Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regrets (avis d'hommes bienvenu)
1 avril 2016 16:20
Salam aleykoum

Il le regrettera ...
1
1 avril 2016 17:15
Pr détaillé un peu plus on c'était vue un samedi pr reparler des conditions du mariage etcc sa c'est fini sur un " je vai en parlé chez moi et on verra pr les date " après ce samedi je n'est pas eu de nouvelles pendant une semaine et quand j'ai beaucoup insisté il ma envoyer un sms me disant que sa mère etait pas trop d'accord et qu'il essaye de la faire changer d'avis et qu'il veut plus que je lui envoi de sms que mes sms l'embête
Jlui es demander un peu plus il ma repondu arrête avec tes questions ne menvoi plus de sms

J'ai continué a lui envoyer des sms auquel il ne repondais absolument pas
Alors j'ai décidé de chercher la vérité moi même
Cette journée la je lui envoi des sms auquel il ne repond absolument pas alors quelques heures plu tard jenvoi un mail prétextant que je suis une fille avec qui il a fait connaissance et a qui il a donné son mail
Et lui repond envoi plusieurs mail comme quoi il veut faire connaissance et envoi son numéro

Jetait extrêmement déçu meme si cest mal d'avoir fait sa il me fallait la vérité

Donc ce jour la je lui es envoyer un sms lui disant que je suis très déçu que je le laisse et je le remercie d'avoir répondu au mail


Il me repond qu'il savais que c'était moi et qu'il a fait exprès d'y répondre et que je ne suis qu'une tordu

Suite rt fin aujourd'hui je lui envoi que je veut avancé mais je veut savoir pourquoi il a joué avec moi

Il mapel me dis qu'il était prêt a se marier avec moi mais qu'il na pas aimer mon manque de patience ni le chemin tortueux que j'ai pris (le mailz et qu'il a changé d'avis a se moment la

Il me dis que cette après midi la sa mère lui avais dis oui pr le mariage et qu'il attendait pr me le dire

J'ai repondu que je n'y crois pas si sa mère avais dis oui pourquoi ne pas répondre a mes messages de l'après midi et repondre au mail d'une inconnue le soir

Je lui es demandé ou était la logique il ma dis car je savais que c'était toi

Je lui es dis et me demander de ne plus t'envoyer de sms si on va se marier pourquoi ne pas prendre de mes nouvelles ou es la logique ?

Il a tout rejeté la faute sur moi

Puis il ma dis en clair defacé mon numéro je lui es posé une ultim question

Dont je connaissais la réponse
Je lui es demandé est ce que c'est deja arriver que tu fasse connaissance avec une fille puis que tu ne veux plu faire connaissance avec elle et tu ne lui dis pas et tu bloque sont numéro sans rien lui dire ?
Il voulais pas répondre me demander le but de la question
J'ai insisté
Il ma repondu Allahuarlem probablement

Il as pas osez me dire que oui alors que j'ai apris il y a peu de temps qu'il avaus deja fait sa a une fille qu'il connaissais depuis quelques jours

Il ma dis deffacer son numéro et salam

Je me sent mieux et je le trouve mauvais de ne pas assumer son honnêteté et le pire il ma dis tu ma insulté j'ai dis ah bon il ma dis oui quand tu ma ecrit en sms que j'ai pas était honnête
Je lui es répondu que c'est pas une insulte
1
1 avril 2016 17:22
J'ai oublié de dire qu'il ma apler aujourd'hui car j'ai essayé de laplé pour avoir des explication et qu'il a bloqué mon numéro je lui es envoyé un sms lui disant soubanaAllah tu as bloqué mon numéro comme je suis déçu
Et c'est la qu'il ma aplé
Comme pour le jour du mail je lui envoi des sms il les ignore puis quand je lui envoie je suis déçu merci d'avoir répondu a mon mail la il ma répondu directement

En tout cas je ne crois pas tout ce qu'il ma dis me disant que j'ai manqué de patirnce est quesque sa fait si je ne te donne pas de nouvelles ?
Sa fait quoi ? Fallait patienté
En gros c'est de ma faute
1
1 avril 2016 17:27
Il a contre dis tout ce que je disais je lui disais met toi a ma place tu ne me donne aucune nouvelle alors qu'on doit se marier il me repond et alors il fallait attendre
Je lui es dis avec un délai j'aurais attendu il ma reponfu si je taurais donné un delai que je n'aurais pas tenu sa aurais était haram vi a vi d'Allah voilà pourquoi je ne tes pas donné de delai
Je lui es repondu ben tu m'en aurais donné un tu t'y serais tenu surtout sur un sujet aussi important que le mariage t'aurais pris le temps d'appeler ou d'aller voir ta mère pour en discuter une fois pour toute et tenir le délai
Mais bon c'était un dialogue de sourds il voulais me faire porter le chapeau pour mon manque de patience et le mail alors que c'est lui fuillait sans rien dire

Pardon pour les pavés jme sent libérer même si j'ai encore un gout amer
Je suis déçu aucun regret de sa part
1 avril 2016 17:53
Selem
Du temps qu'il ne ce sera pas marier et qu'il N'a pas es problèmes avec sa femme il ne regrettera rien du tout ...

Pourquoi chercher après cette "homme"
C'est une baraka le fait qu'il te prenne pour une conne .
Tourne ton regard vers le futur oublie celui ci il n'est pas fait pour toi .
J'espère pour toi que tu fera pas l'erreur de l'accepterai s'il venais à revenir vers toi
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum si vous êtes un homme es que vous rencontrez une femme voilé respectueuse douce gentille et que vous vous êtes moqué d'elle dans le sens que vous lui avais fait croire a la possibilité d'un mariage (parler dotte condition etcc ) il y a pas eu de fréquentation juste discution autour du mariage et attente que l'homme en question en parle a sa mère pr fixer une date et en bref que vous vous etes fichu d'elle, lui faire croire au mariage
Est ce que vous regretterais plus tard ?
Sachant que la fille était respectueuse comprehensive
Les avis des fille aussi m'intéresse biensur
Merci d'avance
S
1 avril 2016 17:58
Salam,

Il est chelou ton sujet.

Soit le type était réglo et finalement il ne pouvait réellement pas et du coup rien à ne se reprocher, c'était des pourparlers.

Mais si c'est avéré que c'était un salaud et que tu nous demandes de nous mettre dans sa peau alors par définition un salaud n'aurait pas de remords vu c'est ce qui caractérise les salauds d'être mauvais.
1 avril 2016 18:17
S'il n'a plus donné de nouvelles depuis votre rencontre faut croire que physiquement tu n'étais probablement pas son genre et qu'il n'a pas osé te le dire.

Laisse tomber. Pourquoi t'accrocher : sms, mail,... Son attitude est claire. Il ne veut plus continuer avec toi. Alors garde ta fierté et mords sur ta chique.

Ce type ne mérite pas que tu t'y intéresses encore. Pas avec ce type de comportement. Alors zappe - le.

A un moment les filles, faut arrêter de courir après des cas désespérés.
1
1 avril 2016 18:48
Merci beaucoup pr vos avis après la discussion ou il me demande deffacer son numéro
Il menvoi sela
Je c'est pas si il as envoyé sa pr me faire du mal



Une tte derniere chose que j ai oublié j aurais ete vraiment enchanté de t epouser et meme tres content et croit leur vraiment nos route se ce separe malheureusement a cause de mal entendu kheir en ts cas j ai ete content de te connaitre !
.
1 avril 2016 19:04
Wa A3leykoum Salam,

Déjà, premièrement: pourquoi jouer comme ça avec le coeur d'une femme ? Lui faire croire que le mariage est prévu, en sortant 1001 mensonges à propos des formalités, présentations avec la famille, conditions, dot... etc ?

Deuxièmement: comment un homme, sensé, intelligent, qui a un coeur, des émotions et des sentiments, peut-il faire ça ? Et surtout, comment un homme pareil ne pourrait-il pas avoir de regrets s'il l'avait fait ?

Pour moi, tout ça est inconcevable.
Quel est l'intérêt de mentir ? L'envie de faire mal à une femme ? Un homme bon ne ferait jamais ça.
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum si vous êtes un homme es que vous rencontrez une femme voilé respectueuse douce gentille et que vous vous êtes moqué d'elle dans le sens que vous lui avais fait croire a la possibilité d'un mariage (parler dotte condition etcc ) il y a pas eu de fréquentation juste discution autour du mariage et attente que l'homme en question en parle a sa mère pr fixer une date et en bref que vous vous etes fichu d'elle, lui faire croire au mariage
Est ce que vous regretterais plus tard ?
Sachant que la fille était respectueuse comprehensive
Les avis des fille aussi m'intéresse biensur
Merci d'avance
1
1 avril 2016 19:35
" une tte derniere chose que j ai oublié j aurais ete vraiment enchanté de t epouser et meme tres content et croit leur vraiment nos route se ce separe malheureusement a cause de mal entendu kheir en ts cas j ai ete content de te connaitre ! "


Pardon de vous embêté avec mes questions mais selon vous que voulais dire son dernier messageJe ne comprend pas
Est ce des regrets ?
Se laisse til une porte ouverte ?
D
1 avril 2016 19:39
T'es trop mignonne tu m'as fait de la peine avec ce message sad smiley

C'était pas ton destin, kheir inchallah
Citation
1pseudo a écrit:
Merci pour toute vos réponses je tourne la page hamdulilah
Je sais que je n'aurai pas du mais je lui es envoyé un sms lui demandant pourquoi il ma fait temps de mal quel etait sa motivation
Pourquoi ne pas m'avoir dis la vérité
Puis je lui es demandé de ne pas être si dure avec les choses que je lui es offerte et de ne pas les jeter a la poubelle (livre religieux et d'autres petite chose en rapport avec la religion)
De les donner a la mosquée si il ne les veut plus
Je pense qu'il ne me repondra pas
Allahuarlem
1
1 avril 2016 21:10
Oui keir in sha Allah merci
Son dernier message m'intrigue

Mais in sha Allah je vais l'oublier
h
1 avril 2016 21:22
Tu sais ma soeur, parfois un homme "pas bon" se rend compte qu'il est tombé sur une femme bien meilleure que lui et se rend compte que ça ne fonctionnera pas.

Donc il prend la fuite.

Mais je comprends le fait que tu veuilles "comprendre" le pourquoi du comment.

Mais crois-moi même en ayant la réponse ça ne changera rien à la situation.

Avance ma soeur, et tu tomberas sur un homme responsable, sérieux et qui assume ses engagements in shaa Allah winking smiley




Citation
1pseudo a écrit:
" une tte derniere chose que j ai oublié j aurais ete vraiment enchanté de t epouser et meme tres content et croit leur vraiment nos route se ce separe malheureusement a cause de mal entendu kheir en ts cas j ai ete content de te connaitre ! "


Pardon de vous embêté avec mes questions mais selon vous que voulais dire son dernier messageJe ne comprend pas
Est ce des regrets ?
Se laisse til une porte ouverte ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1
1 avril 2016 21:53
In sha Allah merci beaucoup
Avec l'aide d'Allah je vais avancer
In sha Allah

Merci yawning smiley
1
1 avril 2016 22:36
Par rapport a son dernier sms vous en pensez quoi ?
Citation
alRazi a écrit:
Tu sais ma soeur, parfois un homme "pas bon" se rend compte qu'il est tombé sur une femme bien meilleure que lui et se rend compte que ça ne fonctionnera pas.

Donc il prend la fuite.

Mais je comprends le fait que tu veuilles "comprendre" le pourquoi du comment.

Mais crois-moi même en ayant la réponse ça ne changera rien à la situation.

Avance ma soeur, et tu tomberas sur un homme responsable, sérieux et qui assume ses engagements in shaa Allah winking smiley
h
1 avril 2016 22:41
Une phrase sans aucun sens, sans pertinence, sans explications et sans logique...

Crois-moi ma soeur ne te rend pas malade pour ça, celui qui t'est destiné deviendra ton époux, et pas les autres smiling smiley

Et même si c'est dur aujourd'hui, au final toutes nos expériences nous forgent, nous apprennent à mieux nous connaître, savoir ce que l'on veut vraiment, ce qu'on accepte ou pas, etc.

Rabbi m3ak yawning smiley


Citation
1pseudo a écrit:
Par rapport a son dernier sms vous en pensez quoi ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
1 avril 2016 22:45
Salam,

Son dernier message c'est juste pour clore tranquillement.
Pas besoin d'insultes et de crachats pour que la porte soit fermée.
1
1 avril 2016 22:58
Amin merci

Ah d'accord merci

Jetait bête alors de lui avoir répondu je pensé qu'il avais une idée derriere la tête en envoyant ce message du coup je lui es repondu que j'avais était aussi contente de le connaître et que on se reverra sûrement au paradis
In sha Allah

Il n'a pas répondu
Bon j'efface son message et j'oublie
In sha Allah

Merci beaucoup de m'avoir aidées a y voir plus clair j'espère qu'en même qu'il me regrettera
Car j'étais sincère et honnête avec lui ce qu'il n'a pas était avec moi
Juste qu'il me regrette je serais contente
Et qu'il revienne pour que je puise lui dire que c'est trop tard
Mais bon faut pas rêver lol
R
1 avril 2016 23:06
Hi!

T'as de la chance qu'il n'a pas porté plainte pour harcèlement!ptdr
1
1 avril 2016 23:15
Lol oui j'ai dla chance
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

T'as de la chance qu'il n'a pas porté plainte pour harcèlement!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook