Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret refus de mariage
Z
22 janvier 2021 14:04
la réalité rattrape la fiction Angel
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je pense que tu avais refusé parce que tu pensais trouver mieux.

La réalité te réveille et te fait regretter.

Il voulait une femme de 20ans pas de 31ans
T
22 janvier 2021 14:47
Oh la vache tu t'es lâché ptdr
Tu as bouffé quoi ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Si tu es Musulmane, tu te maries tôt.
Et si c'est dur, tu facilites les choses.

Les pseudo Musulmanes qui restent celibjusqu'à 40-50ans,c'est des nanas qui ont échoué.

Et soyons clairs,certains mecs, ils se tapent tout se qui bougent pendant que les femmes serrent les cuisses jusqu'à un âge avancé...
Et les mecs qui se tapent rien ben Ils sont pas intéressants pour les femmes à 99% et 1% qui reste qui fait cela "par valeur",ben, c'est un 7mar qui a rien comprit à la religion. Si tu es religieux, tu te maries tôt pour ne pas tomber dans le haram, la corruption, le fassad etc.

Et si tu rate ton coup, ben tu divorces et tu te maries encore une fois, c'est la vie.
Le divorce, c'est mal, mais encore halal.

Maintenant revenons aux idiotes qui restent celib, ca dépend où elles ont échoué.

Vous croyez vraiment qu'elles n'ont pas trouvé chaussure à leur pieds? VRAIMENT?

Certaines sont difficiles et compliquées, mais bon, au diable celles là... Fallait pas être compliqué.

Mais la plupart sont sur le marché pour avoir le meilleur homme possible. Beau, jeune, fort, grand, riche,SURTOUT RICHE.

C'est des prostituées, et elles savent que leur virginité, c'est comme l'emballage d'un consommable... Ca augmente ta valeur, et quand il y a pas d'emballage, on doute sur la fraicheur.

Tu sens la mentalité nauséabonde? Et bien sûr, ca te justifie cela avec de l'Islam des paroles de prophètes et autres arguments malhonnêtes... Trouvez moi un droit à la virginité dans le Coran, et sortez moi une citation du prophète où il faisait un procès à une femme pour savoir si elle était vierge ou pas... C'est de la daube.

Soit elles attendent que tout soit parfait, donc là, c'est des idiotes... Un jour, elles se réveillent, se sentent vieilles, et épousent le premier venu alors que des mecs mecs plus intéressants ont demandé leurs mains par le passé. Pour des calculatrices, elles sont NAZES...

C'est un marché sexuel en fin de compte. Elles se donnent une valeur, et essaye de prendre le max.
Si elle épouse un homme et qu'elle trouve mieux après le mariage, elle va se sentir mal.
Qui épouserait une prostituée pareil? Halal ou pas? Pas moi en tout cas.

Moi je conseille à tous les hommes d'ouvrir les yeux, le mariage, c'est un deal, un contrat... Oubliez l'amour et toutes ces âneries face au contrat. En cas de divorce, elles oublient les sentiments à la vitesse de la lumière...

Venez voir la belle sans mettre en avant vos richesses, vos diplômes, vos propriétés... Si elle demande, vous prenez le bus, vous vivez chez maman et vous vendez du na3na3 à 50centimes le bouquet au marché...

Si elle veut de vous comme ca, épousez la.

Autrement,La porte est bien ouverte Madame, et si un jour j'ai besoin d'acheter une esclave, je sais où trouver le marché.
Et des comme ca, le prix est fixe, c'est 2€ le pack de 6...

Les filles biens par contre, et elles existent encore, elles n'ont pas ces problèmes là.

Maintenant je sais que les mentalités du bled sont mauvaises, mais il faut être en béton de nos jours. Il faut pas se laisser faire.

La religion est claire. Marie toi vite.

Si tu es un bon Musulman, épouse une femme et fait un bon mariage avec elle.

Et si tu es un Musulman excellent, tu n'épouses pas une minette de 14ans qui vient de sortir du ventre de sa mére pour être sûr d'être le premier à planter le drapeau comme si c'était l'Everest.
Tu prends une fille qui a des problémes et tu la sors de cette mauvaise vie. Tu la sauves. ?

Si tu es une bonne musulmane, tu ne montes pas le prix pour éloigner les mecs qui n'ont pas des milliards pour t'acheter.Tu trouves un homme honnête et tu lui facilites les choses.

Et si tu es une Musulmane excellente, tu prends un homme qui est un peu perdu, et tu le guides. Là, tu es wonder woman.

Baraka, ca suffit ce nazisme à la noix.
On voit des jeunes trés bien qui se tapent toutes les filles perdues de la planete en attendant de gagner assez d'argent pour devenir respectables en se mariant à une "bent enass".

Et fuck le world,part en sucette !?
22 janvier 2021 15:01
Alikoum Salam

Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes pas parlé?
parce que si ca fait 1an et demi ou 7-8 ans c'est pas la même chose...

Et inverse les rôles un instant dans ta tête, imagine que tu étais à fond sur lui comme il l'était, que tu lui ais fait moult demande et qu'à chaque fois il les ait refuser, et qu'il réapparait à 31 ans, toujours célibataire pour reprendre contact, comment le prendrais tu??
j'ai toujours pensé que le fait de se mettre à la place de l'autre règlerait biiiiien des problèmes dans la vie.

Si ta réponse est que oui, tu aurais repris contact avec lui sans aucune rancœur, alors fonce,
tu le mérites, reprends contact avec lui, et je me mets à sa place 2 min, déjà c'est plus un gamin dans sa tête, donc les histoires de vengeances tah les ado, il en a rien à faire, de plus
il est toujours célibataire et le temps défile aussi pour lui, je pense donc que tu peux avoir une belle surprise et qu'il peut le prendre super bien.

de toute façon t'as tout à gagner et rien à perdre dans cette histoire, à part froisser légèrement ton ego : y a pas mort d'homme et puis ca sera toujours moins pire que ce que lui a subit, alors fonce.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
22 janvier 2021 15:09
Si tu es sincère et que ce prétendant n’est pas une bouée de survie alors mets de côté ta fierté et contacte le.
Explique lui simplement ce que tu viens d’exprimer ici.

Ne laisse pas passer ta chance une seconde fois. Au diable la fierté.
22 janvier 2021 15:36
Salam aleykoum.

"Et si tu es un Musulman excellent,[...]Tu prends une fille qui a des problémes et tu la sors de cette mauvaise vie. Tu la sauves."

Non !

"Et si tu es une Musulmane excellente, tu prends un homme qui est un peu perdu, et tu le guides. Là, tu es wonder woman."

Non !

C'est Allah qui guide.

Cela n'existe pas en Islam le principe du "sauveur"

Le mariage ce n'est pas de l'assistanat ou un accompagnement social.





Citation
Petit Beurre a écrit:
Si tu es Musulmane, tu te maries tôt.
Et si c'est dur, tu facilites les choses.

Les pseudo Musulmanes qui restent celibjusqu'à 40-50ans,c'est des nanas qui ont échoué.

Et soyons clairs,certains mecs, ils se tapent tout se qui bougent pendant que les femmes serrent les cuisses jusqu'à un âge avancé...
Et les mecs qui se tapent rien ben Ils sont pas intéressants pour les femmes à 99% et 1% qui reste qui fait cela "par valeur",ben, c'est un 7mar qui a rien comprit à la religion. Si tu es religieux, tu te maries tôt pour ne pas tomber dans le haram, la corruption, le fassad etc.

Et si tu rate ton coup, ben tu divorces et tu te maries encore une fois, c'est la vie.
Le divorce, c'est mal, mais encore halal.

Maintenant revenons aux idiotes qui restent celib, ca dépend où elles ont échoué.

Vous croyez vraiment qu'elles n'ont pas trouvé chaussure à leur pieds? VRAIMENT?

Certaines sont difficiles et compliquées, mais bon, au diable celles là... Fallait pas être compliqué.

Mais la plupart sont sur le marché pour avoir le meilleur homme possible. Beau, jeune, fort, grand, riche,SURTOUT RICHE.

C'est des prostituées, et elles savent que leur virginité, c'est comme l'emballage d'un consommable... Ca augmente ta valeur, et quand il y a pas d'emballage, on doute sur la fraicheur.

Tu sens la mentalité nauséabonde? Et bien sûr, ca te justifie cela avec de l'Islam des paroles de prophètes et autres arguments malhonnêtes... Trouvez moi un droit à la virginité dans le Coran, et sortez moi une citation du prophète où il faisait un procès à une femme pour savoir si elle était vierge ou pas... C'est de la daube.

Soit elles attendent que tout soit parfait, donc là, c'est des idiotes... Un jour, elles se réveillent, se sentent vieilles, et épousent le premier venu alors que des mecs mecs plus intéressants ont demandé leurs mains par le passé. Pour des calculatrices, elles sont NAZES...

C'est un marché sexuel en fin de compte. Elles se donnent une valeur, et essaye de prendre le max.
Si elle épouse un homme et qu'elle trouve mieux après le mariage, elle va se sentir mal.
Qui épouserait une prostituée pareil? Halal ou pas? Pas moi en tout cas.

Moi je conseille à tous les hommes d'ouvrir les yeux, le mariage, c'est un deal, un contrat... Oubliez l'amour et toutes ces âneries face au contrat. En cas de divorce, elles oublient les sentiments à la vitesse de la lumière...

Venez voir la belle sans mettre en avant vos richesses, vos diplômes, vos propriétés... Si elle demande, vous prenez le bus, vous vivez chez maman et vous vendez du na3na3 à 50centimes le bouquet au marché...

Si elle veut de vous comme ca, épousez la.

Autrement,La porte est bien ouverte Madame, et si un jour j'ai besoin d'acheter une esclave, je sais où trouver le marché.
Et des comme ca, le prix est fixe, c'est 2€ le pack de 6...

Les filles biens par contre, et elles existent encore, elles n'ont pas ces problèmes là.

Maintenant je sais que les mentalités du bled sont mauvaises, mais il faut être en béton de nos jours. Il faut pas se laisser faire.

La religion est claire. Marie toi vite.

Si tu es un bon Musulman, épouse une femme et fait un bon mariage avec elle.

Et si tu es un Musulman excellent, tu n'épouses pas une minette de 14ans qui vient de sortir du ventre de sa mére pour être sûr d'être le premier à planter le drapeau comme si c'était l'Everest.
Tu prends une fille qui a des problémes et tu la sors de cette mauvaise vie. Tu la sauves. ?

Si tu es une bonne musulmane, tu ne montes pas le prix pour éloigner les mecs qui n'ont pas des milliards pour t'acheter.Tu trouves un homme honnête et tu lui facilites les choses.

Et si tu es une Musulmane excellente, tu prends un homme qui est un peu perdu, et tu le guides. Là, tu es wonder woman.

Baraka, ca suffit ce nazisme à la noix.
On voit des jeunes trés bien qui se tapent toutes les filles perdues de la planete en attendant de gagner assez d'argent pour devenir respectables en se mariant à une "bent enass".

Et fuck le world,part en sucette !?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
2
227
22 janvier 2021 16:28
Tu prend une femme lambda, un homme meprise ses avances sans respect pendant des années, puis il revient plus tard comme si elle etait a sa disposition. Meme 40 ans apres elle va l’insulter.
Ensuite ce monsieur, meme si il a 31-32 ans il est encore consideré comme jeune, y a pas d’horloge qui defile au contraire il est au top la. L’auteur aurait pu l’avoir comme mari plus tot, mais elle a preferé jouer au jeu du marché (ce qui est contraire à l’Islam).

Au final Allah u alem si il accepte et que les deux sont heureux ensemble tant mieux, mais faut arreter l’hypocrisie au bout d’un moment.

Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes pas parlé?
parce que si ca fait 1an et demi ou 7-8 ans c'est pas la même chose...

Et inverse les rôles un instant dans ta tête, imagine que tu étais à fond sur lui comme il l'était, que tu lui ais fait moult demande et qu'à chaque fois il les ait refuser, et qu'il réapparait à 31 ans, toujours célibataire pour reprendre contact, comment le prendrais tu??
j'ai toujours pensé que le fait de se mettre à la place de l'autre règlerait biiiiien des problèmes dans la vie.

Si ta réponse est que oui, tu aurais repris contact avec lui sans aucune rancœur, alors fonce,
tu le mérites, reprends contact avec lui, et je me mets à sa place 2 min, déjà c'est plus un gamin dans sa tête, donc les histoires de vengeances tah les ado, il en a rien à faire, de plus
il est toujours célibataire et le temps défile aussi pour lui, je pense donc que tu peux avoir une belle surprise et qu'il peut le prendre super bien.

de toute façon t'as tout à gagner et rien à perdre dans cette histoire, à part froisser légèrement ton ego : y a pas mort d'homme et puis ca sera toujours moins pire que ce que lui a subit, alors fonce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 16:29 par 227.
a
22 janvier 2021 17:05
Salam
Contacte le mais soit honnete avec lui
Et dit lui ce que tu viens de nous écrire tout simplement
l
22 janvier 2021 17:08
Reste où tu es

Ça serait y aller pr d mauvaises raisons
Citation
Grenat77 a écrit:
Salam a toutes et à tous

C'est avec le coeur perdue que je vous écrit aujourd'hui. Il y a quelques années un homme bien sous toute couture la demandé en mariage il correspondait parfaitement à mes critères. Cet homme je le connaissais depuis mon enfance je sais qui il est et quel genre de caractère il l'a. Seulement voilà j'ai été stupide j'ai refusé sa demande car j'étais immature je le voyais plus comme un ami qu'un mari.

Il a insisté plusieurs fois et avait fait beaucoup de tentative de demande de mariage car il m'aimait énormément mais moi à chaque fois je le rejettais même si il correspondait à mes critères j'étais complètement ignorante je ne savais pas trop pourquoi je l'avais refusé. L'absence d'amour et la peur de l'engagement sans doute. Il a fini par respecté ma décision et s'en est allé et m'a laissé tranquille.

Aujourd'hui du haut de mes 31 ans je suis toujours célibataire et je sais que je trouverai jamais quelqu'un de son niveau. je commence à regretter d'avoir refusé sa demande car le temps joue contre moi. J'ai appris qu'il était toujours célibataire.

Vous pensez que je peux le recontacter ? Si oui comment ? Avez vous déjà connu une situation comme la mienne ?, J'ai vraiment besoin de vos témoignages. Merci
Y
22 janvier 2021 17:48
Salam,

Si tu regrettes si amèrement, recontacte-le, au moins tu en auras le coeur net.
Je te conseille de lui envoyer un petit message via les réseaux sociaux. S'il ne te répond pas ou te réopnds très froidement, n'insiste pas, mais au moins tu n'auras plus de regrets.
Et dans le meilleur des cas ça pourrait être le début d'une belle histoire...
22 janvier 2021 18:06
Salam ma soeur,

Un conseil recontacte le tant qu'il est célibataire
et explique lui pourquoi tu as refusé, et qu'aujourd'hui tu es prête a t'engager.
Il n'y a pas de mal.
B
23 janvier 2021 12:17
Wasalam bien sûr tente le coup! Tu dis qu'il est toujours célibataire et qu'il te correspond parfaitement ! qui ne tente rien n'a rien, ne perd pas de tps. Si c'est un refus eh bien t'auras pas de regret...wslm
*
24 janvier 2021 01:16
On a tous fait, un jour ou l'autre, des choix qui nous semblaient à l'instant t0 raisonnables mais qui ne l'étaient pas...

Tu n'étais pas prête, et t'étais immature. Tu n'avais pas le recul nécessaire pour faire le bon choix.

À mon avis, il faut le recontacter et lui dire ce que tu nous as raconté.
Prépare toi psychologiquement au cas où il te rejette. Ça te fera peut-être mal mais au moins t'auras une réponse.
G
24 janvier 2021 14:46
Merci pour vos témoignages mais je me le vois pas du tout faire l premier pas. C'est à l'homme de faire cette démarche normalement. Vous avez une idée ?
B
24 janvier 2021 23:24
Lol elle est bien bonne celle là, il a fait les causes tu l'as repoussé jusqu'à ce qu'il comprenne, je ne te juge pas j'expose les faits...maintenant c'est toi qui voudrait te mettre avec lui à toi de te bouger ...c à s'y perdre je n'y comprends plus rien, sinon vois si vous avez un contact en commun pour vous permettre de vous rapprocher, wasalam
G
25 janvier 2021 18:15
Merci a tous pour vos témoignages vous savez comment je dois procéder pour lui faire comprendre ? J'ai toujours son numéro
26 janvier 2021 16:10
La par contre tu pousses le bouchon un peu loin, cette homme a fait le premier pas à plusieurs reprises et il s'est juste mangé des rafales de ta part,
c'est toi qui veut reprendre avec lui donc c'est à toi de prendre ce ridicule petit risque de refus, comme on dit il vaut mieux avoir un remord ponctuel que des regrets le reste de sa vie..
et les gens avec un ego surdimensionné qui ne supportent pas le moindre froissement sont toujours les grands perdants dans cette vie et dans l'autre.


Citation
Grenat77 a écrit:
Merci pour vos témoignages mais je me le vois pas du tout faire l premier pas. C'est à l'homme de faire cette démarche normalement. Vous avez une idée ?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook