Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne regrette jamais rien dans la vie...
B
25 janvier 2021 19:08
Même si ton passé est plein de souvenirs blessants. Regarder en arrière et sourire, regardez en arrière et dites-vous que ; vous avez survécu, vous êtes fort et vous pouvez tout réaliser. Souviens-toi, c'est des choses que tu as traversées qui font de toi ce que tu es aujourd'hui.
T
25 janvier 2021 19:15
Non rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien, ni le mal
Qu'on m'a fait
Tout ça m'est égale
25 janvier 2021 19:17
Salam

Il N’y A Pas D’autres alternatives ? Pour S’en Sortir. Il Faut Juste Le Rappeler. Ce Qui Est De Bon : ALoi .

Citation
Bengaluru a écrit:
Même si ton passé est plein de souvenirs blessants. Regarder en arrière et sourire, regardez en arrière et dites-vous que ; vous avez survécu, vous êtes fort et vous pouvez tout réaliser. Souviens-toi, c'est des choses que tu as traversées qui font de toi ce que tu es aujourd'hui.
25 janvier 2021 19:18
Are you muslim ?
F
25 janvier 2021 19:19
ah moi je regrette de ne pas avoir vécu plus de choses quand j'en avais l'occasion. Et j'ai l'impression qu'avec la période covid ça va pas en s'arrangeant.... du coup bah voilà smoking smiley
T
25 janvier 2021 19:20
ptdr non pitié, pas toi Oups
Citation
PellYm785 a écrit:
Are you muslim ?
P
25 janvier 2021 19:36
Ça va s’estomper ce truc, t’inquiète.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ah moi je regrette de ne pas avoir vécu plus de choses quand j'en avais l'occasion. Et j'ai l'impression qu'avec la période covid ça va pas en s'arrangeant.... du coup bah voilà smoking smiley
25 janvier 2021 19:38
Salam
Sacrée Edith !?!?!?!?!!??? Tout Lui Est Bien Égal ! Oui ? Ouille ....
Citation
Temporelle* a écrit:
Non rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien, ni le mal
Qu'on m'a fait
Tout ça m'est égale
T
25 janvier 2021 19:41
ptdr tu as reconnu les paroles thumbs up
Pourquoi " ouille " ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Sacrée Edith !?!?!?!?!!??? Tout Lui Est Bien Égal ! Oui ? Ouille ....
25 janvier 2021 20:00
Salam

Là, il ya Qlques Mns : j’ai Écouté : Non Rien de Rien . Je fus extrêmement ému. Par Cette Voix Si ... Enfin.. Quelque Soit Le Succès ou La Richesse ? Ça ne Compense Pas Ce Que Nous Ressentons, Au Fond de Nous-mêmes. Merci ??
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr tu as reconnu les paroles thumbs up
Pourquoi " ouille " ?
T
25 janvier 2021 20:03
Trop, Trop belle cette chanson. Tu as raison.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là, il ya Qlques Mns : j’ai Écouté : Non Rien de Rien . Je fus extrêmement ému. Par Cette Voix Si ... Enfin.. Quelque Soit Le Succès ou La Richesse ? Ça ne Compense Pas Ce Que Nous Ressentons, Au Fond de Nous-mêmes. Merci ??
25 janvier 2021 20:03
Quoi ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr non pitié, pas toi Oups
25 janvier 2021 20:22
Tes péchés tu les regrettes pas ?
25 janvier 2021 22:13
Les épreuves que l'on vie, ou que l'on a vécu dans le passé ne sont pas une fatalité.

Elles ne sont pas posées là par hasard.

Avec le temps qui passe on réalise qu'elles ont contribué à un mécanisme de réalisation et d'enrichissement de soi.

Cela nous rend plus philosophe

Et c'est dans cet état-d 'âme que l'on devient armé pour affronter les aléas de la vie qui surviennent.

Citation
Bengaluru a écrit:
Même si ton passé est plein de souvenirs blessants. Regarder en arrière et sourire, regardez en arrière et dites-vous que ; vous avez survécu, vous êtes fort et vous pouvez tout réaliser. Souviens-toi, c'est des choses que tu as traversées qui font de toi ce que tu es aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 22:21 par valloche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook