Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui regrette amèrement mais c'est trop tard..
20 juin 2020 02:36
thumbs up
Citation
whataboutism a écrit:
je pense qu'au contraire ce ne sont pas des questions. elle le dit elle-même elle a des doutes. partagée entre son doute et sa haine pour lui. c'est un jeu dangereux que d'aller sur ce chemin et il faut le lui rappeler qu'il n'y a pas de places pour ces questions
20 juin 2020 02:39
Malheureusement l'être humain est faible. Mais la vie nous donne des leçons chaque jour on apprend
Citation
L.Noor a écrit:
thumbs up
p
20 juin 2020 02:45
Salam,

《 mon ex me quitte du jour au lendemain 》
《Il me quitte pour une autre》
《 il est tombé amoureux》
《 il veut faire sa vie avec elle 》
《c'est la femme de sa vie》
《 il était méchant odieux avec moi 》
《 je t'aime pas 》
《oubli moi 》
une grosse merde comme toi


Si tu as une dignité, une fierté tu continuerais ta vie SANS lui. Tu ne lui répondrais même pas, il N'EN VAUT PAS la peine. Tu n'es pas un paillasson. Fait comme lui répond lui PLUS JAMAIS du jour au lendemain SANS explications, laisse le dans sa méchanceté.
s
20 juin 2020 02:48
Salam ma soeur, selon (moi) il y a 2 raisons probables pour lesquelles il revient vers toi après t'avoir quittée comme ça et t'avoir laissée sans nouvelles pdt 1an!

Soit il s'est effectivement marié avec cette femme et il s'est rendu compte que ce n'était pas tout beau tout rose et il te recontacte quand ça se passe mal avec elle.. ce qui me paraît probable puisque il t'as recontacté puis du jour au lendemain t'as demandé de ne plus lui répondre (peut-être qu'il s'était rabibochés avec elle d'où le changement de comportement soudain).

Soit il te recontacte simplement par orgueil pcq il voit que tu as fait ta vie sans te retourner et ça le pique dans son égo donc il fait des apparitions de temps en temps pour ne pas que tu l'oublies.

Je précise que c'est mon avis par rapport à mes expériences
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous,

J'éspère que tout le monde va bien. J'écris ce message à vrai dire juste comme ça par curiosité disons, car je peux vous assurer que depuis j'ai guerri et je suis très très bien dans ma vie très heureuse bien entourée. Mais je me surprends à me dire et Si on sait très bien avec des Si on refait le monde lol

Pour commencer je suis restée 8 ans avec une personne j'ai souffert le martyr, j'ai sombré j'ai touché le fond pendant des années plusieurs postes à ce sujet j'étais à deux doigts de faire l'irréparable je comprends mieux quand on nous dit arrêtez de fréquenter car le prix à payer est fort bref hmdlh depuis je me suis repenti et éloigné de tout celà.

En début d'année 2019 mon ex me quitte du jour au lendemain alors qu'on avait pas de problème pas d émbrouille je comprends rien. Il me quitte pour une autre dont il est tombé amoureux il veut faire sa vie avec elle c'est la femme de sa vie, il va emménager avec elle et changer pour elle wahou la claque je pensais mon coeur allait s'arrêter je crois j'ai frôlé la crise cardiaque. Donc désespérée que j'étais je le contact pr comprendre il était méchant odieux avec moi il m a dit je t'aime pas ne me contacte plus jamais de ta vie oubli moi efface mon numéro. Je lui ai dit réfléchi stp sinon tu vas regretter je lui ai dit si jamais tu re jamais je te reprends c'est ma devise je peux être comme une serpillière mais quand je dis c'est terminé je re plus il m'a dit tu crois que je vais regretter une grosse merde comme toi. Tu me dégoûtés. A partir de ce moment là je ne l'ai plus jamais recontacté. J'ai fait ma vie et comme par magie je n'ai plus jamais repensé à lui. En décembre 2019 soit un an après il m'écrit un Mail BEH oui il a effacé mn num, choquée je m'y attendais vraiment pas évidemment j'ignore. En février il me supplie pendant 24h il m'a harcelé par mail genre c'est urgent il me demandait mn num donc je décide de l'appeler en privé bizarre d'entendre sa voix il me dit on nous a fait du séjour blablabla donc je rigole nous les arabes tjrs à remettre tout sr le shour ou l'oeil lol il souhaite qu'on se remette ensemble je lui ai dit clairement qu'il reste le seul gars sur terre jamais je me remets Avec lui donc sujet clos pr ma part. En mars rebelote mail il me supplie pr qu'on se voit qu'on parle j'ignore une semaine après il renvoit un Mail me disant qu'il regrette de m'avoir écrit que je fais comme si il ma jamais écrit que de m'avoir quitté était la meilleure chose qu'il a faite dans sa vie qu'il a jamais regretté sa décision que je ne lui écrirais plus Mdrrr Je lui ai jamais écrit bref encore une fois j'ignore. Je dois vous avouer que à chaque fois que je reçois son mail c'est le zbeul dans ma tête mais je cède jamais. Donc vers la fin du ramadan il m'écrit un Mail et la je pète un plomb et je lui dit ses 4 vérités et qu'il était culotté de revenir, que moi je lai laissé fr sa vie que je ne l'ai jamais dérangé. Que c'était mort jetais pas son premier choix donc c'est mort jamais je le reprend. Ensuite il m'écrit un Mail pr me dire de l'appeler urgent qu'il lui ai arrivé un truc de grave donc j'ai pensé au pire soit le corona soit un accident donc j'appelle et la je my attendais pas des excuses des regrets en 8 ans il ne s'est jamais excusé. Limite tout était de ma faute. Il ma dit je me rends compte à quelle point je t ai fait du mal. Il ma dit je te regrette tu me manque je pense h24 à toi je ne suis pas bien. Pendant le confinement il rodait trop vers chez moi, il m'a dit c'était dans l'espoir de te voir de te croiser de te parler. Il m a dit tes la femme de ma vie je veux faire ma vie avec toi mais malheureusement pour lui c'est trop tard je ne peux pas j'ai attendu pendant 8 ans pour entendre ces paroles pr entendre un désolée. J'ai pleuré à chaude larme parce que mm si j'ai quelques sentiments mais ma fierté ne me le permet pas de le reprendre. J'ai de la haine de la rancoeur. Genre il a décidé de partir et aujourd'hui il décide de revenir encore une fois il veut décider de mon sort non c'est moi qui décide. Tes parti MNT t assumes comme un grand. Se tromper une fois c'est une erreur mais deux fois c'est un choix. Aujourd'hui je n'ai plus du tout confiance en lui il a tt gâché. J'ai touché le fond mais aujourd'hui hmdlh je suis plus mature j'ai confianceen moi. J'ai construis mon monde autour de lui et quand il s'est barré mn monde s'est écroulé mais aujourd'hui j'ai construis mon monde tte seule autour de personne que de moi et ma famille. Je suis plus forte plus réfléchie.

Pensez vous que j'exagère ? Pensez vous qu'il est vraiment sincère ? Si vous étiez à ma place pourriez-vous donner une chance ou dire non fermement ? Pensez vous qu'un homme peut changer et regretter vraiment ?

À votre avis pk revient il vers moi après 1 ans d'absence ?

Merci pour vos réponses.
P
20 juin 2020 02:54
Tu as eu raison alors d'avoir répondu. Oui, ben tu te doutes qu'à travers mon message il y a du vécu. J'ai une histoire très similaire à la tienne.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Waw je trouve même pas de mots tellement tout ce que tu dis est vrai. Non il mérite même pas que je lui donne l'heure. Mon erreur à été d avoir répondu à son mail c'est comme si je lui ai laissé une porte ouverte enfin c'est ce qu'il pense mais en fait j ai répondu pour vider mon coeur et lui rappeler tout ce qu'il m a fait parce qu'il minimisait les choses. En fait je lui ai montré qu'il n a plus aucune emprise sur moi. Avant des qu'il revenait je cedais au bout de quelques heures lol et la depuis décembre il voit qu'il n y a plus rien à gratter et que je suis plus au pit de lui et je pense ça doit lui faire bizarre meskin. En fait je pense qu'il pensait que J allais l accueillir à bras ouvert vu qu'il a tjrs vu que j'étais amoureuse de lui et que j'ai accepté l inacceptable mais ça c'était autre fois plus mnt. Je voulais lui montrer à quel point j'ai changé à quel point je suis heureuse sans lui.
s
20 juin 2020 02:54
En tous cas un conseille. Si en 8ans il ne t'as pas marié et en marié une autre ou a voulu en marier une autre en te quittant comme ça. Pars tu vaux mieux tu trouveras un homme qui t'estimeras et te mariera direct inshaaAllah. Pars et ne te retournes pas, ne lui répond même plus ça n'en vaut pas la peine et tu risques de retomber dans ces filets
I
20 juin 2020 03:29
Slm, ça se voit que tu va retourner avec lui c'est juste une question de temps et il le sait.fais pas cette erreur car si l'autre l'a quitté tkt qu'il va en pécho une autre et encore te quitter et la tu va encore souffrir dis lui je suis pas ta roue de secours et tu devrais même pas lui répondre surtout après ce qu'il ta fait.ce genre de gat je le prendrai même pas pour m'essuyer la vaisselle c'est des merde ai de la fierté fait ta vie t'es encore jeune.
20 juin 2020 03:41
Il a dû se faire jeter à son tour par l'autre, et il revient parce qu'il a peur d'être seul. Ce qu'il a fait une fois il pourrait le refaire.

Le pire, ce sont les insultes et le mépris dont il a fait montre quand il allait bien ou se croyait être bien.

C'est dans ce genre de moments que tu vois le vrai visage des gens, quant il n'avait plus besoin de toi et se sentait en position de force.

Non, tu n'exagères pas, et ne cède pas, tu le regretteras. J'ai déjà cédé par le passé, et je m'en étais mordu les doigts...
20 juin 2020 03:58
Citation
Backmal a écrit:
C'est dans ce genre de moments que tu vois le vrai visage des gens, quant il n'avait plus besoin de toi et se sentait en position de force.

c'est tout à fait vrai thumbs up très bonne analyse de la vie
Citation
Backmal a écrit:
Il a dû se faire jeter à son tour par l'autre, et il revient parce qu'il a peur d'être seul. Ce qu'il a fait une fois il pourrait le refaire.

Le pire, ce sont les insultes et le mépris dont il a fait montre quand il allait bien ou se croyait être bien.

C'est dans ce genre de moments que tu vois le vrai visage des gens, quant il n'avait plus besoin de toi et se sentait en position de force.

Non, tu n'exagères pas, et ne cède pas, tu le regretteras. J'ai déjà cédé par le passé, et je m'en étais mordu les doigts...
N
20 juin 2020 04:06
Sobhan Allah, en te lisant je crois lire mes écrits, il m'a fait pareil mon ex mari, il est parti en courant vers qui je ne sais pas, il a tout de suite divorcé, là y'a plus que notre fils au milieu, mais il s'est jamais excusé ou a voulu reprendre...... Oui c'est vrai je veux qu'il fasse comme ton ex me supplier et demander pardon juste pour que je lui claque la porte au nez, juste pour que mon cœur s'apaise... Rabbi wkileh inchallah
Pour te répondre, non si j'étais à ta place je ne le reprends plus, vous étiez pas marié et pas d'enfants, pourquoi se remettre avec.... Qu'il aille se faire voir chez les grec, continu ton chemin bien entourée des êtres qui t'ont aidé quand tu étais mal au point, c'est pas un signe que tu vois là, c'est juste le début d'un gros kaka interminable,...
Désolé mais je vois que du mal quand je lis des trucs pareil, je suis peut être dans l'erreur désolé, mais c'est comme ça que je réfléchi
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
N
20 juin 2020 04:20
Fais le pleaaaaase
Citation
Bibicha.. a écrit:
En fait, j'ai tellement de la haine et de la rancoeur que je risque de lui pourrir la vie. Je vais le faire morfler. Je suis grave gentille par contre si on me fait du mal je peux fr très mal et je peux le détruire et l envoyer dans un hôpital psychiatrique
20 juin 2020 07:13
Salam posteuse,

Il te traite moins que rien....il va faire se vie avec une autre...et comme ça ne marche pas il essaie de te récupérer...pour moi c est juste impossible, d ailleurs j ai raconté mon histoire sur un post qui était similaire...

Nous étions mariés...il avait des enfants...puis sa mère lui a conseillé de se marier avec une de ses voisines qui ne travaille pas...divorcée avec 3 ados...mon ex mari est parti vivre chez elle...il finançait ce qu' elle voulait...et au bout de 3 ans elle le met dehors car elle apprend qu' il est très malade...le contrôle médical lui a coupé ses droits car il était absent lors d une visite...descente aux enfers pour lui...il galère de chambres d hôtes en hôtels ou dors dans sa voiture...puis se fait licencier car ne peut plus travailler...subi plusieurs opérations graves au coeur.

Je l ai revu en déc 2019 dans un magasin en train de s acheter des affaires car il venait d obtenir un studio...il ne pouvait même pas marcher...je lui ai mis ses achats dans son coffre de voiture...il m a demandé mon tel en me disant qu' il a des sentiments pour moi...mais NON c est NON
.
D ailleurs j avais changé mon tel, mon travail et logement...et il ne sais rien de ma vie...tant mieux.
Quand moi j allais mal il n était pas là...maintenant c est lui qui va mal... qu' il se débrouille c est plus mon problème depuis des années.
20 juin 2020 09:01
Salam

Tu ne devrais même pas y penser ? ne serait-ce qu’une fraction de seconde ! Autant d’années de Ta Vie Sacrifiées pour Un Clochard.. Et te Voilà à te Poser des Questions Stériles ! Il faut le Faire et Apparemment rien que le Fait de répondre au Mail ; Nonobstant ta Perspicacité : Je ne voudrais pas te Blesser par ma Réflexion. Les plus belles Années....Margaret Mitchell et Son Livre : Autant En Emporte...? Sa vie s’est terminée à 48 ans. (Santé nonobstant statut social.. Et son époque.)




Citation
Bibicha.. a écrit:
Wollah t'as tout a fait raison. Le truc c'est que depuis décembre il me court derrière. Je me dis Allah l'a éloigné de moi donc c'est un bon signe. Aujourd'hui je suis en colère contre lui parce qu'il m'a faite souffrir pendant 8 ans et auj il continu à m importuner. Quand il m a quitté je l'ai supplié de re il m a dit je vais pas me forcer quand même je ne t'aime pas MNT laisse moi tranquille en fait ce qui me choque comment ose t il me recontacter moi j aurai honte à sa place..
l
20 juin 2020 09:42
Rappelle toi bien fort de Cmt il t’a parlé

Cmt il t’a descendu .. comme une moins que rien.
Et oubli jamais. C suffisant pr que tu te poses même pas de question !

Il mérite même pas que tu lui répondes. Wlh

Ce gros con
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous,

J'éspère que tout le monde va bien. J'écris ce message à vrai dire juste comme ça par curiosité disons, car je peux vous assurer que depuis j'ai guerri et je suis très très bien dans ma vie très heureuse bien entourée. Mais je me surprends à me dire et Si on sait très bien avec des Si on refait le monde lol

Pour commencer je suis restée 8 ans avec une personne j'ai souffert le martyr, j'ai sombré j'ai touché le fond pendant des années plusieurs postes à ce sujet j'étais à deux doigts de faire l'irréparable je comprends mieux quand on nous dit arrêtez de fréquenter car le prix à payer est fort bref hmdlh depuis je me suis repenti et éloigné de tout celà.

En début d'année 2019 mon ex me quitte du jour au lendemain alors qu'on avait pas de problème pas d émbrouille je comprends rien. Il me quitte pour une autre dont il est tombé amoureux il veut faire sa vie avec elle c'est la femme de sa vie, il va emménager avec elle et changer pour elle wahou la claque je pensais mon coeur allait s'arrêter je crois j'ai frôlé la crise cardiaque. Donc désespérée que j'étais je le contact pr comprendre il était méchant odieux avec moi il m a dit je t'aime pas ne me contacte plus jamais de ta vie oubli moi efface mon numéro. Je lui ai dit réfléchi stp sinon tu vas regretter je lui ai dit si jamais tu re jamais je te reprends c'est ma devise je peux être comme une serpillière mais quand je dis c'est terminé je re plus il m'a dit tu crois que je vais regretter une grosse merde comme toi. Tu me dégoûtés. A partir de ce moment là je ne l'ai plus jamais recontacté. J'ai fait ma vie et comme par magie je n'ai plus jamais repensé à lui. En décembre 2019 soit un an après il m'écrit un Mail BEH oui il a effacé mn num, choquée je m'y attendais vraiment pas évidemment j'ignore. En février il me supplie pendant 24h il m'a harcelé par mail genre c'est urgent il me demandait mn num donc je décide de l'appeler en privé bizarre d'entendre sa voix il me dit on nous a fait du séjour blablabla donc je rigole nous les arabes tjrs à remettre tout sr le shour ou l'oeil lol il souhaite qu'on se remette ensemble je lui ai dit clairement qu'il reste le seul gars sur terre jamais je me remets Avec lui donc sujet clos pr ma part. En mars rebelote mail il me supplie pr qu'on se voit qu'on parle j'ignore une semaine après il renvoit un Mail me disant qu'il regrette de m'avoir écrit que je fais comme si il ma jamais écrit que de m'avoir quitté était la meilleure chose qu'il a faite dans sa vie qu'il a jamais regretté sa décision que je ne lui écrirais plus Mdrrr Je lui ai jamais écrit bref encore une fois j'ignore. Je dois vous avouer que à chaque fois que je reçois son mail c'est le zbeul dans ma tête mais je cède jamais. Donc vers la fin du ramadan il m'écrit un Mail et la je pète un plomb et je lui dit ses 4 vérités et qu'il était culotté de revenir, que moi je lai laissé fr sa vie que je ne l'ai jamais dérangé. Que c'était mort jetais pas son premier choix donc c'est mort jamais je le reprend. Ensuite il m'écrit un Mail pr me dire de l'appeler urgent qu'il lui ai arrivé un truc de grave donc j'ai pensé au pire soit le corona soit un accident donc j'appelle et la je my attendais pas des excuses des regrets en 8 ans il ne s'est jamais excusé. Limite tout était de ma faute. Il ma dit je me rends compte à quelle point je t ai fait du mal. Il ma dit je te regrette tu me manque je pense h24 à toi je ne suis pas bien. Pendant le confinement il rodait trop vers chez moi, il m'a dit c'était dans l'espoir de te voir de te croiser de te parler. Il m a dit tes la femme de ma vie je veux faire ma vie avec toi mais malheureusement pour lui c'est trop tard je ne peux pas j'ai attendu pendant 8 ans pour entendre ces paroles pr entendre un désolée. J'ai pleuré à chaude larme parce que mm si j'ai quelques sentiments mais ma fierté ne me le permet pas de le reprendre. J'ai de la haine de la rancoeur. Genre il a décidé de partir et aujourd'hui il décide de revenir encore une fois il veut décider de mon sort non c'est moi qui décide. Tes parti MNT t assumes comme un grand. Se tromper une fois c'est une erreur mais deux fois c'est un choix. Aujourd'hui je n'ai plus du tout confiance en lui il a tt gâché. J'ai touché le fond mais aujourd'hui hmdlh je suis plus mature j'ai confianceen moi. J'ai construis mon monde autour de lui et quand il s'est barré mn monde s'est écroulé mais aujourd'hui j'ai construis mon monde tte seule autour de personne que de moi et ma famille. Je suis plus forte plus réfléchie.

Pensez vous que j'exagère ? Pensez vous qu'il est vraiment sincère ? Si vous étiez à ma place pourriez-vous donner une chance ou dire non fermement ? Pensez vous qu'un homme peut changer et regretter vraiment ?

À votre avis pk revient il vers moi après 1 ans d'absence ?

Merci pour vos réponses.
20 juin 2020 09:44
« Pensez vous que j'exagère ? »

NON.


« Pensez vous qu'il est vraiment sincère ? »

Pas à 100%

« Si vous étiez à ma place pourriez-vous donner une chance ou dire non fermement ? »

Je l’aurais bloqué.

« Pensez vous qu'un homme peut changer et regretter vraiment ? »

Regretter oui, changer non.
20 juin 2020 09:52
8 ans de souffrances, déjà pourquoi avoir accepté ?

Après il te dit les mots les plus cruels quand il part avec une autre.

L'autre visiblement l'a lâché et il revient là où il connaît.

Pense que t'aurai pu être morte de chagrin ou un truc t'arrivait et tu n'avais personne et tu décidais entre temps.

Pour lui tu dois être morte comme il t'a laissé.

Des mecs comme ça qui partent quand cela les chante, qui te maltraitent la rue est pleine, il suffit de sortir et un vas t'accoster. Pas besoin de ravaler un vomi.
m
20 juin 2020 10:16
Il l'a fait une fois, il le fera, on peut pardonner pour une dispute, embrouille, à la lilime il serait parti quelques jours mais là il est parti avec une autre du jour au lendemain, ce qui veut dire qu'il ne tenait pas du tout à toi. Tu peux pas tomber amoureu comme ça rt balayé 8 ans d'un coup, elle a dû le jeter et a voulu revenir à toi.
Tu dis t'êtee repenti, machallah c'est honorable continu comme ça et tu trouveras quelqu'un d'autres de bien.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous,

J'éspère que tout le monde va bien. J'écris ce message à vrai dire juste comme ça par curiosité disons, car je peux vous assurer que depuis j'ai guerri et je suis très très bien dans ma vie très heureuse bien entourée. Mais je me surprends à me dire et Si on sait très bien avec des Si on refait le monde lol

Pour commencer je suis restée 8 ans avec une personne j'ai souffert le martyr, j'ai sombré j'ai touché le fond pendant des années plusieurs postes à ce sujet j'étais à deux doigts de faire l'irréparable je comprends mieux quand on nous dit arrêtez de fréquenter car le prix à payer est fort bref hmdlh depuis je me suis repenti et éloigné de tout celà.

En début d'année 2019 mon ex me quitte du jour au lendemain alors qu'on avait pas de problème pas d émbrouille je comprends rien. Il me quitte pour une autre dont il est tombé amoureux il veut faire sa vie avec elle c'est la femme de sa vie, il va emménager avec elle et changer pour elle wahou la claque je pensais mon coeur allait s'arrêter je crois j'ai frôlé la crise cardiaque. Donc désespérée que j'étais je le contact pr comprendre il était méchant odieux avec moi il m a dit je t'aime pas ne me contacte plus jamais de ta vie oubli moi efface mon numéro. Je lui ai dit réfléchi stp sinon tu vas regretter je lui ai dit si jamais tu re jamais je te reprends c'est ma devise je peux être comme une serpillière mais quand je dis c'est terminé je re plus il m'a dit tu crois que je vais regretter une grosse merde comme toi. Tu me dégoûtés. A partir de ce moment là je ne l'ai plus jamais recontacté. J'ai fait ma vie et comme par magie je n'ai plus jamais repensé à lui. En décembre 2019 soit un an après il m'écrit un Mail BEH oui il a effacé mn num, choquée je m'y attendais vraiment pas évidemment j'ignore. En février il me supplie pendant 24h il m'a harcelé par mail genre c'est urgent il me demandait mn num donc je décide de l'appeler en privé bizarre d'entendre sa voix il me dit on nous a fait du séjour blablabla donc je rigole nous les arabes tjrs à remettre tout sr le shour ou l'oeil lol il souhaite qu'on se remette ensemble je lui ai dit clairement qu'il reste le seul gars sur terre jamais je me remets Avec lui donc sujet clos pr ma part. En mars rebelote mail il me supplie pr qu'on se voit qu'on parle j'ignore une semaine après il renvoit un Mail me disant qu'il regrette de m'avoir écrit que je fais comme si il ma jamais écrit que de m'avoir quitté était la meilleure chose qu'il a faite dans sa vie qu'il a jamais regretté sa décision que je ne lui écrirais plus Mdrrr Je lui ai jamais écrit bref encore une fois j'ignore. Je dois vous avouer que à chaque fois que je reçois son mail c'est le zbeul dans ma tête mais je cède jamais. Donc vers la fin du ramadan il m'écrit un Mail et la je pète un plomb et je lui dit ses 4 vérités et qu'il était culotté de revenir, que moi je lai laissé fr sa vie que je ne l'ai jamais dérangé. Que c'était mort jetais pas son premier choix donc c'est mort jamais je le reprend. Ensuite il m'écrit un Mail pr me dire de l'appeler urgent qu'il lui ai arrivé un truc de grave donc j'ai pensé au pire soit le corona soit un accident donc j'appelle et la je my attendais pas des excuses des regrets en 8 ans il ne s'est jamais excusé. Limite tout était de ma faute. Il ma dit je me rends compte à quelle point je t ai fait du mal. Il ma dit je te regrette tu me manque je pense h24 à toi je ne suis pas bien. Pendant le confinement il rodait trop vers chez moi, il m'a dit c'était dans l'espoir de te voir de te croiser de te parler. Il m a dit tes la femme de ma vie je veux faire ma vie avec toi mais malheureusement pour lui c'est trop tard je ne peux pas j'ai attendu pendant 8 ans pour entendre ces paroles pr entendre un désolée. J'ai pleuré à chaude larme parce que mm si j'ai quelques sentiments mais ma fierté ne me le permet pas de le reprendre. J'ai de la haine de la rancoeur. Genre il a décidé de partir et aujourd'hui il décide de revenir encore une fois il veut décider de mon sort non c'est moi qui décide. Tes parti MNT t assumes comme un grand. Se tromper une fois c'est une erreur mais deux fois c'est un choix. Aujourd'hui je n'ai plus du tout confiance en lui il a tt gâché. J'ai touché le fond mais aujourd'hui hmdlh je suis plus mature j'ai confianceen moi. J'ai construis mon monde autour de lui et quand il s'est barré mn monde s'est écroulé mais aujourd'hui j'ai construis mon monde tte seule autour de personne que de moi et ma famille. Je suis plus forte plus réfléchie.

Pensez vous que j'exagère ? Pensez vous qu'il est vraiment sincère ? Si vous étiez à ma place pourriez-vous donner une chance ou dire non fermement ? Pensez vous qu'un homme peut changer et regretter vraiment ?

À votre avis pk revient il vers moi après 1 ans d'absence ?

Merci pour vos réponses.
l
20 juin 2020 10:23
Bravo !
Citation
L.Noor a écrit:
Tu fais très bien. J'ai eu une histoire similaire et malheureusement j'ai pas freiné quand il le fallait. Un homme qui part pour une autre c'est mort, qu'il reste là où il est parti. Il avait qu'à réfléchir à 2 fois. C'était facile de mal te parler quand il avait une autre de l'autre côté hein. Comme tu dis tu crois mourir quand on te fais ça, donc il a aucune excuse. Moi l'ex qui m'a fait ça il peut se jeter devant moi ça me fera ni chaud ni froid.
S
20 juin 2020 10:51
Salam

Il revient vers toi desolee car il sait que tu etais sa serpillere la fille piur qui il t a lache devait etre plus dure

Normal qu il va te supllier de revenir et quand tu vas retomber il va bien t ecraser et la tu vas le regretter

Repense a tous ce que tu as subis ...

J ai lu tes mots je me suis dit c est bienne elle c est relevee mais en fait tu veux replonger visiblement car tu te poses la question


Perso il t a jete du jour u lendemain il pourra le refaire quand tu seras avec enfants....

Je te conseillerais de ne plus le contacter et avancer sans lui...ne le laisse pas revenir ds ta vie
20 juin 2020 11:02
SobhanAllah et Allah n'est point inattentif à ce que font les injustices. Hmdlh tu t'es relevée
Moi aussi je pense qu'il s est fait tej par elle et du coup il revient vers moi. En fait je suis très en colère contre moi et surtout contre lui. Je veux le voir agoniser
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il te traite moins que rien....il va faire se vie avec une autre...et comme ça ne marche pas il essaie de te récupérer...pour moi c est juste impossible, d ailleurs j ai raconté mon histoire sur un post qui était similaire...

Nous étions mariés...il avait des enfants...puis sa mère lui a conseillé de se marier avec une de ses voisines qui ne travaille pas...divorcée avec 3 ados...mon ex mari est parti vivre chez elle...il finançait ce qu' elle voulait...et au bout de 3 ans elle le met dehors car elle apprend qu' il est très malade...le contrôle médical lui a coupé ses droits car il était absent lors d une visite...descente aux enfers pour lui...il galère de chambres d hôtes en hôtels ou dors dans sa voiture...puis se fait licencier car ne peut plus travailler...subi plusieurs opérations graves au coeur.

Je l ai revu en déc 2019 dans un magasin en train de s acheter des affaires car il venait d obtenir un studio...il ne pouvait même pas marcher...je lui ai mis ses achats dans son coffre de voiture...il m a demandé mon tel en me disant qu' il a des sentiments pour moi...mais NON c est NON
.
D ailleurs j avais changé mon tel, mon travail et logement...et il ne sais rien de ma vie...tant mieux.
Quand moi j allais mal il n était pas là...maintenant c est lui qui va mal... qu' il se débrouille c est plus mon problème depuis des années.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook