Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE regrette mon ex
f
19 septembre 2008 01:51
salam,ramadan mabrouk
j'aurais jamais cru que j'écrirai un tel sujet un jour,mais voilà je le fais aujourd'hui.
l'anné dernière j'avais fait connaissance d'un homme super,il etait sérieux ,franc et vraiment sympa,mais voilà a cause de problèmes hors de nous on s'est séparés,deux mois après notre relation,mais il m'avait vraiment marqué. après lui j'arrivais plus à faire une relation stable,à chaque fois je fais des comparaisons et aucun n'est pour moi à la hauteur de mon ex. resultat je papillonnais dune relation à l'autre sans m'attacher et plus je réalisais que j'avais perdu un homme qui en valait la peine,aujourd'hui j'aurai aimé renouer avec lui,mais il n'y a plus contact entre nous et je ne sais pas quoi faire?
ça peut parraitre débile ,mais j'ai vraiment envie de renouer et en meme temps je ne sais pas comment m'y prendre,je me dis peut etre qu'il m'a oublié et qu'il est avec une autre fille!
qu'en pensez vous?
merci
a
19 septembre 2008 01:55
Tu peux rester à te poser la question encore longtemps, papilloner, te torturer, ou FONCER grinning smiley

Qu'est ce que tu perds a le rappeler? dans le pire des cas, tu seras deçue, mais ça te permettra de ne plus focaliser sur lui et de rencontrer qqn d'autre, mais dans les meilleurs des cas, vous pourrez discuter et peut etre mettre renouer, donc n'hésite pas (meme si je c que ce n'est pas simple), mais il n'y a rien de pire que de vivre dans le fantasme.
Bon courage.
s
19 septembre 2008 01:56
moi je serais toi,si vraiment tu tiens a lui et que tu pense que c'est un homme d'exception je le lui dirais tres franchement,c'est bien dans la vie de prendre des risques,et puis en amour c'est bien aussi de s'avancer,par contre attention a ce que se soit pas le fait que tu l'ai perdu qui fait qu'il fasse élément de comparaison avec les autres
m
19 septembre 2008 01:58
un conseil fai tout pour reprendre contact par n importequel moyen au moin tu en ora le coeur net sil ta oublie ou pa
car si tu laisse passe cet occasion peut etre que plus tard meme marie avec un otre tu pensera encore a lui comme on voi plusieur soeur sur yabiladi ki son marie mai ki n arrive pa zappe leur ex
dc profite maintnan avan kil ne soi tro tar
bon couragethumbs up
f
19 septembre 2008 02:06
salam,
merci beaucoup les filles!je voulais vraiment le faire mais j'hésitais beaucoup,je vais prendre le risque car je tiens encore à lui et il vaut la peine.Enfin j'espère que ça se passera bien.
N
19 septembre 2008 02:10
Salam,

Tu devrais le contacter, comme on te l'as dis plus haut,
au moins tu seras où tu en es et tu n'auras pas de regrets.
Tu n'as rien à perdre, lui parler c'est toujours mieux que se morfondre dans ton coin.
Même si ça n'aboutis à rien au moins tu sauras fixée.
Bon courage!winking smiley
S
19 septembre 2008 08:03
Biensur n'hésite pas peut etre que lui aussi n'ose pas.. si vraiment tu penses à lui reprend contacte doucement en plus tu as de la chance c'est le ramadan!!!! je ne sais pas si tu as encore son num ou mail mais tu lui envoies un petit truc pour commencer genre "on s'est quitté en mauvais terme mais en ce mois sacré de ramadan c'est pas bon de se faire la tete entre musulman prend soin de toi et de ta famille"


Qu'en penses tu?
l
19 septembre 2008 08:14
fonce, si vraiment tu penses que c'est lui et pas un autre alors prend le risque winking smiley
s
19 septembre 2008 08:19
salam

le passé c'est du ppassé, un ex est et resteras toujours un ex, sinon tu n'avançeras jamais

il à dûsûrement refaire sa vie, allah oualem

perso, je ne le contacterais pas, peur d'être décue sad smiley de sa nouvelle situation ...

voilà mon avis
S
19 septembre 2008 08:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

le passé c'est du ppassé, un ex est et resteras toujours un ex, sinon tu n'avançeras jamais

il à dûsûrement refaire sa vie, allah oualem

perso, je ne le contacterais pas, peur d'être décue sad smiley de sa nouvelle situation ...

voilà mon avis


Pas forcement j'ai des amis mariés qui sont mariés heureux et qui s'étaient séparés en mauvais terme a un moment..

Apres ca depend de la situation elle n'est pas rentrée dans les détails .. si vraiment ca n'allait pas entre eux qu'il en la respectait pas ou que les caracteres etaient vraiment opposé la je serai d'accord avec toi..
Mais si c'était une petite dispute et que la fiereté fait qu'aucun veut faire le premier pas la je trouverai ca bete vous ne trouvez pas?
s
19 septembre 2008 09:16
salam

tu n'as pas tort, mais s'il voulais vraiment la recontacter, il l'aurais depuis longtemps

soit il à refait savie, soit il n'as plus aucun moyen de la recontacter

crois que quand un homme veux une femme, il fait tt son possible, quitte à mettre sa fierté de côté, se

rabaisser ... il sait qu'au final, il l'auras In love
S
19 septembre 2008 09:23
Oui je sais mais regarde elle aussi elle n'arrive pas à le contacter les mecs c'est la meme chose ils n'osent pas surtout de nos jours!!
a
19 septembre 2008 15:29
Bonjour Salma84

Je ne suis pas d’accord avec toi. Il faut que vous sachez les filles ; en général pour un homme sa fierté passe avant tous. Même si nous savons très bien que nous avons tord. Mais c’est la réalité et personnellement moi aussi je fais partis des ces hommes
t
19 septembre 2008 20:51
salam ma belle

j'ai connu sa et j'ai fa ma fiere et aujourd'hui je regrette car il c'est marier je m'en suis voulu énormément...le conseil que je peux donner saisi au plus vite ta chance avt qu'il ne soit trop tard..appel le sa coute rien de demander comment il va et pourquoi par la suite de renouer le contact...si tu le fais pas tu va t'en vouloir mais a vie...une perle rare se trouve qu'une fois et pas deux et sa jte le dis en tant que connaissance de cause..

courage et fonce
j
19 septembre 2008 21:22
salam;

oublie ma belle, tu vas rencontrer un homme mieux que lui inchallah je te le souhaite
i saw you smiling in my dreams...
l
20 septembre 2008 00:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu n'as pas tort, mais s'il voulais vraiment la recontacter, il l'aurais depuis longtemps

soit il à refait savie, soit il n'as plus aucun moyen de la recontacter

crois que quand un homme veux une femme, il fait tt son possible, quitte à mettre sa fierté de côté, se

rabaisser ... il sait qu'au final, il l'auras In love


je sui tt à fait d'accord aveC toi salma84 Clap, si j'étais à ta place fatima zohra je le contacterais pas ! lorsk un homme veux quelque chose et surtout au sujet d'amour il fai tt son possible. peut etre il né plus intéressé de toi.
m
20 septembre 2008 11:55
c est vrai que c est difficile des fois d oublier les ex!je te comprends!
moi je vais te dire un truc différents des autres yabi mais bon!
suis ton coeur!!
si t arrive pas à l oublier, je te conseille de l appeler et après tu verras!
s il est avec quelqu un d autre, tu lâches l affaire sinon ben je vous souhaite tt le bonheur du monde!
kheir inchalah
++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 11:56 par marimar26.
h
20 septembre 2008 12:22
Citation
marimar26 a écrit:
c est vrai que c est difficile des fois d oublier les ex!je te comprends!
moi je vais te dire un truc différents des autres yabi mais bon!
suis ton coeur!!
si t arrive pas à l oublier, je te conseille de l appeler et après tu verras!
s il est avec quelqu un d autre, tu lâches l affaire sinon ben je vous souhaite tt le bonheur du monde!
kheir inchalah
++
je suis tout a fait d'accord avec toi marimar
A
20 septembre 2008 13:33
c'est trop tard, n'essaye pas de revenir vers lui
car il va comprendre qu'il est irremplaçable et pourra bien en profiter
c
20 septembre 2008 15:04
Salam

Qui tente a rien n'a rien.
Vas le voir et dis lui que tu l'aimes, tu n'a rien a perdre à le faire.
et donnes nous de tes nouvelles miss

yawning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook