Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui regrette amèrement mais c'est trop tard..
20 juin 2020 01:51
Je sais tout ça, j'expliquais juste pourquoi elle se pose des questions winking smiley
Citation
whataboutism a écrit:
Le temps n'est plus à se demander si on a été trop dur. c'est du passé, et elle sait qu'elle a pris la bonne décision. elle sait aussi que le mec est vaut rien incapable de s'excuser pire il dit que c'est surtout la faute à elle. donc maintenant faut sourciller en particulier avec les cons qui ne respectent pas et qui veulent rien entendre. Si au moins le gars se remettait vraiment en question et s'excusait, là oui elle pourrait se dire qu'elle a été un peu brutale face à un homme qui demande pardon. mais là on en est très loin pour ce qui est de ce 'monsieur'
20 juin 2020 01:53
Justement vers la fin du ramadan il s'est excusé il m a dit qu'il regrette tout ce qu'il m a fait et il se rend compte que mnt. En 8 ans il ne s est jamais excusé. Genre je lui manque qu'il veut fr sa vie avec moi quil est prêt à se poser avec moi. Mais moi j'étais catégorique avec lui je lui ai dit non que J avais rien à fr de ses excuses que le mal était fait. Je lui ai souhaité la mort et de crever en enfer
Citation
whataboutism a écrit:
Le temps n'est plus à se demander si on a été trop dur. c'est du passé, et elle sait qu'elle a pris la bonne décision. elle sait aussi que le mec est vaut rien incapable de s'excuser pire il dit que c'est surtout la faute à elle. donc maintenant faut sourciller en particulier avec les cons qui ne respectent pas et qui veulent rien entendre. Si au moins le gars se remettait vraiment en question et s'excusait, là oui elle pourrait se dire qu'elle a été un peu brutale face à un homme qui demande pardon. mais là on en est très loin pour ce qui est de ce 'monsieur'
20 juin 2020 01:54
mais mais tu justifies qu'elle se pose ces questions. bon ou mauvais fond ya pas à se demander si on a trop ferme avec un enfoiré irrespectueux. se poser ces questions c'est pas de la curiosité, il y a un fond de doute et de remise en question.
Citation
L.Noor a écrit:
Je sais tout ça, j'expliquais juste pourquoi elle se pose des questions winking smiley
20 juin 2020 01:58
bon déjà n'accorde aucun crédit à ses 'excuses' (si tant est que ce soit de REELLES excuses et non pas juste des regrets de t'avoir quitté, je parles des excuses sur comment il t'a traité rupture et après rupture). ses soit disantes excuses, tu as bien vu que c'était une girouette, quand il voit que tu ne réponds pas à ses emails il revient sur ce qu'il dit et redevient irrespectueux. Ses excuses c'est uniquement pour t'avoir de nouveau, les vrais excuses sont constantes et sans rien attendre en retour
Citation
Bibicha.. a écrit:
Justement vers la fin du ramadan il s'est excusé il m a dit qu'il regrette tout ce qu'il m a fait et il se rend compte que mnt. En 8 ans il ne s est jamais excusé. Genre je lui manque qu'il veut fr sa vie avec moi quil est prêt à se poser avec moi. Mais moi j'étais catégorique avec lui je lui ai dit non que J avais rien à fr de ses excuses que le mal était fait. Je lui ai souhaité la mort et de crever en enfer
20 juin 2020 02:00
Mdrrr tt le monde me dis ça vu que ma dernière phrase fait penser que je vais céder. En fait, c'est que je suis une personne très hnina j aime pas fr du mal au gens. Je me remets trop en question par rapport au gens même si ce sont eux qui m ont fait du mal. Oui je pense qu'il s est fait tej par sa go donc il revient vers moi en se disant finalement elle était pas si mal lol toz cause tjrs
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
J espère que tu vas bien!

A la lecture de ton texte je me suis dis Machallah elle a ouvert les yeux à compris et a une capacité de résistance à la tentation qui doit être à la hauteur du mal qu elle a subit durant toutes ces années.

Tu discours est franc sincère et combatif , vraiment exemplaire jusqu a ce que tu nous demande si tu exagères???!!! WTF rien que de te poser cette question c est une ouverture pour lui

Tu l as next tu es plus apaisée alors ne le’ laisse pas te pourrir a nouveau

Tu ne vois pas qu il revient car son autre a dû le jeter ou alors il s ennuie va savoir les hommes et leur jugeote ?

Quoiqu il en soit il t à jetee il n h a pas d autres mots alors reste droite dans tes bottes change d adresse mail et ne le calcule plus!!!! Avance Subhanallah et ne te retourne pas stp

Bisous ?
b
20 juin 2020 02:00
hhhhhhhhhhh, tu me fais rire , désolée
il est revenu pour s'excuser, s'il est sincère, accepte les , c'est que nous préconise notre religion, et puis, s'il a des explications, ils faut les entendre, attention les entendre ne veut pas dire y croire
peut être qu'il est vraiment sincère et qu'il le regrette et là, il n'y a que toi qui peut le savoir
Il faut tout mettre à plat et que chaque question posée, l'autre doit y répondre et non fuir ou changer de sujet, s'il joue à ce jeu, éjecte le sans aucun pitié, sinon, il recommencera
les gens ont trop tendance à prendre les gentils pour des cons, des débiles qu'on peut manipuler quand on veut
Citation
Bibicha.. a écrit:
Justement vers la fin du ramadan il s'est excusé il m a dit qu'il regrette tout ce qu'il m a fait et il se rend compte que mnt. En 8 ans il ne s est jamais excusé. Genre je lui manque qu'il veut fr sa vie avec moi quil est prêt à se poser avec moi. Mais moi j'étais catégorique avec lui je lui ai dit non que J avais rien à fr de ses excuses que le mal était fait. Je lui ai souhaité la mort et de crever en enfer
M
20 juin 2020 02:05
Allez pas de sentiments hnina ou pas cette fois ci tu penses à toi et à ton avenir

Pour une fois soit égoïste c est un tournant dans ta vie
Il y a le mektoube mais il faut faire les causes

Next le c est un parasite. Dis lui adieu une bonne fois pour toute sans regret sois fière
Qu il aille se faire voir point barre

Je te souhaite de rencontrer celui qui te mérites et surtout n attend plus jamais 8 ans hein mdr ?
Citation
Bibicha.. a écrit:
Mdrrr tt le monde me dis ça vu que ma dernière phrase fait penser que je vais céder. En fait, c'est que je suis une personne très hnina j aime pas fr du mal au gens. Je me remets trop en question par rapport au gens même si ce sont eux qui m ont fait du mal. Oui je pense qu'il s est fait tej par sa go donc il revient vers moi en se disant finalement elle était pas si mal lol toz cause tjrs
20 juin 2020 02:06
Oui dans le fond tu n'as pas tord je me dis si je me pose tant de question c'est que j'ai un doute. Mais en repensant à comment il m'a jarté et tout ce qu'il m a fait subir non je devrais même pas poser des questions. De toute façon vu la haine que j'ai envers lui y a aucun moyen à ce que je me remette avec lui. Même ma fierté je pourrais pas et même devant ma famille et mes amis je pourrais pas assumer ils sont au courant de tout. Je reviens de loin
Citation
whataboutism a écrit:
mais mais tu justifies qu'elle se pose ces questions. bon ou mauvais fond ya pas à se demander si on a trop ferme avec un enfoiré irrespectueux. se poser ces questions c'est pas de la curiosité, il y a un fond de doute et de remise en question.
20 juin 2020 02:09
Oui bon après on va pas juger quelqu'un qui se pose des questions Heu je l'ai pas incitée à lui répondre hein
Citation
whataboutism a écrit:
mais mais tu justifies qu'elle se pose ces questions. bon ou mauvais fond ya pas à se demander si on a trop ferme avec un enfoiré irrespectueux. se poser ces questions c'est pas de la curiosité, il y a un fond de doute et de remise en question.
20 juin 2020 02:09
En fait, j'ai tellement de la haine et de la rancoeur que je risque de lui pourrir la vie. Je vais le faire morfler. Je suis grave gentille par contre si on me fait du mal je peux fr très mal et je peux le détruire et l envoyer dans un hôpital psychiatrique
Citation
briza22 a écrit:
hhhhhhhhhhh, tu me fais rire , désolée
il est revenu pour s'excuser, s'il est sincère, accepte les , c'est que nous préconise notre religion, et puis, s'il a des explications, ils faut les entendre, attention les entendre ne veut pas dire y croire
peut être qu'il est vraiment sincère et qu'il le regrette et là, il n'y a que toi qui peut le savoir
Il faut tout mettre à plat et que chaque question posée, l'autre doit y répondre et non fuir ou changer de sujet, s'il joue à ce jeu, éjecte le sans aucun pitié, sinon, il recommencera
les gens ont trop tendance à prendre les gentils pour des cons, des débiles qu'on peut manipuler quand on veut
P
20 juin 2020 02:10
Ooooooh que non, tu n'exagères pas du tout ! Je te félicite. Enfin si, tu as exagéré de lui avoir répondu à ses mails de crevard, ça oui.
Les "hommes" comme ça sont des sombres merdes. Ils sont SKIZO. Leur technique est simple. Ils ont une fille dont ils savent très bien qu'elle est bien, qu'elle cédera toujours (selon eux) parce qu'elle ira jamais voir ailleurs à part eux. Donc celle-là, ils la gardent sous le coude. Et à côté, ya l'autre, qui lui fait du charme. Alors c'est soit il va vous gérer les deux en même temps, soit il va en dégager une et s'occuper de l'autre, en ayant le culot de se dire "ben c'est pas grave, je vis ce que j'ai à vivre, et puis le reste on verra". Et donc il a vécu ce qu'il voulait avec l'autre, et ensuite il est revenu vers toi. Ces mecs-là, c'est des tapins au masculin. Et je parle au pluriel car ils sont nombreux.

Tu dis que tu allais très bien jusqu'ici, tu as refait ta vie et sans lui. Sacrée victoire, tu trouves pas ? Pas toutes les filles y arrivent et toi, si ! C'est exactement comme avoir construit un château de cartes, lui il arrive comme une fleur et il souffle dessus, tu cautionnes ça ? Ben non. Ton château n'est pas de cartes en réalité, ton château est en dur béton. Son souffle de merde n'y pourra rien. Ne laisse jamais plus personne faire de ta vie un cauchemar. Cette histoire aura été une leçon. C'est exactement le genre de personne TOXIQUE qu'on peut être amené à rencontrer au cours d'une vie. Et alors là, c'est soit on en sort un jour et on est tiré d'affaire, soit on n'en sort jamais et cette personne n'aura qu'un effet dans votre vie : la gacher. C'est cette envie d'y retomber constamment, le risque. C'est le diable, ça. À chaque fois que tu le verras revenir vers toi, identifie-le à sheytan. Ça aide. Il n'est rien de plus. Il n'a eu aucun scrupule à te faire souffrir. Tu ne le traiteras jamais comme lui il t'a traitée, et il ne ressentira (Allahu alam) jamais le mal que toi tu as ressenti. Je me suis toujours demandé si ces gens-là étaient malades ou bel et bien lucides... C'est vraiment incroyable.

Quoiqu'il en soit, je suis vraiment heureuse pour toi et très fière de toi. Ne le laisse plus recréer de dégâts dans ta vie. Envoie-le bien chier une bonne fois pour toutes, bloque-le, appelle les flics s'il t'emmerde, fais ce que tu veux, et je souhaite la mort à personne, mais il aurait mérité que tu la lui souhaites en retour. Bref, n'aies aucune pitié pour ce genre de merde.
Avance et ne regarde jamais derrière !

Personne ne change. En tout cas, un être humain capable de faire du SALE à un autre être humain sera toujours capable que de ça et de rien d'autre. Même s'il change, ça restera dans la mesure de son cœur mauvais et noir. Y a que Dieu qui décide de ça, mais généralement ce genre de spécimen ils te promettent la lune, tu t'accroches mais y aura jamais rien. C'est de la pure manipulation et face à ça il faut fuir si tu veux vivre et pas survivre. Après c'est un engrenage et t'es foutue à rester dedans et jamais évoluer, mais que souffrir.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous,

J'éspère que tout le monde va bien. J'écris ce message à vrai dire juste comme ça par curiosité disons, car je peux vous assurer que depuis j'ai guerri et je suis très très bien dans ma vie très heureuse bien entourée. Mais je me surprends à me dire et Si on sait très bien avec des Si on refait le monde lol

Pour commencer je suis restée 8 ans avec une personne j'ai souffert le martyr, j'ai sombré j'ai touché le fond pendant des années plusieurs postes à ce sujet j'étais à deux doigts de faire l'irréparable je comprends mieux quand on nous dit arrêtez de fréquenter car le prix à payer est fort bref hmdlh depuis je me suis repenti et éloigné de tout celà.

En début d'année 2019 mon ex me quitte du jour au lendemain alors qu'on avait pas de problème pas d émbrouille je comprends rien. Il me quitte pour une autre dont il est tombé amoureux il veut faire sa vie avec elle c'est la femme de sa vie, il va emménager avec elle et changer pour elle wahou la claque je pensais mon coeur allait s'arrêter je crois j'ai frôlé la crise cardiaque. Donc désespérée que j'étais je le contact pr comprendre il était méchant odieux avec moi il m a dit je t'aime pas ne me contacte plus jamais de ta vie oubli moi efface mon numéro. Je lui ai dit réfléchi stp sinon tu vas regretter je lui ai dit si jamais tu re jamais je te reprends c'est ma devise je peux être comme une serpillière mais quand je dis c'est terminé je re plus il m'a dit tu crois que je vais regretter une grosse merde comme toi. Tu me dégoûtés. A partir de ce moment là je ne l'ai plus jamais recontacté. J'ai fait ma vie et comme par magie je n'ai plus jamais repensé à lui. En décembre 2019 soit un an après il m'écrit un Mail BEH oui il a effacé mn num, choquée je m'y attendais vraiment pas évidemment j'ignore. En février il me supplie pendant 24h il m'a harcelé par mail genre c'est urgent il me demandait mn num donc je décide de l'appeler en privé bizarre d'entendre sa voix il me dit on nous a fait du séjour blablabla donc je rigole nous les arabes tjrs à remettre tout sr le shour ou l'oeil lol il souhaite qu'on se remette ensemble je lui ai dit clairement qu'il reste le seul gars sur terre jamais je me remets Avec lui donc sujet clos pr ma part. En mars rebelote mail il me supplie pr qu'on se voit qu'on parle j'ignore une semaine après il renvoit un Mail me disant qu'il regrette de m'avoir écrit que je fais comme si il ma jamais écrit que de m'avoir quitté était la meilleure chose qu'il a faite dans sa vie qu'il a jamais regretté sa décision que je ne lui écrirais plus Mdrrr Je lui ai jamais écrit bref encore une fois j'ignore. Je dois vous avouer que à chaque fois que je reçois son mail c'est le zbeul dans ma tête mais je cède jamais. Donc vers la fin du ramadan il m'écrit un Mail et la je pète un plomb et je lui dit ses 4 vérités et qu'il était culotté de revenir, que moi je lai laissé fr sa vie que je ne l'ai jamais dérangé. Que c'était mort jetais pas son premier choix donc c'est mort jamais je le reprend. Ensuite il m'écrit un Mail pr me dire de l'appeler urgent qu'il lui ai arrivé un truc de grave donc j'ai pensé au pire soit le corona soit un accident donc j'appelle et la je my attendais pas des excuses des regrets en 8 ans il ne s'est jamais excusé. Limite tout était de ma faute. Il ma dit je me rends compte à quelle point je t ai fait du mal. Il ma dit je te regrette tu me manque je pense h24 à toi je ne suis pas bien. Pendant le confinement il rodait trop vers chez moi, il m'a dit c'était dans l'espoir de te voir de te croiser de te parler. Il m a dit tes la femme de ma vie je veux faire ma vie avec toi mais malheureusement pour lui c'est trop tard je ne peux pas j'ai attendu pendant 8 ans pour entendre ces paroles pr entendre un désolée. J'ai pleuré à chaude larme parce que mm si j'ai quelques sentiments mais ma fierté ne me le permet pas de le reprendre. J'ai de la haine de la rancoeur. Genre il a décidé de partir et aujourd'hui il décide de revenir encore une fois il veut décider de mon sort non c'est moi qui décide. Tes parti MNT t assumes comme un grand. Se tromper une fois c'est une erreur mais deux fois c'est un choix. Aujourd'hui je n'ai plus du tout confiance en lui il a tt gâché. J'ai touché le fond mais aujourd'hui hmdlh je suis plus mature j'ai confianceen moi. J'ai construis mon monde autour de lui et quand il s'est barré mn monde s'est écroulé mais aujourd'hui j'ai construis mon monde tte seule autour de personne que de moi et ma famille. Je suis plus forte plus réfléchie.

Pensez vous que j'exagère ? Pensez vous qu'il est vraiment sincère ? Si vous étiez à ma place pourriez-vous donner une chance ou dire non fermement ? Pensez vous qu'un homme peut changer et regretter vraiment ?

À votre avis pk revient il vers moi après 1 ans d'absence ?

Merci pour vos réponses.
20 juin 2020 02:11
je pense qu'au contraire ce ne sont pas des questions. elle le dit elle-même elle a des doutes. partagée entre son doute et sa haine pour lui. c'est un jeu dangereux que d'aller sur ce chemin et il faut le lui rappeler qu'il n'y a pas de places pour ces questions
Citation
L.Noor a écrit:
Oui bon après on va pas juger quelqu'un qui se pose des questions Heu je l'ai pas incitée à lui répondre hein
20 juin 2020 02:12
Mdrrr khlass plus de mec pour moi je suis très heureuse toute seule Wollah. Aujourd'hui je revi j'ai la joie de vivre. J'ai pas goûté à ce bonheur durant 8 ans. Je mangeais plus je dormais plus j'étais un zombie.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Allez pas de sentiments hnina ou pas cette fois ci tu penses à toi et à ton avenir

Pour une fois soit égoïste c est un tournant dans ta vie
Il y a le mektoube mais il faut faire les causes

Next le c est un parasite. Dis lui adieu une bonne fois pour toute sans regret sois fière
Qu il aille se faire voir point barre

Je te souhaite de rencontrer celui qui te mérites et surtout n attend plus jamais 8 ans hein mdr ?
b
20 juin 2020 02:13
je ne te le conseille pas, laisse faire dieu, lui seul a le pouvoir de faire payer les autres et sois en sure qu'aucun échappatoire pour eux
Si c'est pour lui faire tout ça, zappe le car tu ne récolteras que dnoubs et tu te décréditeras aux yeux de dieu
Moi, je ne le ferai pas, jamais de la vie, ce qui veut dire que je me rabaisserai à son niveau, non jamais
Citation
Bibicha.. a écrit:
En fait, j'ai tellement de la haine et de la rancoeur que je risque de lui pourrir la vie. Je vais le faire morfler. Je suis grave gentille par contre si on me fait du mal je peux fr très mal et je peux le détruire et l envoyer dans un hôpital psychiatrique
M
20 juin 2020 02:14
Oh choupinette
Allez calinou ?
Force à toi miss
Plein de bonheur inchAllah
Citation
Bibicha.. a écrit:
Mdrrr khlass plus de mec pour moi je suis très heureuse toute seule Wollah. Aujourd'hui je revi j'ai la joie de vivre. J'ai pas goûté à ce bonheur durant 8 ans. Je mangeais plus je dormais plus j'étais un zombie.
b
20 juin 2020 02:19
Je t'offre cette chanson et de bon coeur yawning smiley


Citation
Bibicha.. a écrit:
Mdrrr khlass plus de mec pour moi je suis très heureuse toute seule Wollah. Aujourd'hui je revi j'ai la joie de vivre. J'ai pas goûté à ce bonheur durant 8 ans. Je mangeais plus je dormais plus j'étais un zombie.
b
20 juin 2020 02:25
Je ne sais pas pourquoi mais ton histoire me fait penser à cette chanson



Une seule phrase, que la vérité éclate
20 juin 2020 02:25
Waw je trouve même pas de mots tellement tout ce que tu dis est vrai. Non il mérite même pas que je lui donne l'heure. Mon erreur à été d avoir répondu à son mail c'est comme si je lui ai laissé une porte ouverte enfin c'est ce qu'il pense mais en fait j ai répondu pour vider mon coeur et lui rappeler tout ce qu'il m a fait parce qu'il minimisait les choses. En fait je lui ai montré qu'il n a plus aucune emprise sur moi. Avant des qu'il revenait je cedais au bout de quelques heures lol et la depuis décembre il voit qu'il n y a plus rien à gratter et que je suis plus au pit de lui et je pense ça doit lui faire bizarre meskin. En fait je pense qu'il pensait que J allais l accueillir à bras ouvert vu qu'il a tjrs vu que j'étais amoureuse de lui et que j'ai accepté l inacceptable mais ça c'était autre fois plus mnt. Je voulais lui montrer à quel point j'ai changé à quel point je suis heureuse sans lui.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ooooooh que non, tu n'exagères pas du tout ! Je te félicite. Enfin si, tu as exagéré de lui avoir répondu à ses mails de crevard, ça oui.
Les "hommes" comme ça sont des sombres merdes. Ils sont SKIZO. Leur technique est simple. Ils ont une fille dont ils savent très bien qu'elle est bien, qu'elle cédera toujours (selon eux) parce qu'elle ira jamais voir ailleurs à part eux. Donc celle-là, ils la gardent sous le coude. Et à côté, ya l'autre, qui lui fait du charme. Alors c'est soit il va vous gérer les deux en même temps, soit il va en dégager une et s'occuper de l'autre, en ayant le culot de se dire "ben c'est pas grave, je vis ce que j'ai à vivre, et puis le reste on verra". Et donc il a vécu ce qu'il voulait avec l'autre, et ensuite il est revenu vers toi. Ces mecs-là, c'est des tapins au masculin. Et je parle au pluriel car ils sont nombreux.

Tu dis que tu allais très bien jusqu'ici, tu as refait ta vie et sans lui. Sacrée victoire, tu trouves pas ? Pas toutes les filles y arrivent et toi, si ! C'est exactement comme avoir construit un château de cartes, lui il arrive comme une fleur et il souffle dessus, tu cautionnes ça ? Ben non. Ton château n'est pas de cartes en réalité, ton château est en dur béton. Son souffle de merde n'y pourra rien. Ne laisse jamais plus personne faire de ta vie un cauchemar. Cette histoire aura été une leçon. C'est exactement le genre de personne TOXIQUE qu'on peut être amené à rencontrer au cours d'une vie. Et alors là, c'est soit on en sort un jour et on est tiré d'affaire, soit on n'en sort jamais et cette personne n'aura qu'un effet dans votre vie : la gacher. C'est cette envie d'y retomber constamment, le risque. C'est le diable, ça. À chaque fois que tu le verras revenir vers toi, identifie-le à sheytan. Ça aide. Il n'est rien de plus. Il n'a eu aucun scrupule à te faire souffrir. Tu ne le traiteras jamais comme lui il t'a traitée, et il ne ressentira (Allahu alam) jamais le mal que toi tu as ressenti. Je me suis toujours demandé si ces gens-là étaient malades ou bel et bien lucides... C'est vraiment incroyable.

Quoiqu'il en soit, je suis vraiment heureuse pour toi et très fière de toi. Ne le laisse plus recréer de dégâts dans ta vie. Envoie-le bien chier une bonne fois pour toutes, bloque-le, appelle les flics s'il t'emmerde, fais ce que tu veux, et je souhaite la mort à personne, mais il aurait mérité que tu la lui souhaites en retour. Bref, n'aies aucune pitié pour ce genre de merde.
Avance et ne regarde jamais derrière !

Personne ne change. En tout cas, un être humain capable de faire du SALE à un autre être humain sera toujours capable que de ça et de rien d'autre. Même s'il change, ça restera dans la mesure de son cœur mauvais et noir. Y a que Dieu qui décide de ça, mais généralement ce genre de spécimen ils te promettent la lune, tu t'accroches mais y aura jamais rien. C'est de la pure manipulation et face à ça il faut fuir si tu veux vivre et pas survivre. Après c'est un engrenage et t'es foutue à rester dedans et jamais évoluer, mais que souffrir.
20 juin 2020 02:27
Mdrrr ohhh t'es trop hlouwa ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Oh choupinette
Allez calinou ?
Force à toi miss
Plein de bonheur inchAllah
20 juin 2020 02:33
Mdrrr Merci
Elle est hella, ça me fait penser à celle de cholé cholé les Algériens danger lol
Citation
briza22 a écrit:
Je t'offre cette chanson et de bon coeur yawning smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook