Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des regrets...
c
10 mars 2011 13:47
SALEM A TOUS

Vous est t-il déjà arriver de quitté une personne et la regretter par la suite , avec le temps et d'autre fréquentation vous rendre compte qu'en faite c'était quelqu'un de bien et avoir envie quelle refasse parti de votre vie ??


merci d'avance pour les reponses
c
10 mars 2011 15:22
j'ai besoin de vos reponses merci
l
10 mars 2011 15:26
Salam a3laycom,

Fais la prière de consultation, tu sera si c'est lui ton future mari. Avec cette prière Allah te facilite le chemin.

Bon courage! yawning smiley
b
10 mars 2011 16:44
lereur est humaine tt le monde a le droi a une deusieme chance..si c kelkun de bien pourkoi pa mai il fau voir si cet person tien encor a toi si ila person dan sa vie..si il est ok fonce parceke les gen bien ne cour pa les rue a mon avie cet person ne tardera pa a passé a autre chose et la c tro tard
c
10 mars 2011 18:02
N
10 mars 2011 18:25
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom,

Fais la prière de consultation, tu sera si c'est lui ton future mari. Avec cette prière Allah te facilite le chemin.

Bon courage! yawning smiley

+1
n
10 mars 2011 19:22
Citation
samo94 a écrit:
lereur est humaine tt le monde a le droi a une deusieme chance..si c kelkun de bien pourkoi pa mai il fau voir si cet person tien encor a toi si ila person dan sa vie..si il est ok fonce parceke les gen bien ne cour pa les rue a mon avie cet person ne tardera pa a passé a autre chose et la c tro tard

mon frere si tu conaissait l histoire tu ne dirai pas sa regarde ses precedent post
et tu verra que il a insulter que il lui a dit que il voulais une voiler
et que il ne regrette pas ce qu ila fait il ne lui a jamais demander pardon

comment peut t on pardonner a quelqun comme sa? encore quelqun qui regrette vraiment son geste peut etre mais une personne qui n a aucun remord ya pas de pardon

et pour la posteuse ce que tu devrai regretter c est pas sa mais c est le fait d avoir desobei a Allah
b
10 mars 2011 19:27
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
lereur est humaine tt le monde a le droi a une deusieme chance..si c kelkun de bien pourkoi pa mai il fau voir si cet person tien encor a toi si ila person dan sa vie..si il est ok fonce parceke les gen bien ne cour pa les rue a mon avie cet person ne tardera pa a passé a autre chose et la c tro tard

mon frere si tu conaissait l histoire tu ne dirai pas sa regarde ses precedent post
et tu verra que il a insulter que il lui a dit que il voulais une voiler
et que il ne regrette pas ce qu ila fait il ne lui a jamais demander pardon

comment peut t on pardonner a quelqun comme sa? encore quelqun qui regrette vraiment son geste peut etre mais une personne qui n a aucun remord ya pas de pardon

et pour la posteuse ce que tu devrai regretter c est pas sa mais c est le fait d avoir desobei a Allah

ta raison mon frere moi je me sui basé sur le fait kelle a di ke setai kelkun de bien...en plus moi aussi javai posté pour lui dire de le quité !! pour la posteuse pour toi c koi un mec bien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 19:29 par samo94.
C
10 mars 2011 19:59
oui ça m'est déjà arrivé, mais quand j'ai réalisé c'était trop tard !
b
10 mars 2011 20:06
ben moi c lui qui ma quitté moi je le regrette mais c lui qui es partie donc non je regrette pas d'avoir quitté mon premier ex au tout début le tout premier non je regrette vraiment pas
c
10 mars 2011 21:01
Salem a tous

non kan je poste ca . JE VEUT DIRE PAR LA EST CE QUE LUI VA ME REGRETER . Est ce quil va ce rendre compte que finalement j'étai une fille bien et ce dire mais pourquoi je l'ai quitter
b
10 mars 2011 21:08
salem,

si c'est pas lui ton mektoub, t'aura beau faire ce que tu veux, Allah t'as déjà destiné a quelqu'un d'autre, la patience est la meilleure solution en l'islam.
c
11 mars 2011 20:32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook