Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette
i
26 mars 2007 15:10
salam les filles,j'ai besoin de vous conseil voila enfaite je suis revenu chez mes parents avec mes deux enfants(pour quelque temp)mai je regrette beaucoup car je suis vraiment tresste est je ne suis pas heureuse.elass entre mes soeur c'est pas la pein ma seul soeur avec qui je me entend bien c'est ma petite soeur je l'aime beaucoup mes les deux autre c'es pas la pein elles font comme si je ne suis pas la est en plus elle veut partire avec moi c'est sa que je ne comprent pas est on plus c'est a pein si elle me parle est pourtant avant on sont tender bien voila mon histoiremoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 15:25 par imane5.
n
26 mars 2007 15:16
j'ai pas vraiment compris pkoi t'es partis pkoi t'es revenue chez tes parents et pkoi tes soeurs sont ajouter dans le décors?Oh
m
26 mars 2007 15:17
pourquoi est tu partis de chez toi ?
i
26 mars 2007 15:29
enfiat je suis marier au maroc et je sui rester la bas mai comme ma carte aller bientot finir je suis revenu pour la refaire et faire celle des mes enfants;
B
26 mars 2007 15:53
Si tu n'es là-bas que pour refaire ta carte, normalement ca ne devrait pas durer 2 siècles..
Alors sbir ma soeur, fais tes papiers et rentre chez ton mari.
Une fois que tu seras auprès de ton mari, aimes-le de toute tes forces, chéris-le avec tes 10 doigts et tes 10 orteils, parce que là, tu n'as plus que lui puisque chez ta mère tu ne ty sens pas bien.
Ne lui racontes pas ca mais occuppes-toi bien de lui de manière à ne pas avoir à te retrouver chez ta daronne......... hèmmmmmmmmmmmmm.....
s
26 mars 2007 16:43
ok mais t'as l'intention de repartir au bled?perplexe

et pourquoi tes deux autres soeurs t'ignorent?
r
26 mars 2007 16:57
19 ans , deux gosses, tbarkhallah hlik ohkti ...smiling smiley


pourquoi ce malaise ds ta famille?
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook