Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrets et virginité ...
26 août 2015 22:25
Tu dis avoir été contrainte donc tu n'as pas péché, logiquement.
Mais comme on t'a dit cette opération ne servira à rien, si ce n'est te mentir à toi même et à un homme qui n'en voudra peut être pas le coût. Demande plutôt à Allah de te couvrir si tu veux pas raconter ce qu'il t'est arrivé. Il (swt) fera surement en sorte qu'on ne te pose pas la question ou autre chose pour t’épargner.
poupi poupi poupi pou
s
26 août 2015 22:28
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Tu dis avoir été contrainte donc tu n'as pas péché, logiquement.
Mais comme on t'a dit cette opération ne servira à rien, si ce n'est te mentir à toi même et à un homme qui n'en voudra peut être pas le coût. Demande plutôt à Allah de te couvrir si tu veux pas raconter ce qu'il t'est arrivé. Il (swt) fera surement en sorte qu'on ne te pose pas la question ou autre chose pour t’épargner.


Je pense qu'elle le fer, tu sais très bien que dans ce cas c'est la croix et la bannière pour trouver. Va dire a un maghrébin que tu n'es plus vierge a cause d'un viol. Il va automatiquement penser qu'elle se fout de lui. Donc bon il faut bien qu'elle se marié et ait une vie de famille comme tout le monde.
26 août 2015 23:07
Citation
sosp a écrit:
Je pense qu'elle le fer, tu sais très bien que dans ce cas c'est la croix et la bannière pour trouver. Va dire a un maghrébin que tu n'es plus vierge a cause d'un viol. Il va automatiquement penser qu'elle se fout de lui. Donc bon il faut bien qu'elle se marié et ait une vie de famille comme tout le monde.

C'est pas faux ça mais en même temps y'en a tellement qui ont du le sortir ce joker...
N’empêche ça restera un "mensonge" (pour lui) moins coûteux et moins vicieux, dirons nous. Il est pas dit non plus, qu'aucun n'y croira.

Sinon, je pense qu'on a le choix, soit on a le courage d'avancer comme tel en gardant confiance en soi, en Dieu, soit on choisi le chemin de la malhonnêteté- avec tous les risques que cela implique- pour être mieux accepter d'un homme. Le fait que certains parlent beaucoup de virginité, ne signifie pas qu'il y'ait pas/peu de maghrébins qui sont au dessus de tout ça, qui ont des critères disons... moins superficielles.
poupi poupi poupi pou
K
27 août 2015 01:11
Salam,

hum...repentir mais crainte de ne pas trouver de mari.

C'est vrai qu'on peut se dire que l'enfer c'est loin, mais si on meurt ce soir par exemple, est ce que ca aurait valu le coup d'avoir l'intention de "tromper"...

Je ne sais pas, je pense que si on avait le droit d'user de tout moyen pour essayer de se sentir "mieux" ou "bien", on aurait le droit de faire plein de trucs qui nous sont interdits. Surtout que le cas du mariage des repentis a ete rapportes depuis l'epoque des compagnons donc la marche a suivre existe : se marier sans dire ni mentir. Cela veut dire que c'est possible, sinon cela n'aurait pas ete preconise...

Sinon la posteuse, il parait qu'apres la difficulte vient la facilite, donne toi un an, renseigne toi et tu verras comment tu te sens d'ici la.
27 août 2015 01:23
C est vrai ce que dis Dihya, mon cousin est allé dans un pays du moyen_Orient et il avait dit la même chose
que les gens la bas après l Isha ils se permettent tout

enfin bref sinon pour l aposteuse la chirurgie laisse tomber ça
franchement t as tout a y perdre
1. Interdit religieusement
2.Contradiction avec ton repentir
3.Tu trouveras un homme qui ne t aimera pas pour toi réellement
4.Risque de mourir durant l intervention ( je sais pas si c est sous anesthésie générale)

Pour avoir dû passer sur le billard je peux te dire que ça fou les chocottes a mort
tu te demandes si tu vas te réveillern il fait froid au bloc ça fou les j'tons
27 août 2015 01:34
Franchement laisse tomber l'opération. Tu vas claquer full thune pour un truc inutile.
Y a des maghrébins qui s'en foutent de savoir combien de fois tu l'as fait.

Quand bien même tous les maghrébins seraient à cheval sur la virginité, il n'y a pas que les maghrébins qui sont musulmans.

Rien ne t'empêche de chercher ailleurs ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
27 août 2015 01:42
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Franchement laisse tomber l'opération. Tu vas claquer full thune pour un truc inutile.
Y a des maghrébins qui s'en foutent de savoir combien de fois tu l'as fait.

Quand bien même tous les maghrébins seraient à cheval sur la virginité, il n'y a pas que les maghrébins qui sont musulmans.

Rien ne t'empêche de chercher ailleurs ..
Clap
Si ton époux se montre très à cheval sur ta virginité,et qu'il ne cesse de t'en parler,et te compare à des femmes non vierges,sans cesse en les insultant de tous les noms,et qu'intimement il tente de t'apprendre des choses que tu connais déjà,ainsi que le jour ou vous aurez des enfants qu'il bassine votre fille avec la virginité,voir la violente,et qu'il lui rabache qu'il à connu sa mère vierge et que par conséquent sa fille ne devra avoir aucune liberté je te cite là des exemples pour te démontrer que durant toute ta vie tu seras confronté aux mensonges et faux semblants,et en souffrira par conséquent de ce lourd secret,à toi de voir.
27 août 2015 02:39
Citation
aikki a écrit:
et toi t'en as une petite?

pour les leçons de gentillesse, tu repasseras...

Des leçons de (sagesse) et bon sens ..Mais il me semble que tu souffres de frustration.

L'avantage de l'anonymat est qu'il suffit de juste gratter un peu : pour que les 4 vérités éclatent..
27 août 2015 10:13
Citation
Sha--Sha a écrit:
T es un des meilleurs ici avec une bonne mentalite....

Pr la posteuse tu vas quand meme pas te faire trifouiller parce que t as pecher ?

Celui qui t accepte pas hasta luego....celui qui t accepte bismillah

Preoccupes toi de ton repentir et laisses allah swt decider...demandes à allah swt te cacher ton péché après repentir

Shepa j ai des cops ou des connaissances qui ont coucher et des hommes maghrebins les ont accepter

N ecoutes pas les autres....c est bon tu as pas tuer non plus....repentis toi et regrettes sincerement c est pas donner à tous

Combien de zezettes ont coucher et s en balancent...ils continuent leurs decadences et à jouer avec des femmes parce que le slip leur brulent leurs spermatozoides

Euh les spermato veulent juste feconder...les hommes veulent juste se vider c est moche..pov spermato tromper par leur maitre

Salam sha sha je t'ai envoyer un msg privé mais j'ai un message qui dit que ton pseudo reste introuvable
N
27 août 2015 12:28
Salam,
non mais faut arrêter de nous sortir ça à chaque fois
les mentalités ont bcp évolué
penses à ton repentir uniquement Posteuse !
27 août 2015 12:42
Salamo3alaykoum


@la posteuse le repentir sincère changera ta situation actuelle en mieux...
Fais qlqe recherche sur le repentir sincère et tu verras ses bienfaits
Tu souhaite changer de ville et je trouve l idée intéressante pr tourner la page...et ton repentir sincère t aidera ds cette démarche par la grâce d ALLAH

Ta priorité première c de sentir mieux ds ta tête, ds to corps avant de penser à ce que pourrait penser ton futur conjoint...tu peux suivre une thérapie avec une psy musulmane qui pourras t aider à te sentir mieux et surtout avoir confiance en toi.

Aussi Tu auras salat istikhara pr te guider vers le choix du mari...donc ne craint rien...place ta confiance en ALLAH et Il te donnera un mari qui t accepteras telle que tu es...

En bref ds un premier temps si tu veux que ta situation change en bien...c tawba...te rapprocher d ALLAH 3AZAWAJAL...mettre en place des solutions pr aller mieux et puis penser au mariage...ne te presse pas...cicatrices tes blessures avant InchaALLAH

Qu ALLAH t aide Okhti
Y
27 août 2015 12:58
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum


@la posteuse le repentir sincère changera ta situation actuelle en mieux...
Fais qlqe recherche sur le repentir sincère et tu verras ses bienfaits
Tu souhaite changer de ville et je trouve l idée intéressante pr tourner la page...et ton repentir sincère t aidera ds cette démarche par la grâce d ALLAH

Ta priorité première c de sentir mieux ds ta tête, ds to corps avant de penser à ce que pourrait penser ton futur conjoint...tu peux suivre une thérapie avec une psy musulmane qui pourras t aider à te sentir mieux et surtout avoir confiance en toi.

Aussi Tu auras salat istikhara pr te guider vers le choix du mari...donc ne craint rien...place ta confiance en ALLAH et Il te donnera un mari qui t accepteras telle que tu es...

En bref ds un premier temps si tu veux que ta situation change en bien...c tawba...te rapprocher d ALLAH 3AZAWAJAL...mettre en place des solutions pr aller mieux et puis penser au mariage...ne te presse pas...cicatrices tes blessures avant InchaALLAH

Qu ALLAH t aide Okhti

Amine. Merci beaucoup pour ce message qui m'a fait chaud au cœur smiling smiley qu'Allah te récompense pour tes conseils et ta gentillesse. Une psy musulmane? Je ne savais pas que ça existait je vais faire des recherches Inch'Allah ça pourra peut être m'aider à avancer et prendre les bonnes décisions.... Merci encore bonne journée à toi smiling smiley
27 août 2015 14:03
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Voudrais pas te bercer d'illusions comme la quasi totalité des intervenants précédents, mais la probabilité qu'un homme "pieux" épouse une fille qui a eu une vie sexuelle active est proche de zéro, même si ta repentance est sincère. Ne nous mentons pas.
Si un vieux sera moins regardant sur son passé?
c
27 août 2015 14:07
Reste ce que tu es ....c est ton histoire....

Une opération si tu veux.....mais ça ne te nettoieras pas mentalement...

Acceptes et assume qui tu es. Après c est mektoub. Inch allah.
S
27 août 2015 15:11
Citation
chrisado a écrit:
Si un vieux sera moins regardant sur son passé?


bah à choisir au temps se faire opérer que de se coltiner un vieux cochon de 50 ans et plus lol.
Faut rappeler qu'elle a moins de 30 ans. Elle cherche un mari pas un père.
h
27 août 2015 16:03
salam
Déjà nous tous on n'est pas bien placé pour te juger sur ta vie et sur tes décisions... car ns sommes tous des humains avec des erreurs. Personne n'est parfait et on ne sait pas ce qu'on aurait fait si nous étions à ta place .

Perso pour te conseiller, je te dis fais des dou3as pr qu'Allah te mette sur ton chemin un homme pieux et compréhensif ... fais salat al istikhara quoi qu'il arrive ce nest pas les gens qui t'aideront et te meneront au paradis ... c'est Allah et c'est lui qui détient la solution à ton problème...

Si tu sens qu'il vaut mieux de changer de ville pr refaire une nouvelle vie ... vasy ! si tu penses que tu te sentiras mieux en faisant cette chirurgie fais la .... C'est ta vie personne n'a le droit de te juger sur tes choix ...

Cependant le meilleur des hommes et celui qui t'accepte comme tu es... mais bon on va pas se leurrer de nos jours ils se font rares ceux la ...

Je te souhaite une bonne continuation inchallah et beaucoup de bonheur ds ta vie ma belle !
Y
27 août 2015 18:30
Citation
hahaha22 a écrit:
salam
Déjà nous tous on n'est pas bien placé pour te juger sur ta vie et sur tes décisions... car ns sommes tous des humains avec des erreurs. Personne n'est parfait et on ne sait pas ce qu'on aurait fait si nous étions à ta place .

Perso pour te conseiller, je te dis fais des dou3as pr qu'Allah te mette sur ton chemin un homme pieux et compréhensif ... fais salat al istikhara quoi qu'il arrive ce nest pas les gens qui t'aideront et te meneront au paradis ... c'est Allah et c'est lui qui détient la solution à ton problème...

Si tu sens qu'il vaut mieux de changer de ville pr refaire une nouvelle vie ... vasy ! si tu penses que tu te sentiras mieux en faisant cette chirurgie fais la .... C'est ta vie personne n'a le droit de te juger sur tes choix ...

Cependant le meilleur des hommes et celui qui t'accepte comme tu es... mais bon on va pas se leurrer de nos jours ils se font rares ceux la ...

Je te souhaite une bonne continuation inchallah et beaucoup de bonheur ds ta vie ma belle !

Amine merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de m'écrire et me conseiller... Je n'ai pas encore pris de décision pour le moment. Je pense d'abord changer de ville et je verrais comment je me sens à ce moment là smiling smiley mais je n'ai rien décidé sur l'opération c'est tout frais dans ma tête.
28 août 2015 11:08
Salamo3alaykoum

Oui il existe des psy musulmanes 7amdoliLAH
L aspect sociologique culturel peut aider à un meilleur accompagnement
Fais des recherches la ou tu vis ou ailleurs...mais n hésite pas...ca t aidera bcp inchaALLAH
28 août 2015 14:42
Non mais Yasmina je veux pas te faire peur mais imagine tu claques pendant l intervention
ta santé passe avant tout
y a des filles non vierges qui se sont mariées donc pourquoi pas toi
J
29 août 2015 01:50
Tu peux arnaquer un Homme mais sache que tu n'arnaqueras jamais ton seigneur et ce jour la tu regretteras ton acte .












Justicer-Masqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 01:50 par Justicier-Masqué.
Facebook