Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret d etre mariee avec un marocain
e
18 avril 2009 10:23
bjr a tous oui je me souviens bien de toi jenyytu vois coment ils son je me suis bien trompe j ai crue a c belles paroles il ne fait que jurer et mentir encore aujourd hui il s absente le matin comme presqu tt les we chez un ami et ds l apres midi va o foot qui se finit ds la soiree sans compter qu il est alle hier sir.Moi j estime qu en on est pere de famille on doit consacre un peu de temps a sa famille depuis 3 ans qu il est en france jamaisnous avons eu un moment bien a nous.Je suis tombe enceinte des le debut j ai pense que cela l urait fait henger bien o contraire il etait jamais la pour moi jusqu a me laisser seule pendant cett grossesse.Nous avons aucune intmite il ne fait rien et ne pense qu a sa petite personne je suis desemparee je voudrais demander le divorce mais j ai peur de sa reaction.Bref trop de difference d age ce n estpas bon je en rend comte trop tard
j
18 avril 2009 10:33
ils ne sont pas tous comme ça enibas, tu est tombé sur le mauvais numéro ! tu n'a pas à avoir peur de sa réaction, tu ne vas pas vivre toute ta vie comme ça, ce n'est pas une vie ! si le divorce est la bonne solution vas y, ça ne sera qu'un mauvais moment à passer !
e
18 avril 2009 11:16
merci jeny pour moi c difficile car pour cet homme j ai deja divorcee et mon ex a garde mes 4 enfants que vas devnir ma ptite d un an ?pour moi je ne m inquiete pas je c et que je pourrais mon stir car g vecu la galere en pour clui duquel je parle mrci a toi
j
18 avril 2009 14:40
ne t'inquiète pas pour ta fille, pour ta fille il lui faut une mère forte, qui s'occupe d'elle ! si elle grandi en voyant ses parents commem ça, ce n'est pas bon pour elle !courage !!
18 avril 2009 17:09
Je te souhaite un bon courage enibas, prends de toi et ton enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook