Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette
n
21 mai 2006 20:59
Bonsoir a tous

Hier apres midi je suis allé faire les boutiques, et je suis partie dans un magasin de soeurs mouhtajibate et j'ai vu des jolies choses alors je me suis fait plaisir, mais en arrivant a la maison on m'a dis ke je m'etais faite avoir que ça ne valais pa du tout le prix que je pouvai avoir mieux ailleurs.

Et la je regrette sad smiley (on m'a dis que c'etait du vol)
k
21 mai 2006 21:00
Citation
nour70 a écrit:
Bonsoir a tous

Hier apres midi je suis allé faire les boutiques, et je suis partie dans un magasin de soeurs mouhtajibate et j'ai vu des jolies choses alors je me suis fait plaisir, mais en arrivant a la maison on m'a dis ke je m'etais faite avoir que ça ne valais pa du tout le prix que je pouvai avoir mieux ailleurs.

Et la je regrette sad smiley (on m'a dis que c'etait du vol)

Appel Julien courbet
o
21 mai 2006 21:17
grinning smiley
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nour70 a écrit:
Bonsoir a tous

Hier apres midi je suis allé faire les boutiques, et je suis partie dans un magasin de soeurs mouhtajibate et j'ai vu des jolies choses alors je me suis fait plaisir, mais en arrivant a la maison on m'a dis ke je m'etais faite avoir que ça ne valais pa du tout le prix que je pouvai avoir mieux ailleurs.

Et la je regrette sad smiley (on m'a dis que c'etait du vol)

Appel Julien courbet

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

nour ne regrette pas ton achat impulsif

il n'y pas pas eu vol car le prix était bien indiqué sur les articles ... donc tu as payé en connaissance de cause
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
21 mai 2006 21:19
Citation
nour70 a écrit:
Bonsoir a tous

Hier apres midi je suis allé faire les boutiques, et je suis partie dans un magasin de soeurs mouhtajibate et j'ai vu des jolies choses alors je me suis fait plaisir, mais en arrivant a la maison on m'a dis ke je m'etais faite avoir que ça ne valais pa du tout le prix que je pouvai avoir mieux ailleurs.

Et la je regrette sad smiley (on m'a dis que c'etait du vol)
Salam , pour la prochaine fois , avant d'acheter fais plusieurs boutique , regarde l'article ou les articles qui t'interesse , retiens le prix , comparent , puis achétent , et méme si tu peux marchande .
De nos jours , faut pas avoir sa langue dans sa poche , sinon on te bouffe et tu en à eu la preuve winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/06 21:20 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
21 mai 2006 21:19
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nour70 a écrit:
Bonsoir a tous

Hier apres midi je suis allé faire les boutiques, et je suis partie dans un magasin de soeurs mouhtajibate et j'ai vu des jolies choses alors je me suis fait plaisir, mais en arrivant a la maison on m'a dis ke je m'etais faite avoir que ça ne valais pa du tout le prix que je pouvai avoir mieux ailleurs.

Et la je regrette sad smiley (on m'a dis que c'etait du vol)

Appel Julien courbet

t'inquiete tu me verra l'emission smiling smiley
n
21 mai 2006 21:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
nour70 a écrit:
Bonsoir a tous

Hier apres midi je suis allé faire les boutiques, et je suis partie dans un magasin de soeurs mouhtajibate et j'ai vu des jolies choses alors je me suis fait plaisir, mais en arrivant a la maison on m'a dis ke je m'etais faite avoir que ça ne valais pa du tout le prix que je pouvai avoir mieux ailleurs.

Et la je regrette sad smiley (on m'a dis que c'etait du vol)
Salam , pour la prochaine fois , avant d'acheter fais plusieurs boutique , regarde l'article ou les articles qui t'interesse , retiens le prix , comparent , puis achétent , et méme si tu peux marchande .
De nos jours , faut pas avoir sa langue dans sa poche , sinon on te bouffe et tu en à eu la preuve winking smiley

oui c'est vrai mais dans les autres magasins il n'y avait pas trop ce que je veux, et celui ci il yavait des vetEmentS de mon style.
l
22 mai 2006 00:00
Citation
nour70 a écrit:
Bonsoir a tous

Hier apres midi je suis allé faire les boutiques, et je suis partie dans un magasin de soeurs mouhtajibate et j'ai vu des jolies choses alors je me suis fait plaisir, mais en arrivant a la maison on m'a dis ke je m'etais faite avoir que ça ne valais pa du tout le prix que je pouvai avoir mieux ailleurs.

Et la je regrette sad smiley (on m'a dis que c'etait du vol)
essalam
faut pas regretter tes achats,et surtout ya pas du vol dans le commerce ,sayyedna mohamed sallah allah 3alyhi wa& sallam 9al"3alaykoum bettijarati féfi ettijarati 9/10 erreb7"sada9a rasoul allah.ce qui veut dire qu'un artcle peut etre vendu 9fois son prix ,et celui qui veut acheter est libre d'acheter ou non .
et en plus personne ne t'as obliger a acheter tu avaix envie de le fait c tt, je vois pas ou est le mal a ca
c'est une fausse image que donne certains pour nuir a l'islam ,et koi encore ???
rabbi yehdi
m
22 mai 2006 14:37
il était ou ton magasin ?
je vais souvent dans les magasins rue jean pierre timbaud à belle ville et j'aimerais savoir si c dans ceux là que tu t fais arnaquer.
a
22 mai 2006 16:54
de toutes façons moi je ne vais jamais dans ces boutique c'est trop trop chers!! meme abusée....je prefère acheter chez étam ou zara voir meme H'& M, c'est beaucoup moins cher
m
22 mai 2006 17:10
salam alaykom

c vrai que dans les magasin pour vêtements de hijeb c super cher j'ai acheté rarement mais c'était qqch qui me plaisait vraiment et il y a toute les tailles en plus mais il vaut mieux réflechir avant d'acheter c ce que je fait . par contre c vrai y'a pas moins de 25 euros la tunique ou la jupe ou le pantalon c de la folie et en plus faut bien que tu changes donc tu peux pas te permettre d'en acheter plusieurs alors ce que je fais j'achète les tuniques au marché en été et en hiver je vais m'en racheter petit à petit dans ces boutiques

voili voilou c mon avis
m
22 mai 2006 17:24
resalam

aussi j'ai oubliée de dire qu'ils devraient baisser leur prix car tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter leur vêtements et pas mal de jeunes filles peuvent pas se permettre d'acheter vu qu'elles sont étudiantes ou elles ne travaillent pas toutes avec le hijeb donc c vrai qu'ils exagèrent par contre si vous connaissez des adresses on est prenantes

barakoullah fikoum
t
22 mai 2006 21:06
Citation
mafalda a écrit:
il était ou ton magasin ?
je vais souvent dans les magasins rue jean pierre timbaud à belle ville et j'aimerais savoir si c dans ceux là que tu t fais arnaquer.

Non c'est à saint denis ds le 93
l
22 mai 2006 21:11
Citation
mouslima95 a écrit:
resalam

aussi j'ai oubliée de dire qu'ils devraient baisser leur prix car tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter leur vêtements et pas mal de jeunes filles peuvent pas se permettre d'acheter vu qu'elles sont étudiantes ou elles ne travaillent pas toutes avec le hijeb donc c vrai qu'ils exagèrent par contre si vous connaissez des adresses on est prenantes

barakoullah fikoum

Je suis toute a fait d'accord avec toi c'est trop cher pour les etudiantes, leur tunique sont à 32 euros ainsi que les jupes. La prochaine fois je me cherche une couturiere.
m
23 mai 2006 18:25
Non c'est à saint denis ds le 93[/quote]

c'est pas le magasin amel ou bien celui d'en face (je ne sais plus comment il s'appelle) j'ai déja acheter chez eux et c cher mais les tuniques sont trop longues je trouve peut -être par rapport à la taillemoody smiley

bref
K
24 mai 2006 09:28
c'est peut-être cher mais il faut bien qu'ils rentrent leur frais, non ?
m
24 mai 2006 16:24
Citation
Khayata93 a écrit:
c'est peut-être cher mais il faut bien qu'ils rentrent leur frais, non ?

salam

je ne suis pas d'accord peut-être 30 ou 35 euros un ensemble mais pas un article voyons c abusé!
s'il y a d'autres choses qui te plaisent par article tu vas en acheter combien? alors comme je dis si c'est des ensembles tu peux changer ça te fait 60 euros les 2 ensembles ou sinon 60 euros les 2 articles eye popping smiley
n
24 mai 2006 19:34
Oui c'est ce magasin a saint denis amal, j'ai echangé ma jupe et mon pantalon avec un jabador j'en ai eu pour 64 euros car la jupe et le pantalon ne valaient pas le prix le tissus est trop chiffonant!!!!
m
25 mai 2006 20:06
chez eux j'aime pas trop c super cher et c pas terrible leurs vêtements à part les foulards et les bonnets sinon il y a mouwaddah à aubervilliers


allez les filles donnez des adresses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook