Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regrets
>
3 décembre 2019 09:42
Salam

Avez vous des regrets ? Qu’avez vous retenue de vos erreurs et comment vous vivez ça au quotidien ?
J
3 décembre 2019 10:02
Nous avons tous étais confronté à un moment donné au regret, je retiens simplement que je dois m’écouter d’avantage sans consulter les autres et faire ce qui me plait à MOI.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam

Avez vous des regrets ? Qu’avez vous retenue de vos erreurs et comment vous vivez ça au quotidien ?
J
3 décembre 2019 10:39
Je vivais dans la peur pdt un temps mtnt ça va mieux avec le temps mais des fois c est les montagnes russes dans mes émotions, ça joue bcps dans mes rapports aux autres. C est mon plus gros chagrin , mon plus grand regret .. j en pleure de tout mon être.

Ce que j en retiens: s en foutre des gens et de ce qu'ils peuvent bien dire ou penser. Faire ce qui est juste , ne pas avoir honte et parler malgré la mauvaise écoute. Ne pas tout garder pour soi.. faire confiance à l extérieur quand c est possible.. s informer , poser des questions.

Ne pas accumuler les chagrins au point de s empoisonner par la haine.

Trouver quelqu un qui vous ralentit dans le rythme de vie que vous avez et qui vous apaise.. qui vous donne de l oxygène pour redémarrer.

Du changement , de la foi, de la force , du pardon à soi-même et aux autres.
3 décembre 2019 10:41
mais ce n'est pas la fin du monde tant que ya pas eu mort d'homme on est des etre humain on fait de notre mieux mais on reste faible , jessaye de ne pas reproduire les meme erreurs mais ne vais pas me torturer avec ce regret je vais de lavant puis c'est tt
3 décembre 2019 21:36
Avez vous des regrets ?
Oui.

Qu’avez vous retenue de vos erreurs ?
Si c'est répété, je ne peux en vouloir qu'à moi-même

et comment vous vivez ça au quotidien ?
J'essaie de ne pas y penser même si ça me met mal parfois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook