Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret ENORME ! ??
M
4 décembre 2022 19:25
Salem aleykoum,

J'ai déjà poster ya quelques jours concernant ma situation,
Cela dit j'arrive pas à penser à autre chose.
Le faite qu'il est des nudes de moi très hot , même si on ne voit pas ma tête,sa me DEGOUTE!

Je me dit comment j'ai pu accepter sa! Me rabaisser à sa! Je me sens sale, je déprime, j'ai la boule au ventre!
Je l'aimer tellement que je fesais tout pour lui faire plaisir, pour pas qu'il aille voir ailleurs.
Et au final lui fait sa vie. Et moi je me retrouve comme une merde à regretter mes actes .
C'est normal qu'il m'a pas respecter, une femme digne de ce nom n'aurais jamais accepter sa!
Pourquoi je suis pas rester chaste comme toute ses femme de valeur.
Malgré que je me suis rapprocher de la religion et que je ne recommencerais plus!
Le faite de savoir qu'il a ces vidéo de moi , j'ai envie de dormir et plus me réveiller.
4 décembre 2022 19:30
Ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de ressasser.

Ca te servira de leçon.
A
4 décembre 2022 19:37
Ben repent toi on pourra rien y changer nous par contre Dieu si
B
4 décembre 2022 19:37
Tu penses que tu ne recommenceras plus mais la source du problème est que tu n'as pas fait intervenir ton père dés que cet homme t'a approché. Tu regrettes simplement parce que lui t'a zappé sinon ces "nudes" serait un détail dans vie.


Quand l'attirance et les émotions sont présentes, le côté rationnel en prend un coup, et le résultat est là. Tu peux être dans la religion tant que tu veux, si lorsqu'un homme t'approche tu ne fais pas intervenir ton tuteur, le résultat sera toujours le même.
Citation
Mlle22 a écrit:
Salem aleykoum,

J'ai déjà poster ya quelques jours concernant ma situation,
Cela dit j'arrive pas à penser à autre chose.
Le faite qu'il est des nudes de moi très hot , même si on ne voit pas ma tête,sa me DEGOUTE!

Je me dit comment j'ai pu accepter sa! Me rabaisser à sa! Je me sens sale, je déprime, j'ai la boule au ventre!
Je l'aimer tellement que je fesais tout pour lui faire plaisir, pour pas qu'il aille voir ailleurs.
Et au final lui fait sa vie. Et moi je me retrouve comme une merde à regretter mes actes .
C'est normal qu'il m'a pas respecter, une femme digne de ce nom n'aurais jamais accepter sa!
Pourquoi je suis pas rester chaste comme toute ses femme de valeur.
Malgré que je me suis rapprocher de la religion et que je ne recommencerais plus!
Le faite de savoir qu'il a ces vidéo de moi , j'ai envie de dormir et plus me réveiller.
M
4 décembre 2022 19:46
Tu la laisser prendre des vidéos de toi ?❌?
A
4 décembre 2022 20:09
Je suis désolé mais c'est le gars qui est tordu aussi attend si on veut se marier avec une femme on va pas lui demander des photos de son intimité ça va pas ou quoi
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Tu penses que tu ne recommenceras plus mais la source du problème est que tu n'as pas fait intervenir ton père dés que cet homme t'a approché. Tu regrettes simplement parce que lui t'a zappé sinon ces "nudes" serait un détail dans vie.


Quand l'attirance et les émotions sont présentes, le côté rationnel en prend un coup, et le résultat est là. Tu peux être dans la religion tant que tu veux, si lorsqu'un homme t'approche tu ne fais pas intervenir ton tuteur, le résultat sera toujours le même.
4 décembre 2022 20:18
Les deux sont tordus, mais la "source" de son problème de souffrance est le fait qu'elle ait accepté.
Citation
AbouLesBest a écrit:
Je suis désolé mais c'est le gars qui est tordu aussi attend si on veut se marier avec une femme on va pas lui demander des photos de son intimité ça va pas ou quoi
B
4 décembre 2022 20:24
Le gars n'est pas tordu, il ne l'a pas violé, ils ont choisis de faire cela selon un consentement mutuel, s'il y a des hommes tordues, ce sont les pères qui laissent leur fille dehors justement, à disposition des hommes pour que ce genre de chose arrive.

Le seul moment ou la femme n'est coupable de rien, c'est lors d'un viole, mais ici, rien de tout ça.
Citation
AbouLesBest a écrit:
Je suis désolé mais c'est le gars qui est tordu aussi attend si on veut se marier avec une femme on va pas lui demander des photos de son intimité ça va pas ou quoi
M
4 décembre 2022 20:28
A mon avis il la tien comme il veut , quesque tu veut ya des betes et ignorant qui pense qu'il faut agir de la sorte pour mouler une chaussure sur mesure mdrrrrrrr apres peut etre qu'il n'a rien il te fait juste peur ...
M
4 décembre 2022 20:42
J'ai lus vos réponses, et je peux comprendre certains commentaires qui font mal mais qui sont réel...

Ce que j'ai retenu de cette histoire, c'est que les relations hors mariage ne servent à rien.

C'est une illusion de cheytane qui nous embelli le haram.
Et une fois qu'on passe à l'acte, il ce désavoue de nous.

J'ai honte de moi mais au final il est pas mieux , j'ai pas fait sa toute seul. Donc on a chacun nos tord.

Ça m'apprendra, jamais rien donner à un homme tant que c'est pas le notre .

Mais qui ne faute pas?
On fait tous des erreurs plus ou moins grave.

Je me suis causer du tort à moi même au final, en pensant bien faire je me suis brûler les ailes.

Je vais laissé le temp faire.
Ce qui ai fait et fait .

Merci pour votre soutiens bon ou mauvais.
M
4 décembre 2022 21:59
Tu t’en fou laisse il va les supprimer à un moment donner

Te prend pas la tête récomense plus et puis voilà
Citation
Mlle22 a écrit:
Salem aleykoum,

J'ai déjà poster ya quelques jours concernant ma situation,
Cela dit j'arrive pas à penser à autre chose.
Le faite qu'il est des nudes de moi très hot , même si on ne voit pas ma tête,sa me DEGOUTE!

Je me dit comment j'ai pu accepter sa! Me rabaisser à sa! Je me sens sale, je déprime, j'ai la boule au ventre!
Je l'aimer tellement que je fesais tout pour lui faire plaisir, pour pas qu'il aille voir ailleurs.
Et au final lui fait sa vie. Et moi je me retrouve comme une merde à regretter mes actes .
C'est normal qu'il m'a pas respecter, une femme digne de ce nom n'aurais jamais accepter sa!
Pourquoi je suis pas rester chaste comme toute ses femme de valeur.
Malgré que je me suis rapprocher de la religion et que je ne recommencerais plus!
Le faite de savoir qu'il a ces vidéo de moi , j'ai envie de dormir et plus me réveiller.
M
5 décembre 2022 00:31
Tu sait pour le tester tu n'a qu'à lui demander si il veut toujours se " marier " avec toi si il refuse tu sait qu'il aura profiter de toi par ton consentement juste un petit moment de ta vie , qu'Allah te remplace par meilleur si c'est le cas
A
5 décembre 2022 07:44
Ah non c'est vrai que de demander à une musulmane des photos de son intimité c'est pas tordu..


Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Le gars n'est pas tordu, il ne l'a pas violé, ils ont choisis de faire cela selon un consentement mutuel, s'il y a des hommes tordues, ce sont les pères qui laissent leur fille dehors justement, à disposition des hommes pour que ce genre de chose arrive.

Le seul moment ou la femme n'est coupable de rien, c'est lors d'un viole, mais ici, rien de tout ça.
B
5 décembre 2022 10:52
C'est vrai que quand on est musulmane, transmettre des photos à un homme qui le demande, c'est normal.

Elle était consentante, cela lui faisait plaisir que son "copain" puisse la voir dénudé voilà tout,. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ça.

C'est un homme et une femme qui s'excitaient mutuellement.
Citation
AbouLesBest a écrit:
Ah non c'est vrai que de demander à une musulmane des photos de son intimité c'est pas tordu..
M
5 décembre 2022 11:22
@bacilllus

Je comprend ta position, seulement faut ce mettre à la place de la personne concernée.
Ça c'est pas fait du jour au lendemain.
Le sheytane m'a embelli la chose,
J'ai étais manipuler avec les sentiments aussi.
Quand on es dedans on ce rend pas compte des choses c'est après qu'on réalise mais c'est trop tard.
Ça peut arriver à tout le monde quand on a une personne mal intentionnée en face de nous.
Aujourd'hui j'ai compris !
B
5 décembre 2022 11:40
Il ne faut pas systématiquement chercher du réconfort en parlant de chaytan, cela te faisait plaisir que ton copain s'excite sur tes photos, au même titre qu'me cela te plaisait de rester avec lui tout en sachant qu'il avait été avec une autre fille, et je n'ai aucun problème avec la nature humaine, mais il ne faut pas me vendre cela comme s'il t'avait violé, non, tu as pris plaisir à tout ça.


Ce que je t'ai expliqué, c'est qu'à l'avenir il faut faire intervenir ton tuteur pour que tous ces plaisirs tu y ais accès dans le cadre du mariage et non dans une relation illicite.
Citation
Mlle22 a écrit:
@bacilllus

Je comprend ta position, seulement faut ce mettre à la place de la personne concernée.
Ça c'est pas fait du jour au lendemain.
Le sheytane m'a embelli la chose,
J'ai étais manipuler avec les sentiments aussi.
Quand on es dedans on ce rend pas compte des choses c'est après qu'on réalise mais c'est trop tard.
Ça peut arriver à tout le monde quand on a une personne mal intentionnée en face de nous.
Aujourd'hui j'ai compris !
M
5 décembre 2022 12:32
A aucun moment j'ai parlé de viole, comme tu peut le lire plus haut je me suis causé du tort à moi même.
Et aujourd'hui je regrette,
Qui n'a pas de regret dans sa vie.
L'être humain est faible.
Et Allah est miséricordieux.
9 décembre 2022 21:16
Salam oualikoume ma Bon courage il ya des tordus sur cette sobhana Allah bon courage à toi inshaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook