Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret d etre mariee avec un marocain
m
30 janvier 2010 09:59
depuis 3ans je vis avec un marocain lors de notre connaissance tout se passer bien mais depuis son arrivee en france tout a changer.Etant enceinte il etait jamais a la maison jamais ames soins c est une personne qui m a fait des promesses en disant qu il changerait mais il n a pas su les tenir au jou d aujourd hui il est encre pire sortis console sport jamais de temps a me consacrer nous avons une difference d age de 10 ans mais je ne pense pas que ceci peux jouer a mon avis il etait pas pret a vivre en couple car sa famille passe apres tout.Pouvez vous me dire quoi faire car je gache ma vie avec cet homme dois je le quitter?
a
30 janvier 2010 12:26
salam,


A vrai dire ton titre me géne parce que a te lire j'ai l'impression que tout tes problemes de couple viennent du faite que ton mari soit marocain moody smiley

10 ans de difference dans un couple peuvent provoquer un grand décalage, mais ca tu le savait avant de te marier avec lui donc plutot que de penser séparation surtout que vous allez avoir un bébé incha ALLAH essaie d'en parler a ton mari ou alors tu peut aussi casser la console Grrrr
l
30 janvier 2010 12:28
Salam

Toi tu es de quel origine?

Ton mari a eu ses papiers et maintenant il se rebelle voila tout.

Tu dois mettre les choses a plat avec lui.
l
30 janvier 2010 12:41
Ouais, c'est vrai, pourquoi ce titre ! ton problème serait-il du au faite que ton mari soit marocain ?


quand à savoir si tu dois le quitter, personne dans ce forum ne te diras de le quitter, parce que c'est un acte tellement important que toi seule peut envisager, sachant qu'il y a un bébé en route!


à part te conseiller d'avoir une conversation avec lui, je ne vois pas ce que l'on peut ajouter !

bon courage à toi !
g
30 janvier 2010 14:43
Mariage gris?
m
30 janvier 2010 15:10
la nationalité n est pas en cause mais plutot sa mentalité comme beaucoup d homme pas honnêtes
30 janvier 2010 15:37
Salam smiling smiley


Raciste angry smiley
30 janvier 2010 15:57
SALAM,

je vois pas pourquoi las racistas épousent les marocains après viennent pleurer ici peut être pensent que se sont des poupées qu on peut leur changer de vêtements facilement.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
30 janvier 2010 16:23
salam,

si tu n'es pas heureuse quitte le meme si cest dur !!

courage
l
30 janvier 2010 16:28
Mais toi Myri, t'es quoi ????
i
30 janvier 2010 19:48
quel titre stupide ! si tu regrette va divorcée point c'est tout,pourquoi vouloir introduire les marocains a tout prix?? les marocains ne sont pas des anges! y'a des gens bien et y'a des tueurs en serie alors..
m
30 janvier 2010 19:53
Ton titre fait mal et fait raciste

LES MAROCAINS SONT PAS TOUS COMME TON MARI!!Grrrr
l
30 janvier 2010 21:12
30 janvier 2010 21:20
Moi je regrette pas d'etre marocain grinning smiley el hamdoullah

Une belle culture

De belle femmes

un beau pays

Et pour pimenter le tout un caractère de merde grinning smiley



Le titre de ton poste est je pense décalé (tout aussi décalé qeu ma réponse qui suit cette meme logique).

tu devrais ecrire

" JE SUIS decu d'etre marié avec un sans papier" et là on réagirait en conséquence

Raciste !angry smiley (non je déconnegrinning smiley)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
30 janvier 2010 21:27
lol cro-magnon grinning smiley
30 janvier 2010 21:30
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol cro-magnon grinning smiley

PK tu m'as bloqué sur msn ???????????

grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
30 janvier 2010 21:31
La posteuse s'est volatilisée Oh


Raciste ! angry smiley et moi je déC.onne pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 21:32 par lilouu75.
M
30 janvier 2010 21:32
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol cro-magnon grinning smiley

PK tu m'as bloqué sur msn ???????????

grinning smiley

mdrrr qu'est ce que tu racontes, je ne suis même pas connectée comment je pourais te bloquer ? grinning smiley
30 janvier 2010 21:35
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol cro-magnon grinning smiley

PK tu m'as bloqué sur msn ???????????

grinning smiley

mdrrr qu'est ce que tu racontes, je ne suis même pas connectée comment je pourais te bloquer ? grinning smiley

loooooooooool

arret de polluer les discussions avec tes postes qui servent à rien grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
30 janvier 2010 21:36
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol cro-magnon grinning smiley

PK tu m'as bloqué sur msn ???????????

grinning smiley

mdrrr qu'est ce que tu racontes, je ne suis même pas connectée comment je pourais te bloquer ? grinning smiley

loooooooooool

arret de polluer les discussions avec tes postes qui servent à rien grinning smiley

lol parceque tu crois que les tiens servent à quelque chose grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook