Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regrette de ne pas être né plus tôt ?
.
11 juin 2019 21:47
Non non aucun regret

Hmdl je suis née dans une belle epoque et bien grandit. Les année 90, adolescence en 2000 MS yavait pas encore internet. Et je préfère largement les années 90 parce que tt simplement j'étais enfant.

J'aime bien le net moi. C'est juste magnifique c'est pour moi Thé révolution, je suis encore tjrs très ébahie par internet..mnt c'est aux gens de savoir s'en servir.

Si tes pas droit dans ta tête, tu ne sauras pas droit sur le net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 21:49 par ChahrouRamadane.
11 juin 2019 21:49
Je pense que mon pseudo parle de lui-même Cool
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
A
11 juin 2019 22:00
Je regrette d'être née tout simplement. Mais on nous a pas demandé notre avis du coup on est au pied du mur.
11 juin 2019 22:02
Moi je regrette d'être née tout court grinning smiley
S
11 juin 2019 22:32
2 personnes qui regrettent d'être née, c'est triste sad smiley

Ne vous inquiétez pas, une fois au paradis insha Allah vous allez vous dire "mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ? J'etais vraiment folle de vouloir passer à côté de ça !".

Là c'est juste que vous êtes en plein dans les épreuves et que vous ne goûtez pas au bonheur.
Citation
Şişli a écrit:
Moi je regrette d'être née tout court grinning smiley
11 juin 2019 22:37
Merci de vouloir nous rassurer smiling smiley

J'aurais aimé mourir bébé au moins le paradis m'aurait été garantis...là j'en sais rien même si j'ai quand même espoir de pouvoir y accéder inchAllah.

Je ne suis pas spécialement dans une épreuve là tout de suite mais depuis toujours cette vie ne m'intéresse pas, je la trouve très dure et injuste, je n'arrive pas à m'y sentir bien voilà pourquoi je n'aurais même pas voulu naitre.

Citation
StoneHeart a écrit:
2 personnes qui regrettent d'être née, c'est triste sad smiley

Ne vous inquiétez pas, une fois au paradis insha Allah vous allez vous dire "mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ? J'etais vraiment folle de vouloir passer à côté de ça !".

Là c'est juste que vous êtes en plein dans les épreuves et que vous ne goûtez pas au bonheur.
11 juin 2019 22:48
Je pense que c'est infiniment plus gratifiant d'avoir comme récompense le Paradis en l'ayant mérité.
Citation
Şişli a écrit:
Merci de vouloir nous rassurer smiling smiley

J'aurais aimé mourir bébé au moins le paradis m'aurait été garantis...là j'en sais rien même si j'ai quand même espoir de pouvoir y accéder inchAllah.

Je ne suis pas spécialement dans une épreuve là tout de suite mais depuis toujours cette vie ne m'intéresse pas, je la trouve très dure et injuste, je n'arrive pas à m'y sentir bien voilà pourquoi je n'aurais même pas voulu naitre.
R
11 juin 2019 22:51
Pour moi les années 90 c'était la belle époque.
11 juin 2019 22:55
J'aurai kiffer être née au moyen âge ou dans l'antiquité
Pourquoi je sais pas, le mode de vie, j'aime l'histoire et l'authenticité
11 juin 2019 22:59
La peste, les épidémies, la mortalité infantile qui emportait la moitié des nouveaux nés, la condition de la femme qui valait beaucoup moins que celle d'un chien, les voyages qui duraient des mois où t'avais une chance sur deux de te faire agresser, y a pas à dire c'était le rêve In love
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
J'aurai kiffer être née au moyen âge ou dans l'antiquité
Pourquoi je sais pas, le mode de vie, j'aime l'histoire et l'authenticité
11 juin 2019 23:00
Surement mais encore faut-il y accéder et ça c'est pas gagné...

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que c'est infiniment plus gratifiant d'avoir comme récompense le Paradis en l'ayant mérité.
A
11 juin 2019 23:05
Ne dis pas cela ma soeur
Accueille chaque jour de vie qu'Allah t'octroie comme un don précieux.

Citation
Apericube a écrit:
Je regrette d'être née tout simplement. Mais on nous a pas demandé notre avis du coup on est au pied du mur.
A
11 juin 2019 23:09
Tu dis ça pour te rassurer mais tu le sais que t'es dans une voie sans issu.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ne dis pas cela ma soeur
Accueille chaque jour de vie qu'Allah t'octroie comme un don précieux.
11 juin 2019 23:51
J'aime la simplicité, la vie se résumait pas à ça. Notre génération me fait pas plus rêver de pire en pire
Citation
ArabicStyle a écrit:
La peste, les épidémies, la mortalité infantile qui emportait la moitié des nouveaux nés, la condition de la femme qui valait beaucoup moins que celle d'un chien, les voyages qui duraient des mois où t'avais une chance sur deux de te faire agresser, y a pas à dire c'était le rêve In love
12 juin 2019 00:15
Ci li connes qui li passe le ballai dans le rif ça ji li coni tri biènetongue sticking out smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Moi aussi..moi aussi..'
Malheureusement, nous avons la hmar vallée..tu connais ?
C'est une vallée où il y a que des Hmares ..a perte de vue..
1
12 juin 2019 07:13
Mdrr..t Rif ?
Citation
HboubaKhala a écrit:
Ci li connes qui li passe le ballai dans le rif ça ji li coni tri biènetongue sticking out smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
12 juin 2019 07:50
Moi je regrette de ne pas être né plus tôt car à l’époque les gens cherchaient à profité de la vie ont trouvait du travail il y’avais le respect etc
r
12 juin 2019 08:11
Jaurai aimer être ne dans les années 70 comme cela jaurai pu assister au concert de Mickaël jackson
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook