Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette mon ex
24 septembre 2018 00:39
bonsoir,les liens sont cassés,je pense qu'il n'existe pas une colle très puissante pour recoller les liens,mais si il y a un pardon,ne sera pas viable a long terme,car a la première dispute ,vont ressortir les histoires anciennes,et ça a chaque fois,peut etre je me trompe,meme si lui il t'aime il dois avoir sa fierté qui est atteinte,il n'aura plus cette confiance d'avant,j'éspere pour toi que vous arriver a trouver une bonne colle,mes amitiés
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salut les yabis j’espère que vous aller bien
Alors voilà je suis pas très bien depuis quelque jour je repense à mon ex au moment qu’on passer ensemble limite grandi ensemble j’ai fait des erreurs impardonable(personnel) et je sais qu’il me pardonnera jamais mais je sais que je suis son premier amour et qu’il m’aime malgré tout ça je l’aime et il m’aime mais c’est comme un amour impossible
Aidez moi
24 septembre 2018 00:49
Quand on appelle quelqu’un « ex », c’est qu’on a passé à autre chose..
va falloir s’y mettre!
24 septembre 2018 00:56
bonsoir,meme avec un ex on peut avoir une deuxième chance dans la vie,si les deux le veulent bien sur,je sais bien pas pour tous,mais il y en a qui divorcent meme,et quelques années après il se remarient ,rien ne parfait,mais tout est possible,mes amitiés bonne nuit
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on appelle quelqu’un « ex », c’est qu’on a passé à autre chose..
va falloir s’y mettre!
A
24 septembre 2018 08:28
Il faut du temps pour pardonner et "oublier"
24 septembre 2018 17:18
J'espère qu'il se connecte sur ce site.
il se reconnaitra incha allah et répondra à ton appel

Citation
Lamiss67 a écrit:
Salut les yabis j’espère que vous aller bien
Alors voilà je suis pas très bien depuis quelque jour je repense à mon ex au moment qu’on passer ensemble limite grandi ensemble j’ai fait des erreurs impardonable(personnel) et je sais qu’il me pardonnera jamais mais je sais que je suis son premier amour et qu’il m’aime malgré tout ça je l’aime et il m’aime mais c’est comme un amour impossible
Aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook