Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette
U
25 septembre 2021 20:51
Salam,

Je regrette d'avoir acheté une tablette de chocolat 100% cacao... j'ai mangé un carreau, j'en pouvais plus tellement c'était amer.

D'habitude, je prends entre 70 et 90% et j'adore ça, mais 100%... j'aurais pas dû jouer le warrior...

Ill
25 septembre 2021 20:51
Fait un gâteau avec, ça passe mieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
25 septembre 2021 20:52
Salam,
Bah au pire fait fondre ta tablette et fais un gâteau au chocolat avec en rajoutant du sucre
Problème résolu
(Bon je dis pas que j'ai envie de manger du gâteau au chocolat et que je projette mes envies sur ton post hein)
Et j'aime bien aussi le chocolat amer mais pas 100%
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je regrette d'avoir acheté une tablette de chocolat 100% cacao... j'ai mangé un carreau, j'en pouvais plus tellement c'était amer.

D'habitude, je prends entre 70 et 90% et j'adore ça, mais 100%... j'aurais pas dû jouer le warrior...

Ill
25 septembre 2021 20:53
Bonsoir,

Mets en dans du café?
U
25 septembre 2021 20:54
Viens me le faire stp
Citation
Harissa girl a écrit:
Fait un gâteau avec, ça passe mieux
25 septembre 2021 20:54
au moins t'as pas pris du faux chocolat milkaNo no






oreo milkaAre you crazy
colour like.no.other
U
25 septembre 2021 20:55
Je sais pas faire les gâteaux sad smiley
Viens avec Harissa le faire stp. Tu seras son assistante grinning smiley
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Bah au pire fait fondre ta tablette et fais un gâteau au chocolat avec en rajoutant du sucre
Problème résolu
(Bon je dis pas que j'ai envie de manger du gâteau au chocolat et que je projette mes envies sur ton post hein)
Et j'aime bien aussi le chocolat amer mais pas 100%
T
25 septembre 2021 20:55
Fais le fondre dans du lait et fais toi une bonne boisson chocolatée froide ou chaude, rajoute du sucre. C'est super délicieux. Si tu la fait froide, rajoute une boule de glace vanille In love
25 septembre 2021 20:56
Tu es partout espèce de cinglée ptdr



...
Citation
Harissa girl a écrit:
Fait un gâteau avec, ça passe mieux
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
U
25 septembre 2021 20:56
Ah oui tiens bonne idée, un bon chocolat chaud miam
Citation
Temporelle* a écrit:
Fais le fondre dans du lait et fais toi une bonne boisson chocolatée froide ou chaude, rajoute du sucre. C'est super délicieux. Si tu la fait froide, rajoute une boule de glace vanille In love
D
25 septembre 2021 20:57
Salam
On s habitue.tkt !

C est le meilleur coupe faim.
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je regrette d'avoir acheté une tablette de chocolat 100% cacao... j'ai mangé un carreau, j'en pouvais plus tellement c'était amer.

D'habitude, je prends entre 70 et 90% et j'adore ça, mais 100%... j'aurais pas dû jouer le warrior...

Ill
25 septembre 2021 20:57
J'ai quoi en retour ?perplexe

Citation
Untype a écrit:
Viens me le faire stp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
25 septembre 2021 20:57
En plus je bois un café avec mon carreau là, mais ce que tu me dis de faire ça a l'air bien dégueulasse ptdr
Citation
Hamtar0 a écrit:
Bonsoir,

Mets en dans du café?
U
25 septembre 2021 20:58
Mon amitié grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai quoi en retour ?perplexe
25 septembre 2021 20:58
Tu me piste où quoi ??
Si tu me vois partout c'est que toi aussi tu es partout tongue sticking out smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Tu es partout espèce de cinglée ptdr



...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
25 septembre 2021 20:59
Ça coûte chère et en plus c est super amer vive le sucre et le chocolat au lait ptdr
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je regrette d'avoir acheté une tablette de chocolat 100% cacao... j'ai mangé un carreau, j'en pouvais plus tellement c'était amer.

D'habitude, je prends entre 70 et 90% et j'adore ça, mais 100%... j'aurais pas dû jouer le warrior...

Ill
25 septembre 2021 20:59
T'inquiète même pas. On a les ménes réflexes ?
Citation
Untype a écrit:
En plus je bois un café avec mon carreau là, mais ce que tu me dis de faire ça a l'air bien dégueulasse ptdr
F
25 septembre 2021 20:59
Mdrrrr ???? avec plaisir, en plus je le fais grave bien!
Bon t'es chaud Harissagirl on lui fait son gâteau au chocolat et on gagne sa reconnaissance éternelle ?
Citation
Untype a écrit:
Je sais pas faire les gâteaux sad smiley
Viens avec Harissa le faire stp. Tu seras son assistante grinning smiley
25 septembre 2021 20:59
Négocie 51% du gateau pour avoir une part majoritaire et etre ainsi la patronne winking smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai quoi en retour ?perplexe
colour like.no.other
25 septembre 2021 21:00
Même pas, je viens balancer une vanne et je tombe sur ta face Oups




...
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu me piste où quoi ??
Si tu me vois partout c'est que toi aussi tu es partout tongue sticking out smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook