Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de m être mariée
24 août 2016 01:32
Comme je l'ai dis, j'ai juste fais un petit rappel sans preuves.. Pour ma part.
H
24 août 2016 01:50
Elle voulait peut être que son mari porte le bébé dans son ventre à sa place grinning smiley
24 août 2016 01:56
N'importe quoi ! Laisser la tranquille elle voulait juste des conseils et vous vous l'enfoncer mais srx y en a sava pas bien !
24 août 2016 02:17
T'es drôle toi vraiment !!!!!!!!!!!;
Comment veux tu que l'on connaisse la personne avant le mariage à part bien sûr si tu vis 10 ans avec dans le hram.
Non mais j'hallucine les gens qui prennent les victimes de haut genre moi je sais tout.
Tu crois vraiment qu'elle l'aurai épousé si elle avait su ce qui l'attendait !!!????
Quelle intelligence vraiment !!!!!;!!!!!!!!!!
a
24 août 2016 02:19
Bien au contraire c'est au moment du fiancaille que les hommes sont genereux alors si meme a cette periode il ne l'etait pas, il fallait savoir qu'il etait un petit radin et qu'il ne va pas te couvrir de cadeaux comme on dit.
24 août 2016 02:21
Et ta bêtise elle est coquette aussi?
Quelle manière hautaine et quelle facilité à dénigrer cette pauvre femme
!!!!!
Imam à 2 balles qui se permet de juger et piquer sans pitié quelle honte !!!!!!!!!!
Heureusement qu'Allah ne pense pas comme ça sinon on brulerai tous en enfer
Allah i 3efou 3lik
f
24 août 2016 02:29
Oh donc selon toi il faut fréquenter dans le Haram ?!!
Moi je sais tout Pff tu es d'un pathétisme!!!
si tu ne connais pas Les Bases je t'invites à aller apprendre ta religion!!!

Oui elle l'aurait peut-être épousé comme beaucoup de femmes d'ailleurs Par amour!!!
Comme plus d'une femme sur 3 d'ailleurs qui se marie avec des hommes en négligeant de gros défauts au Nom de l'amour!!!

Quelle manque de connaissance Sérieusement!!!
j'ai l'impression de répondre à une petite de maternelle!! SOS
Citation
Maya13400 a écrit:
T'es drôle toi vraiment !!!!!!!!!!!;
Comment veux tu que l'on connaisse la personne avant le mariage à part bien sûr si tu vis 10 ans avec dans le hram.
Non mais j'hallucine les gens qui prennent les victimes de haut genre moi je sais tout.
Tu crois vraiment qu'elle l'aurai épousé si elle avait su ce qui l'attendait !!!????
Quelle intelligence vraiment !!!!!;!!!!!!!!!!
f
24 août 2016 02:30
Ah Merci !!! un peu de Bon Sens !!! thumbs up

Citation
a.rabat a écrit:
Bien au contraire c'est au moment du fiancaille que les hommes sont genereux alors si meme a cette periode il ne l'etait pas, il fallait savoir qu'il etait un petit radin et qu'il ne va pas te couvrir de cadeaux comme on dit.
24 août 2016 02:37
Oh la la t'es nerveuse toi !!!!
Calmos Miss cacahuète cette affaire te tiens vraiment à cœur à ce que je vois c'est pas bon ta tension va grimper.
Allez bonne nuit et continue tes conseils c'est de l'or vraiment
24 août 2016 05:18
Il est d'une bassesse ton message , mais vraiement , ya des choses qu'il faut vraiement pas lire ....

Étre voilée veut dire étre exempter de commettre des erreurs ? Étre voilee signifie pas être parfaite !

Et pour info une femme voilée ou non du moment qu'elle est musulmane si elle fréquente hors mariage c'est honteux pour les deux pas que pour celle qui est voilée ...

Tu peux avoir appris Lislam auprès des plus grands chouyoukh cest pas pour autant que tu sera exempter de commettre des pêcher donc tà phrase "tu as appris ton islam d'où " ne veut strictement rien dire !

On fait tôus des pêchée , on commet tous des erreurs , voilée ou non , dans le dine à fond ou non , on est tôus les fils d Adam alay wa salam ét donc on est tôus pêcheurs !

Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Ah tu es voilée ?
Et tu fréquentai Mr hors mariage Oh Mais c'est Honteux !!!

et tu l'as choisi tout aussi pratiquant que toi ? whistling smiley

je pourrais juste savoir tu as appris l'Islam d'ou ? Ca m'intrigue!! perplexe
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 août 2016 07:53
C'est pas possible. ..un musulman est un homme fier et respectueux des rapports humains et n'agit pas ainsi.
Citation
mimi250101 a écrit:
Un musulman
24 août 2016 07:56
Bien dit Cupcakes d'où sort ce rizuro je ne sais trop quoi là un manga?Qui Se permet de faire des commentaires déplacé comme il ou elle parsk on ne sait pas vraiment si c un homme ou une femme tu pense être mieux???moody smileyLa soeur a besoin de soutien et non qu'on l'enfonce ou autre soubhanaALLAH Qu'ALLAH nous guide kheir pour tOi ma soeur qu'ALLAH te facilite ton épreuve et apaise ton coeur et t'accorde le meilleure in Sha'ALLAH
24 août 2016 09:26
Nationalité et religion n'ont rien a voir...
Je suis Francaise ET musulmane
Je connais un Israelien musulman
Et une Egyptienne Chretienne
Et un Belge Athée.

Tu vois? Arretez vos confusions c terrible
Citation
Ramira a écrit:
Tu as épousé un Musulman ou un Français?
24 août 2016 09:29
tout ce que je lis ici c'est beaucoup de jugements de valeur
(ça vaut pour plusieurs commentaires que j'ai pu lire ces derniers mois)
vous jugez (certains d'entre vous) une personne qu'on ne connait absolument pas
et pour qui le sujet n'est pas son voile ou la pratique de la religion mais l'attitude de son mari envers elle
je suis choquée par ce que je lis
et je réalise que ce forum n'apporte rien de bon
vous jugez parce qu'elle est voilée et coquette?? sérieux??
donc on ne va pas vous demandez vos avis sur les non voilées
peut être que nous n'avons pas notre place ici finalement... c'est ça?
vous jugez les gens qui fréquentent avant le mariage? et alors qu'est ce que ça peut vous faire? c'est haram? bah c'est eux que ça regarde...
je pensais que ce forum était fait pour échanger des idées et demander des conseils
pas pour être jugée
je ne suis pas voilée, j'ai fréquenté des hommes
pourtant je fais la prière
vous allez dire quoi? que ça ne sert à rien?
"Allah yahdiha" .... Allah yahdikoum plutôt
au moins moi j'ai conscience que mon attitude n'est pas exemplaire
ce qui n'est pas votre cas visiblement
sinon vous vous contenteriez de l'apaiser de la guider éventuellement de lui faire des rappels
au lieu de parler de honte
mais bon chacun est libre de "s'exprimer"
z
24 août 2016 10:16
Salam,

Pleinement d'accord avec ça que de jugements la fille vient pour demander des conseils et au final elle doit se justifié de tout auprès de tout ceux qui la juge.
Pkoi elle a fréquenté avant, que les coiffeurs sont que mixtes etc mais du grand n'importe quoi tout ça, c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut chacun sa tombe.
Effectivement les rappels c'est bien sauf que la ce ne sont pas des rappels mais des jugements en+ c'est marrant car dans d'autres post quand il y en a qui disent qui se sont mariées sans connaître son mari (donc sans fréquenter) on lui réponds qu'elle est inconsciente et qu'on se marie pas comme ça, bref la pauvre posteuse elle vient pour faire part de son mal être et son desarroi et au lieu de ça elle se retrouve à devoir se justifier.

A la posteuse bon courage et moi je te conseillerai de parler davantage avec ton mari quand tu fait tes crises de nerfs il réagit donc ça veut dire qu'il n'est pas insensible à tes réactions essaie de lui dire clairement que tu ne te sens pas totalement épanouie et que tu aimerai partagé plus de choses avec lui
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tout ce que je lis ici c'est beaucoup de jugements de valeur
(ça vaut pour plusieurs commentaires que j'ai pu lire ces derniers mois)
vous jugez (certains d'entre vous) une personne qu'on ne connait absolument pas
et pour qui le sujet n'est pas son voile ou la pratique de la religion mais l'attitude de son mari envers elle
je suis choquée par ce que je lis
et je réalise que ce forum n'apporte rien de bon
vous jugez parce qu'elle est voilée et coquette?? sérieux??
donc on ne va pas vous demandez vos avis sur les non voilées
peut être que nous n'avons pas notre place ici finalement... c'est ça?
vous jugez les gens qui fréquentent avant le mariage? et alors qu'est ce que ça peut vous faire? c'est haram? bah c'est eux que ça regarde...
je pensais que ce forum était fait pour échanger des idées et demander des conseils
pas pour être jugée
je ne suis pas voilée, j'ai fréquenté des hommes
pourtant je fais la prière
vous allez dire quoi? que ça ne sert à rien?
"Allah yahdiha" .... Allah yahdikoum plutôt
au moins moi j'ai conscience que mon attitude n'est pas exemplaire
ce qui n'est pas votre cas visiblement
sinon vous vous contenteriez de l'apaiser de la guider éventuellement de lui faire des rappels
au lieu de parler de honte
mais bon chacun est libre de "s'exprimer"
C
24 août 2016 10:19
Salam aalaykom

Ton mari t'a montré des signes dès le début d'avarice ou (économe on va dire^^) et pour certains quand ils voient que la femme se débrouille financièrement ben ils en profitent !

Certes, tu as idéalisé le mariage, et la chute est rude, mais maintenant vois de l'avant, on dit se marier pour le meilleur et pour le pire, donc accepte ce défaut car par ailleurs il n'est pas violent, il ne commet pas l'adultère etc

A toi de mettre des limites, par exemple tu insistes pour que les achats soient faits à 2 (montre ton mécontentement, fais des demandes explicites, faut tout leur dire je t'assure, par exemple à la caisse il faut lui dire texto ma cb ne passe pas, donne moi la tienne, nous, on préfère qu'ils comprennent, mais tu peux attendre qu'il pleuve des prunes...) donc faut dire les choses, tu as des demandes financières, c'est ton mari, ben tu le lui dis, s'il refuse tu aviseras après, ose ! s'il fait son vicieux et attend que tu l’achètes toi, ne l'achète pas ! c tout ! parle lui de l'homme dans l'islam qui doit subvenir aux besoins de la famille.

Pour ce qui est de sa fainéantise, même chose, dis-le lui, répète lui pour que telle chose soit faite, s'il voit que tu les fais lui il restera sur son sedari à glander.

Tu accoucheras bientôt, tu vas avoir beaucoup moins de temps pour les tâches, il faut absolument que tu règles ces choses maintenant sinon tu vas être débordée, fatiguée et énervé car il ne fait rien.

qu'ALLAH te facilite
24 août 2016 10:22
franchement de quoi je me mêle?
Déjà elle n'a pas à te dévoiler des péchés ou sa vie privée
Et qui es tu pour te permettre de juger sa foi ou sa pratique ??
Citation
Rizuro™ a écrit:
Et tu sortais sans présence d'un homme Maharam* je suppose.
w
24 août 2016 10:30
Salam

Quelle méchanceté tu dois être bien malheureuse pour t'en prendre à une femme enceinte sur le point d'accoucher et au plus mal.
Qu'Allah te guide vraiment...
Qui es tu pour juger de sa religiosité ? Tu penses qu'avec ta façon de t'adresser au gens sur ce forum tu vaux mieux que les autres? Balaie devant ta porte et réfléchi avant d'écrire

A la posteuse, concentre toi sur ton enfant après l'accouchement reprends toi en main trouve du boulot et cesse de laisser ton mari prendre tes sous! Bref ne le calcule pas comme il ne te calcule pas dis toi que tout se paye un jour ou l'autre.
Ne se laisse pas déprimer et pense à ton bébé.


Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Mais tu es serieuse là ?!! Oh

tu as vraiment un problème!!

j'ai pas le droit de poser des questions!
puis tu dis on te juge alors que regardes ce que tu viens de me balancer!!
"que ma definition de relation homme femme c'est de michto" !!!
c'est Respectueux ca peut-être!!

Alors que Tout mon discours en dit le contraire!!!

A mon tour de demander: Vous trouvez ca respectueux Vous ce qu'elle vient de me dire ??

Patience Patience Plus tu écris Plus on voit ton vrai visage Honteux!!

Tkt pas tes malheurs tu as l'air de bien les mérités vu ta méchanceté!!!
Tu as pas besoin de le Michto c'est lui qui te Michtonne!! HAHAHAHAHAHAHA

tu vaux même pas une paire de chaussure après tu parles de pouvoir Michto ptdr

Tu es marrante toi et Pleines de Vices sa crêve mon écran!!!!
24 août 2016 10:48
franchement tu as l'air d'une hystérique
et si tu penses être un modèle de vertu tu es bien à côté de la plaque
car il suffit de lire tes commentaires
j'ose espérer que tu ne t'exprimes pas comme ça en vrai, et que c'est juste une liberté que tu prends sur le net
car si tu as ce comportement avec ton entourage tu ne dois pas être bien appréciée
elle mérite son malheur?? sérieusement?
elle ne vaut pas mieux qu'une paire de chaussures?? wahou c'est grave de parler comme ça
tu as besoin de te remettre en question
mais ce n'es pas le sujet de ce post
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Mais tu es serieuse là ?!! Oh

tu as vraiment un problème!!

j'ai pas le droit de poser des questions!
puis tu dis on te juge alors que regardes ce que tu viens de me balancer!!
"que ma definition de relation homme femme c'est de michto" !!!
c'est Respectueux ca peut-être!!

Alors que Tout mon discours en dit le contraire!!!

A mon tour de demander: Vous trouvez ca respectueux Vous ce qu'elle vient de me dire ??

Patience Patience Plus tu écris Plus on voit ton vrai visage Honteux!!

Tkt pas tes malheurs tu as l'air de bien les mérités vu ta méchanceté!!!
Tu as pas besoin de le Michto c'est lui qui te Michtonne!! HAHAHAHAHAHAHA

tu vaux même pas une paire de chaussure après tu parles de pouvoir Michto ptdr

Tu es marrante toi et Pleines de Vices sa crêve mon écran!!!!
24 août 2016 11:07
Bent el mokhtar ..à chaque fois j adore lire tes interventions ça démontre une vraie maturité d esprit smiling smiley bravoooo

Ps : je crois que j vais me désabonner de ce forum ..y a trop de jugements et de messages incensés ..tu imagines l état de la pauvre posteuse après la lecture de certains commentaires bidons..meskina elle est venue chercher du réconfort ..peut être des conseils ..regardes les réponses qu elle a eu

Excellente journée ma belle smiling smiley

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tout ce que je lis ici c'est beaucoup de jugements de valeur
(ça vaut pour plusieurs commentaires que j'ai pu lire ces derniers mois)
vous jugez (certains d'entre vous) une personne qu'on ne connait absolument pas
et pour qui le sujet n'est pas son voile ou la pratique de la religion mais l'attitude de son mari envers elle
je suis choquée par ce que je lis
et je réalise que ce forum n'apporte rien de bon
vous jugez parce qu'elle est voilée et coquette?? sérieux??
donc on ne va pas vous demandez vos avis sur les non voilées
peut être que nous n'avons pas notre place ici finalement... c'est ça?
vous jugez les gens qui fréquentent avant le mariage? et alors qu'est ce que ça peut vous faire? c'est haram? bah c'est eux que ça regarde...
je pensais que ce forum était fait pour échanger des idées et demander des conseils
pas pour être jugée
je ne suis pas voilée, j'ai fréquenté des hommes
pourtant je fais la prière
vous allez dire quoi? que ça ne sert à rien?
"Allah yahdiha" .... Allah yahdikoum plutôt
au moins moi j'ai conscience que mon attitude n'est pas exemplaire
ce qui n'est pas votre cas visiblement
sinon vous vous contenteriez de l'apaiser de la guider éventuellement de lui faire des rappels
au lieu de parler de honte
mais bon chacun est libre de "s'exprimer"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook