai
Donc choisis toi

Qui sait? Peut etre va t il ouvrir les yeux!! Inchallah

Bon courage!
L
16 septembre 2012 13:16
Citation
rim06 a écrit:
voila j'ai connue mon marie il y a plus de 7ans a la fac et il y a juste un an qu'on est marié, mais je trouve que c la plus grande bêtise que j'ai faite!!! j'été follement amoureuse ont nagé en plein bonheur on se raconté tous jusqu'au jour ou son comportement commence a changer il y a plus de 2ans, il commence a sortir beaucoup la nuit en éteignant son téléphone et il a commencé a cumuler les mensonges pendant un ans, ces mensonges qui me rendait folle mais je me disais que c'est moi qui me fait des films In love mais un jour on regardant les sms dans sont téléphone j'ai vue qu'il a envoyé un sms a un copain a lui on lui disant qu'il est dans cabaret , rien a dire je suis tombé de haut, et de la il ma tous avoué que presque chaque nuit il va se soûler et danser dans milieu plein de pute. ont été fiancé a ce moment la et tous l'argent qu'ont a économisé pour acheté une voiture et loué un appartement envolé il a tous dépensé dans ces soiré pour boire et je ne sait pas d'autre, il me supplier de lui pardonner qu'il regrette et surtout qu'il regrette tous ses mensonges et qu'il ma jamais trempé ou touché une pute Heu bon je lui pardonné je l'aime et ont été on plein préparatif de mariage, peut de Temp après je découvre qu'il ma menti il n'a pas arrêté, et la j'ai décidé
de le quitté a contre coeur il ma supplier encore et encore et j'ai vue de la sincérité dans ses yeux et j'été toujours amoureuse de lui et j'ai pardonné encore une foie et ont ses marie il ya un ans maintenant son enfants, mais malheureusement il recommence avec ses mensonges je c qu'il me ment j'ai même des preuves mais il ni et il continue a mentir je ne sait pas quoi faire. il est très gentil je sait qu'il est très amoureux de moi et je l'aime je ne peut pas envisagé ma vie sont lui, mais je deviens folle il sait que je supporte pas les mensonges mais il sen fou je ne c pas ce qui cache derrière ces mensonge je lui dit si tu veut boire je peut comprendre reste franc c tous . aider moi svp sad smiley

Salam,

Bien que tu savais que c etait un homme sans valeur, egare, menteur, fornicateur et alcoolique, tu as choisi de te marier avec lui.

Une fois mariee, tu as eu l occasion de confirmer que c etait toujours un homme sans valeur, egare, menteur, fornicateur et alcoolique, et tu as donc decide que c etait un cadre suffisamment sain et stable pour mettre au monde un enfant.

Naturellement, desormais, tu t etonnes que ton mari et pere de ton enfant soit un homme sans valeur, egare, menteur, fornicateur et alcoolique.

Que faut il faire maintenant ? Un second gosse, bien sur. Un tel homme, il faut lui assurer une descendance nombreuse.

Je commence a penser qu effectivement, il ne faut pas laisser aux femmes le libre choix de leur mari, car sinon elles vont aller se chercher le pire dechet dans le caniveau le plus mal fame qu elles peuvent trouver.

PS: j espere que tu lui fait mettre triple protection, quand vous couchez ensemble. Sinon prepares toi a avoir bientot des connaissances vastes et etendues en matiere de MST.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/12 13:21 par LeVraiPersonne.
r
16 septembre 2012 13:29
merci pour ta réponse ulyana, je le pense sérieusement il me prend pour une conne et je n'ai mare, mais c'est pas si simple je ne pas vivre son lui malgré tous, a part se problème il est adorable attentionné aiment gentil.
je suis si perdue drtha byadi comme on dit il fallait que le quitte avant de me marié avec lui non!!!! je ne veut pas arrivé au divorce!!
SOS
r
16 septembre 2012 13:29
merci pour ta réponse ulyana, je le pense sérieusement il me prend pour une conne et je n'ai mare, mais c'est pas si simple je ne pas vivre son lui malgré tous, a part se problème il est adorable attentionné aiment gentil.
je suis si perdue dartha byadi comme on dit il fallait que le quitte avant de me marié avec lui non!!!! je ne veut pas arrivé au divorce!!
SOS
r
16 septembre 2012 13:33
merci pour ta réponse ulyana eye rolling smiley, je le pense sérieusement il me prend pour une conne et je n'ai mare, mais c'est pas si simple je ne pas vivre son lui malgré tous a part se problème il est adorable attentionné aiment gentil.
je suis si perdue dartha biyadi comme on dit il fallait que le quitte avant de me marié avec lui non!!!! je ne veut pas arrivé au divorce!!
SOS
r
16 septembre 2012 13:38
merci pour ta réponse ulyana eye rolling smiley, je le pense sérieusement il me prend pour une conne et je n'ai mare ont n'avait boco de problème accuse de ses mensonge j'ai plus confiance en lui et voila comme sa allé mieux entre nous ces dernier mois il recomance Grrrr , mais c'est pas si simple je ne pas vivre son lui malgré tous a part se problème il est adorable attentionné aiment gentil.
je suis si perdue dartha biyadi comme on dit il fallait que le quitte avant de me marié avec lui non!!!! je ne veut pas arrivé au divorce!!
SOS
L
16 septembre 2012 14:00
Salam,

C est bon on a compris, pas la peine de le dire une cinquieme fois.
16 septembre 2012 14:22
Les femmes aiment souffrir , elle savais qu'il etais comme ca mais elle ses comme meme marie avec lui , tu tes marie par amour mais tu nas pas suivi la raison , tu es fautive dans cette affaire
r
16 septembre 2012 14:40
oui bien que je savais que c'est un menteur je me ss marié avec, mais je pense pas que c un homme son valeur moi je le voie pas comme sa je l'ai pas connue comme sa sad smiley mais bon je ne c pas peut etre que ta raison, j'ai vue de lui que du bon cette année avant qu'il recommence ses mensonges c pour sa que ss tellement perdue.
pour info ont n'a pas d'enfant et ma réponse en 5fois j'ai pas fait exprès le problème ne viens pas de moi smiling smiley
merci pour ta réponse malgré qu'elle est dur a entendre smiling smiley
o
16 septembre 2012 14:45
salam,

Ma soeur c'est le moment de prendre une décision sinon c'est trop tard et que du regret!!!!!!!!!!
16 septembre 2012 14:51
T'as vu tou les signes avant de te marier et tu l'as fais quand meme...keski te reste comme solution mtn? ben soit divorcer soit continuer a lui pardonner et areter de te plaindre ..

Ps : les femmes serieux vous vous voyer comme des khla pour vous marier avec des dechets pareils franchement ?!?
n
16 septembre 2012 14:59
Ca arrive! Ne culpabilises pas ça sert à rien! N' écoutes pas ceux qui te disent que c' est de ta faute! C' est le mektoub, tu lui a quand même donné sa ou ses chances puis l' erreur est humaine! Il suffit juste d' en tirer de bonnes leçons!

Ceci dit, moi aussi je te conseillerai de le quitter et cela même si tu l' aimes, parce qu' un jour tu vas finir par le détester.........
Puis l' homme est ainsi constitué: il agit avant de réfléchir et a besoin d' ultimatum pour réagir

Allah y sahal!
Allah y kemel bel kheir inchallah!
16 septembre 2012 15:02
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
T'as vu tou les signes avant de te marier et tu l'as fais quand meme...keski te reste comme solution mtn? ben soit divorcer soit continuer a lui pardonner et areter de te plaindre ..

Ps : les femmes serieux vous vous voyer comme des khla pour vous marier avec des dechets pareils franchement ?!?
A ce que je vois , OUI , pour moi ce sont pas les hommes mais ce sont elles qui se respectent pas , enfin certaines
16 septembre 2012 15:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
T'as vu tou les signes avant de te marier et tu l'as fais quand meme...keski te reste comme solution mtn? ben soit divorcer soit continuer a lui pardonner et areter de te plaindre ..

Ps : les femmes serieux vous vous voyer comme des khla pour vous marier avec des dechets pareils franchement ?!?
A ce que je vois , OUI , pour moi ce sont pas les hommes mais ce sont elles qui se respectent pas , enfin certaines

C toujours les filles nia et gentille qui tombe sur ces trucs...sa fais peur pourtant on a le nif chez nous ! Les gens comme ca j'les sens venir a 10km

La premiere fois lui pardonner pourquoi pas et encore mais a la deuxieme non faut areter serieu ...
16 septembre 2012 15:19
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
T'as vu tou les signes avant de te marier et tu l'as fais quand meme...keski te reste comme solution mtn? ben soit divorcer soit continuer a lui pardonner et areter de te plaindre ..

Ps : les femmes serieux vous vous voyer comme des khla pour vous marier avec des dechets pareils franchement ?!?
A ce que je vois , OUI , pour moi ce sont pas les hommes mais ce sont elles qui se respectent pas , enfin certaines

C toujours les filles nia et gentille qui tombe sur ces trucs...sa fais peur pourtant on a le nif chez nous ! Les gens comme ca j'les sens venir a 10km

La premiere fois lui pardonner pourquoi pas et encore mais a la deuxieme non faut areter serieu ...
$
Non , il ya aussi un reel probléme , elles se marient par amour tout en oubliant la raison , elle lui a pardonné 2 ou 3 fois avant le mariage et il recommance , a la fin pour moi elle est responsable de son desarroi tout simplement.Certes , ce sont des filles , niya , je sais pas mais en tout cas , un conseil pour tout le monde quand on est amoureux faut toujors garder la tete froide car on est souvent trompé par l'amour , une dernière chose , accrochez vous a des mec vraiment serieux , même sil vous cours après , au moins tu sera a peu près sur quil te lachera pas
16 septembre 2012 15:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
T'as vu tou les signes avant de te marier et tu l'as fais quand meme...keski te reste comme solution mtn? ben soit divorcer soit continuer a lui pardonner et areter de te plaindre ..

Ps : les femmes serieux vous vous voyer comme des khla pour vous marier avec des dechets pareils franchement ?!?
A ce que je vois , OUI , pour moi ce sont pas les hommes mais ce sont elles qui se respectent pas , enfin certaines

C toujours les filles nia et gentille qui tombe sur ces trucs...sa fais peur pourtant on a le nif chez nous ! Les gens comme ca j'les sens venir a 10km

La premiere fois lui pardonner pourquoi pas et encore mais a la deuxieme non faut areter serieu ...
$
Non , il ya aussi un reel probléme , elles se marient par amour tout en oubliant la raison , elle lui a pardonné 2 ou 3 fois avant le mariage et il recommance , a la fin pour moi elle est responsable de son desarroi tout simplement.Certes , ce sont des filles , niya , je sais pas mais en tout cas , un conseil pour tout le monde quand on est amoureux faut toujors garder la tete froide car on est souvent trompé par l'amour , une dernière chose , accrochez vous a des mec vraiment serieux , même sil vous cours après , au moins tu sera a peu près sur quil te lachera pas

+1
r
16 septembre 2012 16:03
vous avez raison c ma faute je le c déja sad smiley
c facile de jugé, vous connaissez pas toute mon histoire et ma vie avec lui
maintenant le mâle est fait et j'ai pas raconté mon histoire pour que vous me dite que ana niya et je me respecte pas non j'ai pas besoin de ca ok
L
16 septembre 2012 18:22
C'est de ta faute
Fallait réflechir au lieu de foncer tete baissée
Certaines st pretes a epouser des tordus juste pour avoir le statut de mariée
C'est normal qu'il continue a te mentir puisque tu pardonne tout
Pourquoi est ce qu'il arreterai franchement??
Je sais je suis méchante mais c'est comme ca
16 septembre 2012 18:52
Citation
La Paz a écrit:
C'est de ta faute
Fallait réflechir au lieu de foncer tete baissée
Certaines st pretes a epouser des tordus juste pour avoir le statut de mariée
C'est normal qu'il continue a te mentir puisque tu pardonne tout
Pourquoi est ce qu'il arreterai franchement??
Je sais je suis méchante mais c'est comme ca
tu n'es pas mechante mais realiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook