Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette
4 avril 2015 21:12
Salam alykoum frere et sœur se que je venait de faire est grave pour moi cette semaine sous la douche je regardai mes jambes poilu et à côté du shampoing de ma mere je vois son rasoir a jambe je les ai raseret depuis j'ai des doutes si s'est haram ou pas . PS:ne me jugez pas svp allez Beslemah
P
4 avril 2015 21:13
Mdrrrr Nan mais saaah c'est une blague ou pas tes posts ? Oups

franchement j'ai ris désolée grinning smiley
R
4 avril 2015 21:17
Salem

Il faudrait mieux que tu t'epile les jambes que de les raser parce que le jour ou ton mari verra tes jambes il va prendre ses jambes a son coup


PS. C 'est pas haram les jambes
P
4 avril 2015 21:18
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Il faudrait mieux que tu t'epile les jambes que de les raser parce que le jour ou ton mari verra tes jambes il va prendre ses jambes a son coup


PS. C 'est pas haram les jambes

mdrrr tia pas compris que c'était un mec ? ptdr ptdr
4 avril 2015 22:09
Wa alaykom salam mon frère repentis toi le plus vite possible sad smiley




Non sérieux tu dois être un no life à mort pour pondre tous ces posts 2balles, c'est censé être de l'humour? perplexe
Si c'est le cas, j'avoue c'est gagné pour celui là quand j'ai imaginé la scène ptdr
Bref lahy3tik 39el
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
4 avril 2015 22:41
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr tia pas compris que c'était un mec ? ptdr ptdr



ptdr vicieuse va
ta vite capté
P
4 avril 2015 22:43
Citation
nanoutati a écrit:
ptdr vicieuse va
ta vite capté

mdrrr en même temps depuis quand c'est hram de s'épiler les jambes pour une femme ?? mais c'est aussi par rapport à son autre post mdrrrr
R
5 avril 2015 13:19
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr tia pas compris que c'était un mec ? ptdr ptdr

Mdrrr non pas du tout je pensais que c'était une femme.
Mais du coup je pense que c'est pas bien makrouh parce que ça le féminise ça lui donne des gambettes de femmes

Donc au posteur laisse tes poils wesh n'importe quoi toi ta meuf elle va te quitter si elle voit tes jambes de meufs
P
5 avril 2015 13:26
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr non pas du tout je pensais que c'était une femme.
Mais du coup je pense que c'est pas bien makrouh parce que ça le féminise ça lui donne des gambettes de femmes

Donc au posteur laisse tes poils wesh n'importe quoi toi ta meuf elle va te quitter si elle voit tes jambes de meufs

mdrrrrr je pense aussi que c'est makrouh, franchement je ne vois pas pourquoi il se raserait les jambes loool c'est pas une femme mdrrrrr !
R
5 avril 2015 13:30
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrr je pense aussi que c'est makrouh, franchement je ne vois pas pourquoi il se raserait les jambes loool c'est pas une femme mdrrrrr !


Mdrrr je te jure y'en a ils aiment se compliqué la vie
P
5 avril 2015 13:33
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr je te jure y'en a ils aiment se compliqué la vie

mdrrr grave tout est simple pour eux, ils n'ont pas à se raser, à se faire des soins pour les cheveux, etc .. mdrrrrr

Tu m'aime trop toi non ? ptdr
5 avril 2015 13:40
Hahahaha ptdr
U
5 avril 2015 14:36
Mdrrrrrrrrrr j'ai bien rit grinning smiley noon sah c'est pas question de haram ou quoi mais ça touche GRANDEMENT à ta virilité looool
J'imagine mal mon futur mari me dire :" chui redevenu poilu des jambes tu viens m'aider à les
Epiler ?" moody smiley
Apres c'est un choix grinning smiley
R
5 avril 2015 14:46
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr grave tout est simple pour eux, ils n'ont pas à se raser, à se faire des soins pour les cheveux, etc .. mdrrrrr

Tu m'aime trop toi non ? ptdr

Mdrrr grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook