Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regrets (avis d'hommes bienvenu)
1
31 mars 2016 22:10
Salam alaykoum si vous êtes un homme es que vous rencontrez une femme voilé respectueuse douce gentille et que vous vous êtes moqué d'elle dans le sens que vous lui avais fait croire a la possibilité d'un mariage (parler dotte condition etcc ) il y a pas eu de fréquentation juste discution autour du mariage et attente que l'homme en question en parle a sa mère pr fixer une date et en bref que vous vous etes fichu d'elle, lui faire croire au mariage
Est ce que vous regretterais plus tard ?
Sachant que la fille était respectueuse comprehensive
Les avis des fille aussi m'intéresse biensur
Merci d'avance
B
31 mars 2016 22:12
J'aurai surement pas la conscience tranquille, oui. C'est pas très gentil ce genre de truc...
M
31 mars 2016 22:15
Bah il n y a qu'un pur sadique pour ne pas regretter nan ?
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum si vous êtes un homme es que vous rencontrez une femme voilé respectueuse douce gentille et que vous vous êtes moqué d'elle dans le sens que vous lui avais fait croire a la possibilité d'un mariage (parler dotte condition etcc ) il y a pas eu de fréquentation juste discution autour du mariage et attente que l'homme en question en parle a sa mère pr fixer une date et en bref que vous vous etes fichu d'elle, lui faire croire au mariage
Est ce que vous regretterais plus tard ?
Sachant que la fille était respectueuse comprehensive
Les avis des fille aussi m'intéresse biensur
Merci d'avance
b
31 mars 2016 22:19
Aleikoum salam,

Quel intérêt pour un homme de se moquer d'elle s'il n'y a pas eu de contact physique ? Peut-être voulait-il sincèrement s'engager mais que pour une raison ou une autre il n'a pas pu faire les démarches.

De toute façon tu n'as pas vraiment perdu grand chose dans cette histoire, si ce n'est ton temps. Ce n'est pas comme s'il avait joué avec ton corps ou tes sentiments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 22:21 par blackmous*.
31 mars 2016 22:20
Salam

Et dans quel but précisément tu lui a menti en
lui promettant le mariage ???
Tu étais persuadé qu'elle accepterait toutes tes
avances (physiques) au nom de ces promesses ???

Pour répondre à ta question je t'invite à imaginer
que cette jeune femme puisse être ta soeur ...
Cela te réconforterait-il de savoir que ce malotru
qui s'est moqué de ta soeur a des remords ???
J'pense pas

1
31 mars 2016 22:23
Pensé vous que si la personne regrette elle peu revenir s'excusé ?
Dans mon cas c'est une personne très fière
b
31 mars 2016 22:23
L'auteur du post est une femme...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Et dans quel but précisément tu lui a menti en
lui promettant le mariage ???
Tu étais persuadé qu'elle accepterait toutes tes
avances (physiques) au nom de ces promesses ???

Pour répondre à ta question je t'invite à imaginer
que cette jeune femme puisse être ta soeur ...
Cela te réconforterait-il de savoir que ce malotru
qui s'est moqué de ta soeur a des remords ???
J'pense pas

31 mars 2016 22:24
Salam,
Il c est vraiment fichu de toi ou est simplement retirer maladroitement?
Il se peut que tout compte fait tu ne répondais pas à ses critères.

Passe à autre chose c est mieux pour toi!
m
31 mars 2016 22:24
salem

en t'en que femme je dirais oui , mtn il a que c yeux pour pleuré c méchant comment il ta vendu du rève pfff les mecsOups
31 mars 2016 22:24
Non en général les hommes qui font ça s'en fiche. ils regrettent pas grand chose jusqu'au jour ou une femme leur font la même chose et la ils pleurent comme des bébés.
a
31 mars 2016 22:24
Salam,

la plupart des hommes avancent sans regretter donc je ne pense pas qu'il se préoccupe de savoir s'il a été correct ou non. A l'heure qu'il est, il est peut-être en train de faire connaissance avec une autre fille en vue du mariage.

Lui se dira qu'il t'as parlé de mariage mais qu'il n'est pas venu chez toi donc qu'il n'y a rien qui le liait à toi donc il doit surement avancer l'esprit tranquille et croire même que c'est un bon gars comme tant d'autres whistling smileysleeping
31 mars 2016 22:25
Salam

Ah bon ??
Quel intérêt pour elle de savoir s'il regrette ???
moody smiley
Space comme questionnement alors ... Enfin bon

Citation
blackmous* a écrit:
L'auteur du post est une femme...
S
31 mars 2016 22:27
La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveillé l'amour d'une femme, sans avoir l'intention de l'aimer.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 mars 2016 22:30
Salem,

Une personne qui donne de l'espoir du mariage à une autre pour bafouer ce dernier ne mérite certainement pas une seconde chance.

Cette femme doit augmenter sa confiance en soi et se dire qu'un autre qui la mérite vraiment viendra inch'Allah !
B
31 mars 2016 22:32
Faut pas te poser ce genre de question.

Surtout s'il est très fier, il ne reviendra jamais te voir.

Et les mauvaises personnes n'ont pas de conscience et tournent la page très facilement après avoir fait du mal à quelqu'un d'autre...
Citation
1pseudo a écrit:
Pensé vous que si la personne regrette elle peu revenir s'excusé ?
Dans mon cas c'est une personne très fière
O
31 mars 2016 22:32
Ben si elle veut réellement se marier avec la fille qu'elle revienne! Qui ne tente rien n'a rien!
Citation
1pseudo a écrit:
Pensé vous que si la personne regrette elle peu revenir s'excusé ?
Dans mon cas c'est une personne très fière
1
31 mars 2016 22:32
Je ne comprend pas pourquoi il ma parler de mariage de condition de date de dotte nous avont tout évoqué nous nous somme pas fréquenté du tout
La dernière convention était a propos du mariage sunna puis il ma dis j'en parlerais chez moi et puis après il se fesais distant
Je ne comprends tjr pas
Je lui envoyé des sms lui demandant la date es si il avais parlé a sa mère et lui me demandé de ne plus lui envoyer de sms que mes sms l'embête je lui es demander un delai pr me donner une réponse d'une date il ma repondu qu'il ne sais pas du tout
Au bout de 10 d'attente j'ai compris la supercherie j'ai laissé tombé
O
31 mars 2016 22:34
Il suffit de lire les rubriques problèmes de couple, relations sentimentales et relations sociales et familiales pour se rendre compte qu'en réalité les sadiques sont nombreux
Citation
Momo854 a écrit:
Bah il n y a qu'un pur sadique pour ne pas regretter nan ?
b
31 mars 2016 22:39
Honnêtement si ça m'arrive bien évidemment que je le prendrais mal, mais de là à le vivre mal et d'avoir une grande rancune pour ça je trouve que c'est exagéré. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas comme s'il avait joué avec ses sentiments ou son corps.
g
31 mars 2016 22:40
Faut pas jouer avec les sentiment tu peut blesser gravement une personne !
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum si vous êtes un homme es que vous rencontrez une femme voilé respectueuse douce gentille et que vous vous êtes moqué d'elle dans le sens que vous lui avais fait croire a la possibilité d'un mariage (parler dotte condition etcc ) il y a pas eu de fréquentation juste discution autour du mariage et attente que l'homme en question en parle a sa mère pr fixer une date et en bref que vous vous etes fichu d'elle, lui faire croire au mariage
Est ce que vous regretterais plus tard ?
Sachant que la fille était respectueuse comprehensive
Les avis des fille aussi m'intéresse biensur
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook