Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette mon ex
L
23 septembre 2018 21:47
Salut les yabis j’espère que vous aller bien
Alors voilà je suis pas très bien depuis quelque jour je repense à mon ex au moment qu’on passer ensemble limite grandi ensemble j’ai fait des erreurs impardonable(personnel) et je sais qu’il me pardonnera jamais mais je sais que je suis son premier amour et qu’il m’aime malgré tout ça je l’aime et il m’aime mais c’est comme un amour impossible
Aidez moi
N
23 septembre 2018 21:49
Mais pourquoi un amour impossible quand on aime on pardonne
s
23 septembre 2018 21:51
Salam
Y a des choses qui ne peuvent être pardonnables !
Citation
Nas02 a écrit:
Mais pourquoi un amour impossible quand on aime on pardonne
23 septembre 2018 21:51
Salam, alors c'est assez compliqué ton histoire après s'il est assez mâture et qu'il tient réellement à toi il te pardonnera même si c'est très difficile après c'est à toi de faire un effort sur toi même de te repentir afin de ne plus commettre les mêmes erreurs du passé.
Lkheir inchaAllah, t'as essayé de renouer contact avec lui ou pas ?
L
23 septembre 2018 21:51
Oui mais lui ne veut plus de moi alors que je sais qu’il m’aime mais il s’en fou
L
23 septembre 2018 21:53
Il veut rien savoir pourtant je vous jure il m’aime j’en sios son première amour j’ai peur qu’il rencontre une fille je le vivrai très mal
R
23 septembre 2018 21:55
"Merci pour vos réponse c’est exactement ça il y’a plus pire dans la vie si un couple ne tient pas pour une dispute debile et tout remettre en question c’est que l’amour n’est pas si grand enfaite" - Lamiss67 le 15 Août 2018
23 septembre 2018 21:55
Mais comment sais tu qu'il t'aime vraiment étant donné qu'il reste sur ses positions à ne plus vouloir te fréquenter
L
23 septembre 2018 21:58
Car il a fait des action énorme quand on n’était ensemble
v
23 septembre 2018 21:59
ce n'est pas le dernier homme sur terre ^^
trouve un autre et ne refais pas les memes erreurs
23 septembre 2018 22:01
Bah écoute ne te prend plus la tête place ta confiance en Allah tu verras tu en sortira gagnante.
Ne lui consacre plus de ton temps laisse le s'il tient vraiment à toi comme tu le décris il reviendra par lui même laisse lui le temps de digérer cette déception.
Courage smiling smiley
23 septembre 2018 22:07
Il n’y a pas pire qu’un homme avec une fierté mal placée.
Je les trouve lâchez quelque part, car ils n’assument pas leurs sentiments, afin d’être « politiquement correct »
L
23 septembre 2018 22:09
Merci pour vos conseil
23 septembre 2018 22:54
Tout dépend de ce que t'a fais peut être qu'il a raison
a
23 septembre 2018 23:08
si tu sais qu il ne veut pas te pardonnée
laisse tombér cet homme
M
23 septembre 2018 23:22
Ah si tu as voulu te jouer de lui tu ne peux en vouloir qu'a toi même ... c'est vrai que de nos jours y'a beaucoup de brebis mais il reste quelque tigre tout de même...
23 septembre 2018 23:36
bonsoir a toi, Cher Monsieur Mâle Alpha,

ah et toi tu fais partie des quelques tigres qui restent bien sur...

whistling smiley

Citation
Mâle alpha a écrit:
Ah si tu as voulu te jouer de lui tu ne peux en vouloir qu'a toi même ... c'est vrai que de nos jours y'a beaucoup de brebis mais il reste quelque tigre tout de même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 23:37 par Antispéciste..
M
23 septembre 2018 23:39
Loin de la ...
Citation
Antispéciste. a écrit:
bonsoir a toi, Cher Monsieur Mâle Alpha,

ah et toi tu fais partie des quelques tigres qui restent bien sur...

whistling smiley
23 septembre 2018 23:42
de la modestie ?

j'en crois pas mes yeux smiling smiley
Citation
Mâle alpha a écrit:
Loin de la ...
Z
23 septembre 2018 23:46
Assalamu'alaykum,

Parfois la fierté est de mise, on ne peut accepter que l'on nous ch** à la gueule et revenir comme un toutou. Homme comme femme d'ailleurs... C'est un défaut mais c'est comme ça. Il y a peut être encore des sentiments mais il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine tout comme il n'y a qu'une lettre entre "aime" et "haine"...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il n’y a pas pire qu’un homme avec une fierté mal placée.
Je les trouve lâchez quelque part, car ils n’assument pas leurs sentiments, afin d’être « politiquement correct »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook