J'ai rencontré il y a quelques années un homme et je suis tombée sous son charme. Un truc de dingue. Il me plaisait énormément et lui aussi je lui plaisais. Je cherchais une relation sérieuse et je pensais que c'était lui. je pensais pas que j'allais céder alors que j'ai jamais rien fait depuis mon divorce, je me suis toujours préservée et mon ex -mari était mon premier.
J'avoue j'étais faible devant lui et j'ai cédé. Voilà ce qui est arrivé est arrivé et je me suis chopée une merde en plus. J'ai eu beaucoup de regrets qui m'ont rendu malade par rapport à ce que j'ai fait. Je sentais au fond de moi une boule.
Il m'a dit que ce n 'était pas lui mais je ne l'ai pas cru en accusant mon ex-mari qui était l'auteur de cette merde que j'avais chopé. J'ai rompu avec lui bien qu'il me plaisait énormément et j'avais beaucoup de sentiments pour lui, je ne voulais plus le revoir après ce qu'il c'était passé . Il m 'a relancée plusieurs fois pour que l'on se revoir mais je n'ai pas voulu. J'avais trop la rage pour ce qu'il m'avait transmis.
Le temps à passer et aujourd'hui je n' ai plus de nouvelles, je pense bien qu'il s'est marié. Je suis triste et j'ai des regrets qui me ronge au plus profond de moi. Je suis vidée et triste que ça n'est pas abouti. J'ai limite de gros regrets de ne pas l'avoir revu et de s'être expliqué en face à face. Que pensez-vous de l'histoire ? Je suis tellement encore attaché à cet homme que j'ai du mal à discerner les choses . Merci du retour.
tu n'as jamais couché avant ton mariage ni après ton divorce jusqu'à rencontrer un mec qui couche à gauche et à droite qui t'a transmis une IST et aujourd'hui tu regrettes de ne pas avoir pu te marier avec ce mec... c'est désespérant
oui c'est tout à fait ça, avant et après rien wallou, j'ai rien fait, jusqu'à ce que je tombe sur lui. Wallah je n'ai pas de chance, mais dans ma tête je pensais que c'était lui . Il s'est comme un homme bon et juste au début .
Je ne comprends pas que tu puisses regretter un homme qui t'a fait commettre un grave péché (en plus de t'avoir refilé une maladie). Ressaisis-toi un peu et sois heureuse qu'un tel homme ait quitté ta vie.
Et pleurs sur tes péchés plutôt que sur un vaurien.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
oui je n'ai rien fait avant ni après mon divorce jusqu'à ce que je rencontre cet homme . Il s 'est présenté au début comme un homme sérieux et juste et je suis tombée dans le panneau .
Tu avais pris la bonne décision. C'est le diable qui se nourrit de la solitude et du vide affectif que tu ressens pour te remplir la tête de doutes et de regrets infondés.
Je plains la malheureuse qui l'a épousé et qui va se retrouver avec une MST.
Les relations illicites n'apportent jamais rien de bon.On le sait tous, mais parfois le diable arrive à prendre le dessus dès qu'il y a un état de faiblesse dont il pourrait profiter.Cette expérience est un rappel. Mais tu as la chance d'être encore en vie et d'avoir le temps de te repentir.
J'espère que tu as pu consulter un spécialiste et que ça va aller avec un traitement adequat. Bon courage.