Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette d'avoir repris contacte avec mon ex
D
25 février 2016 16:21
Salam à tous !

J'ai repris contacte avec mon ex par mail, pour prendre de ses nouvelles. Une heure après il m'a répondu on a discuté de tout et de rien.Il me dit c'est un plaisir de t'avoir parler. On a échangé nos numéros. Il me disait que qu'il pensait toujours à moi.
Le lendemain, je pensais qu'il allait m'envoyer un message, aucun message de sa part. Je lui ai envoyé un message pour savoir pourquoi je n'ai pas eu de ses nouvelles,"dsl j'étais à la banque je suis toute ta toi" et ensuite plus de nouvelles jusqu'à 16h, il me dit "dsl l'écran de mon téléphone bug en ce moment." Je lui ai dit c'est une excuse bidon, tu m'évites. Plus de nouvelles de sa part.

Pourquoi inventer des excuses bidons ? J'ai été naive de croire que ça allait remarcher avec lui. Il fait que changer de numéros. On avait rompu à plusieurs reprises.
*
25 février 2016 16:25
Assalamo 3alaykoum,

Si ça n'a pas marché une fois, il y a peu de chances que ça marchera à nouveau, sachant qu'il y avait déjà eu des ruptures avec reprise.

Un conseil sincère : prends tes distances et oublies-le ! Si en plus il t'a fait souffrir, ne lui donne pas une seconde chance de te blesser à nouveau.

Tourne la page, remets-en toi à ALLAH ta'ala et celui qu'ALLAH t'a destiné croisera ton chemin inchaAllah smiling smiley
L
25 février 2016 16:38
salam,

franchement quelle fierté tu fais....

tu reprends contact ok mais dés le lendemain les reproches .... le mec il a du se dire cette fille est folle... Grrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
25 février 2016 16:41
comme disais une yabi revenir avec son ex c est comme ravaler son vomi.... ca freine sec hein
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 février 2016 16:42
"Je suis toute ta toi"perplexe ----> "je suis tout a toi" juste une histoire de prononciation de liaison en somme... Ça colle pas ça saute aux yeux
L
25 février 2016 16:46
LOL moi les mecs avec ces phrases là ca pue ...
Citation
unerosedesvents a écrit:
"Je suis toute ta toi"perplexe ----> "je suis tout a toi" juste une histoire de prononciation de liaison en somme... Ça colle pas ça saute aux yeux
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 février 2016 16:47
Salam 'aleykoum,

Tu veux des messages tous les jours et si il ne t'en envoi pas directement le lendemain ça veux dire qu'il s'en fou de toi pour toi ?



Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous !

J'ai repris contacte avec mon ex par mail, pour prendre de ses nouvelles. Une heure après il m'a répondu on a discuté de tout et de rien.Il me dit c'est un plaisir de t'avoir parler. On a échangé nos numéros. Il me disait que qu'il pensait toujours à moi.
Le lendemain, je pensais qu'il allait m'envoyer un message, aucun message de sa part. Je lui ai envoyé un message pour savoir pourquoi je n'ai pas eu de ses nouvelles,"dsl j'étais à la banque je suis toute ta toi" et ensuite plus de nouvelles jusqu'à 16h, il me dit "dsl l'écran de mon téléphone bug en ce moment." Je lui ai dit c'est une excuse bidon, tu m'évites. Plus de nouvelles de sa part.

Pourquoi inventer des excuses bidons ? J'ai été naive de croire que ça allait remarcher avec lui. Il fait que changer de numéros. On avait rompu à plusieurs reprises.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
25 février 2016 20:08
Salem

J avoue etre comme ca lol confused smiley......j y travaille....mais c est dur parce que quand on a des carrences....on a besoin de nouvelles....d attention....c est une façon de montrer à la personne qu il lui est attacher ou l apprecie
C est peut etre une carrencer lol

Mais j aime pas qu on me colle quand shui mariée lol

Et comme elle a eu des hauts et des bas....des ruptures.....elle a besoin sans cesse d etre rassurer
En general quand on est rassurer....on n a plus besoin d autant d interet
Enfin c est surtout specifique aux carrencer
C est chiant mais pas bien mechant
C est une demande d attention plus que l anormal
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Tu veux des messages tous les jours et si il ne t'en envoi pas directement le lendemain ça veux dire qu'il s'en fou de toi pour toi ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
c
25 février 2016 20:10
t completement dingue!!!!!!!!!!

non mais franchement il te traite comme une piegeone et toi t'en redemande

à la base c'est toi qui l'a recontacté lui il t'a rien demandé donc il te doit rien vous n'etes ni marié, ni aucune promesse ni rien

c est toi meme qui cherche lui dans l'histoire on va dire qu'il est un peu honnete avec toi pouisqu'il ne s'avance pas c'est toi meme qui cherche (ensuite faut assumer et pas se plaindre)
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous !

J'ai repris contacte avec mon ex par mail, pour prendre de ses nouvelles. Une heure après il m'a répondu on a discuté de tout et de rien.Il me dit c'est un plaisir de t'avoir parler. On a échangé nos numéros. Il me disait que qu'il pensait toujours à moi.
Le lendemain, je pensais qu'il allait m'envoyer un message, aucun message de sa part. Je lui ai envoyé un message pour savoir pourquoi je n'ai pas eu de ses nouvelles,"dsl j'étais à la banque je suis toute ta toi" et ensuite plus de nouvelles jusqu'à 16h, il me dit "dsl l'écran de mon téléphone bug en ce moment." Je lui ai dit c'est une excuse bidon, tu m'évites. Plus de nouvelles de sa part.

Pourquoi inventer des excuses bidons ? J'ai été naive de croire que ça allait remarcher avec lui. Il fait que changer de numéros. On avait rompu à plusieurs reprises.
S
25 février 2016 20:11
Ca me rappelle il y a longtemps....je faisais connaissance avec un homme en vu du mariage
Au bout d un mois....il me montrait pas assez d interet selon ma perception
Je lui ai dis qu on en reste là. ...puisqu il n arrivait pas à me combler
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
25 février 2016 20:13
Zappes le il se fout de toi

Certains hommes aiment entretenir une relation ex mais ils en ont rien à peter
C est pr leur ego et fierte et se prouver qu ils ont encore une emprise et plaisent encore à l ex
C est vicieux hein
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
25 février 2016 20:24
Oui, je comprend tout à fait ce que tu a dis, la notion de confiance, d'être rassuré, de prouvé les choses etc..

Mais dans ce cas précis c'est son ex qu'elle tente de reconquérir, et plusieurs fois ils se sont séparés.

Et puis peut être que cet homme aime toujours cette femme, mais il ne va pas directement l'harcelé de message tous les jours après leurs "retrouvailles", genre lundi il se retrouve après leurs ruptures d'X temps, et elle espère que mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche... cet l'homme lui envoi des messages tous les jours, en mode harcèlement un peu.

Et puis peut être que cet homme à quelqu'un aussi, donc normal qu'il n'envoi pas de messages à cette femme.

Et puis aussi, il faut quand même crée une sorte "de manque", un ou deux jours même plus sans se parler, ça ne fait pas de mal, histoire de faire travailler le manque, l'envie, l'attente, l'impatience pour mettre un peu de magie et de sensualité dans une histoire, alors que se parler tous les jours par messages y'a rien de bien excitant selon moi, et ça fane comme les fleurs.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

J avoue etre comme ca lol confused smiley......j y travaille....mais c est dur parce que quand on a des carrences....on a besoin de nouvelles....d attention....c est une façon de montrer à la personne qu il lui est attacher ou l apprecie
C est peut etre une carrencer lol

Mais j aime pas qu on me colle quand shui mariée lol

Et comme elle a eu des hauts et des bas....des ruptures.....elle a besoin sans cesse d etre rassurer
En general quand on est rassurer....on n a plus besoin d autant d interet
Enfin c est surtout specifique aux carrencer
C est chiant mais pas bien mechant
C est une demande d attention plus que l anormal
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 février 2016 21:06
Tu reprends contact avec lui, il s'ennuie il discutes avec toi blablabla et le lendemain il reprend ca vie et te gettes. Tu comprends ou je veux en venir ? En gros c'était plus une conversation de courtoisie je pense. Allah walem
D
25 février 2016 21:54
Salam
Tu as tout à fait raison. Je sais que maintenant reconquérir un ex, c'est la chose à ne pas faire.
Citation
Pistaches a écrit:
Tu reprends contact avec lui, il s'ennuie il discutes avec toi blablabla et le lendemain il reprend ca vie et te gettes. Tu comprends ou je veux en venir ? En gros c'était plus une conversation de courtoisie je pense. Allah walem
25 février 2016 22:28
Je suis pareil...confused smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

J avoue etre comme ca lol confused smiley......j y travaille....mais c est dur parce que quand on a des carrences....on a besoin de nouvelles....d attention....c est une façon de montrer à la personne qu il lui est attacher ou l apprecie
C est peut etre une carrencer lol

Mais j aime pas qu on me colle quand shui mariée lol

Et comme elle a eu des hauts et des bas....des ruptures.....elle a besoin sans cesse d etre rassurer
En general quand on est rassurer....on n a plus besoin d autant d interet
Enfin c est surtout specifique aux carrencer
C est chiant mais pas bien mechant
C est une demande d attention plus que l anormal
O
25 février 2016 22:45
Salam

Pourquoi retourner en arrière !!!
Je comprends pas quand ça marche pas ça marche pas !!! Klasse !!!

Ne ravalé pas votre vomi quand c'est vomi c'est fini beurk eye popping smiley

qu'Allah te mette un homme qui te respectera sur ton chemin .
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous !

J'ai repris contacte avec mon ex par mail, pour prendre de ses nouvelles. Une heure après il m'a répondu on a discuté de tout et de rien.Il me dit c'est un plaisir de t'avoir parler. On a échangé nos numéros. Il me disait que qu'il pensait toujours à moi.
Le lendemain, je pensais qu'il allait m'envoyer un message, aucun message de sa part. Je lui ai envoyé un message pour savoir pourquoi je n'ai pas eu de ses nouvelles,"dsl j'étais à la banque je suis toute ta toi" et ensuite plus de nouvelles jusqu'à 16h, il me dit "dsl l'écran de mon téléphone bug en ce moment." Je lui ai dit c'est une excuse bidon, tu m'évites. Plus de nouvelles de sa part.

Pourquoi inventer des excuses bidons ? J'ai été naive de croire que ça allait remarcher avec lui. Il fait que changer de numéros. On avait rompu à plusieurs reprises.
25 février 2016 23:14
Haha je crois bien que c'était moi !
Citation
lynettescavo88 a écrit:
comme disais une yabi revenir avec son ex c est comme ravaler son vomi.... ca freine sec hein
26 février 2016 07:46
D'où te vient l'idée de reprendre contact avec ton ex alors que c'est fini?

Je veux dire, vous en avez terminé avec votre histoire, vous en avez peut-être souffert chacun de votre côté mais la page est tourné (après tout, vous n'êtes que des pages à tourner comme chaque histoire qui se termine) mais tu semble avoir plus de mal à tourner la page. Pourquoi? Ne serait-il pas plus sain pour toi de le laisser tranquille? Pourquoi te prends-tu autant la tête avec le passé?
P
26 février 2016 10:13
Mdr. C'est en jouant les relous que tu comptes le reconquerir?
L
26 février 2016 10:16
Salam,

franchement des fois c'est pas plus mal de reprendre contact car souvent tu idealises quand tu le vois plis et tu ensuite quand tu le revois tu es déçue d'avoir perdu ton temps à penser a lui alors qu en fait ca en vaut pas la peine....tu tournes la page radicalement....

mais bon là je pense que c est lui qui dois être décu...
Citation
10:22 a écrit:
D'où te vient l'idée de reprendre contact avec ton ex alors que c'est fini?

Je veux dire, vous en avez terminé avec votre histoire, vous en avez peut-être souffert chacun de votre côté mais la page est tourné (après tout, vous n'êtes que des pages à tourner comme chaque histoire qui se termine) mais tu semble avoir plus de mal à tourner la page. Pourquoi? Ne serait-il pas plus sain pour toi de le laisser tranquille? Pourquoi te prends-tu autant la tête avec le passé?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook