Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret d'avoir fait la sorcellerie que faire pour l'annuler
M
5 juin 2020 03:17
Salam aleykoum,
Je reviens vers vous par rapport a mon ancien post par rapport a ma cousine. Elle a voulu faire de la sorcellerie par le biais d'un taleb au maroc pour se marier, elle ne l'a pas fait. Mais biensur elle a changé d'avis pour le faire autrepart. Elle a trouver un mec en ligne qui fait de la magie noir (astaghfilulah) et donc elle lui a parler de ses problemes. Lui directement il essaie de prendre toute les infos et veut "l'aider". Il ne demande pas d'argent. Il travaille avec le diable . Allah ysterna. Mais vraiment il fait peur ce mec... il vit avec le diable en lui.
Maintenant quelle lui a donné les infos, elle regrette car il a deja fait les rituels de magie. Elle lui parle chaque jour en ligne. Elle ne sait pas comment sy prendre car si elle lui dit d'annuler elle sait quil ne va pas le faire. Moi je lui ai conseillé de lui dire de tout annuler et quelle se faisait passer pour quelqun dautre juste pour jouer sauf qu'il a les coordonées de l'amoureux de ma cousine, lors ça serait bête quil sen serve pour contacter et il y a même une autre meuf dans l'histoire..ma cousine a voulu qu'il fasse qu'elle s'éloigne de lui. Alors c pas gagné

Merci de me donner vos idées car ça ne va plus du tout et comme par hasard elle etait toute pale et avait de la fievre toute la journée.. er pour courroner le tout son mec la quitté une bonne fois pour toute. J,'espere que ca lui servira de leçon.

En attente de vos reponses svp



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/20 03:30 par Mimialgerie.
C
5 juin 2020 05:44
Que dire... C'est une drole d'histoire. Donc elle laisse tomber le taleb au Maroc pour finalement encore jouer avec le feu et contacter un homme sur le net ... Elle retombe donc dans ses travers.

Moi je n'aurais qu'une chose à lui proposer :
D'abord qu'elle se repente du mal qu'elle a voulu commettre d'un repentir sincère et profond ( qu'elle aille voir un imam dans sa ville afin qu'il la guide)
Qu'elle contacte une dernière fois l'homme en lui disant qu'elle ne veut plus de son "aide".

Un conseil qu'elle demande à Allah protection, qu'elle fasse des douas des supplications auprès de Dieu... c'est le seul moyen.
5 juin 2020 06:56
Salam

S’il y a Un Diable ? Ce sera L’Interlocuteur de ta Copine.
Et si vraiment elle est si naïve que ça, L’Escroc va la ruiner avec les promesses et même lui conseiller ou essayer de tenter de l’isoler de ses amies car celles-ci seraient jalouses d’elle. Attention ⚠️ ça n’existe pas ces choses au bas de l’échelle mais au sommet. C’est autre chose.Comme Toujours.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je reviens vers vous par rapport a mon ancien post par rapport a ma cousine. Elle a voulu faire de la sorcellerie par le biais d'un taleb au maroc pour se marier, elle ne l'a pas fait. Mais biensur elle a changé d'avis pour le faire autrepart. Elle a trouver un mec en ligne qui fait de la magie noir (astaghfilulah) et donc elle lui a parler de ses problemes. Lui directement il essaie de prendre toute les infos et veut "l'aider". Il ne demande pas d'argent. Il travaille avec le diable . Allah ysterna. Mais vraiment il fait peur ce mec... il vit avec le diable en lui.
Maintenant quelle lui a donné les infos, elle regrette car il a deja fait les rituels de magie. Elle lui parle chaque jour en ligne. Elle ne sait pas comment sy prendre car si elle lui dit d'annuler elle sait quil ne va pas le faire. Moi je lui ai conseillé de lui dire de tout annuler et quelle se faisait passer pour quelqun dautre juste pour jouer sauf qu'il a les coordonées de l'amoureux de ma cousine, lors ça serait bête quil sen serve pour contacter et il y a même une autre meuf dans l'histoire..ma cousine a voulu qu'il fasse qu'elle s'éloigne de lui. Alors c pas gagné

Merci de me donner vos idées car ça ne va plus du tout et comme par hasard elle etait toute pale et avait de la fievre toute la journée.. er pour courroner le tout son mec la quitté une bonne fois pour toute. J,'espere que ca lui servira de leçon.

En attente de vos reponses svp
5 juin 2020 07:02
Ce n'est pas l'imam qui la guidera. Elle n'a pas à aller voir un imam appart pour poser des questions pour savoir si une chose est licite ou non. Il n'y a pas d'intermédiaires entre les créatures et le créateur. On s'adresse directement à lui.
La il n'y a aucun doute elle a commis le pire des péchés donc elle ne peut s'en remettre qu'à Allah azzawajal.
Et surtout qu'elle ne rentre plus jamais en contact avec lui ce serait une grosse erreur. Même si c'est pour lui dire qu'elle arrête. Il est interdit de s'adresser a ces associateurs.

Qu'Allah accepte son repentir.
Citation
mohaf59 a écrit:
Que dire... C'est une drole d'histoire. Donc elle laisse tomber le taleb au Maroc pour finalement encore jouer avec le feu et contacter un homme sur le net ... Elle retombe donc dans ses travers.

Moi je n'aurais qu'une chose à lui proposer :
D'abord qu'elle se repente du mal qu'elle a voulu commettre d'un repentir sincère et profond ( qu'elle aille voir un imam dans sa ville afin qu'il la guide)
Qu'elle contacte une dernière fois l'homme en lui disant qu'elle ne veut plus de son "aide".

Un conseil qu'elle demande à Allah protection, qu'elle fasse des douas des supplications auprès de Dieu... c'est le seul moyen.
.
5 juin 2020 08:34
Slm alaykoum

Il faut parler de tt ça a un imam qui s'y connait en Roqya et sorcellerie (un vrai imam qui officie dans une mosquée).

Il te dira comment faire pr qu'il y ait le moins de dégâts possible.
S
5 juin 2020 09:43
comme par hasard elle etait toute pale et avait de la fievre toute la journée

C'est la culpabilité qui la ronge..

Il ne demande pas d'argent.

Rien n'est gratuit dans la vie, tout se paye..
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je reviens vers vous par rapport a mon ancien post par rapport a ma cousine. Elle a voulu faire de la sorcellerie par le biais d'un taleb au maroc pour se marier, elle ne l'a pas fait. Mais biensur elle a changé d'avis pour le faire autrepart. Elle a trouver un mec en ligne qui fait de la magie noir (astaghfilulah) et donc elle lui a parler de ses problemes. Lui directement il essaie de prendre toute les infos et veut "l'aider". Il ne demande pas d'argent. Il travaille avec le diable . Allah ysterna. Mais vraiment il fait peur ce mec... il vit avec le diable en lui.
Maintenant quelle lui a donné les infos, elle regrette car il a deja fait les rituels de magie. Elle lui parle chaque jour en ligne. Elle ne sait pas comment sy prendre car si elle lui dit d'annuler elle sait quil ne va pas le faire. Moi je lui ai conseillé de lui dire de tout annuler et quelle se faisait passer pour quelqun dautre juste pour jouer sauf qu'il a les coordonées de l'amoureux de ma cousine, lors ça serait bête quil sen serve pour contacter et il y a même une autre meuf dans l'histoire..ma cousine a voulu qu'il fasse qu'elle s'éloigne de lui. Alors c pas gagné

Merci de me donner vos idées car ça ne va plus du tout et comme par hasard elle etait toute pale et avait de la fievre toute la journée.. er pour courroner le tout son mec la quitté une bonne fois pour toute. J,'espere que ca lui servira de leçon.

En attente de vos reponses svp
M
MFL
5 juin 2020 10:03
Malheureusement elle a approché un monde obscur et très clairement une fois que tu pactise avec le diable? Tu ne peux t’en détacher.

Qu’elle revienne à allah, qu’elle demande sincèrement pardon parce que le chien fait sortir de l’islam (allah o a3lam)
et qu’elle arrête de se connecter pour parler a quiconque

Même s’il appelle cette fille, c’est Lui qui aura des pb avec la police puisque c’est réprimandé au bled

Qu’Allah nous guide, nous pardonne et qu’Il nous préserve de tous ces maux
b
5 juin 2020 10:44
Un chose frappante que j'ai remarqué c'est que la plupart du temps ce sont les femmes qui prennent contact avec des sorciers, souvent pour récupérer un homme eye popping smiley

Alors je veux bien qu'elles soient plus dans l'affectif et l'émotionnel etc mais quand même etre prêt à passer un pacte avec Sheitan et faire du shirk pour récupérer une créature ça me laisse toujours eye popping smiley


Honnêtement mis à part demander de tout annuler, se repentir et faire des invocations pour se protéger je ne vois pas ce qu'elle peut faire d'autre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 10:47 par blackmous*.
K
5 juin 2020 12:36
salam aleykoum

vous êtes cinglé ... Une personne qui touche à la sorcellerie faut la zapper et s'en méfier comme la peste .

La première motivation de la sorcellerie c'est la jalousie . La personne te dit "je veux récupérer un mec " relation illicite et faire la sorcellerie . Ce genre de personne qui suit ses passions quand elle te verra en couple et heureuse tu vas voir ce qu'elle va te faire .

et le fait de vouloir la sauver absolument t'a surement un problème co dépendance .

Faut pas jouer avec la sorcellerie tu l'as avertis elle a continué mets les voiles et protèges toi

il y a une soeur sur le forum qui s'est amusé à rester en contact avec sa famille qui touchait à la sorcellerie bah il l'ont pas loupé
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je reviens vers vous par rapport a mon ancien post par rapport a ma cousine. Elle a voulu faire de la sorcellerie par le biais d'un taleb au maroc pour se marier, elle ne l'a pas fait. Mais biensur elle a changé d'avis pour le faire autrepart. Elle a trouver un mec en ligne qui fait de la magie noir (astaghfilulah) et donc elle lui a parler de ses problemes. Lui directement il essaie de prendre toute les infos et veut "l'aider". Il ne demande pas d'argent. Il travaille avec le diable . Allah ysterna. Mais vraiment il fait peur ce mec... il vit avec le diable en lui.
Maintenant quelle lui a donné les infos, elle regrette car il a deja fait les rituels de magie. Elle lui parle chaque jour en ligne. Elle ne sait pas comment sy prendre car si elle lui dit d'annuler elle sait quil ne va pas le faire. Moi je lui ai conseillé de lui dire de tout annuler et quelle se faisait passer pour quelqun dautre juste pour jouer sauf qu'il a les coordonées de l'amoureux de ma cousine, lors ça serait bête quil sen serve pour contacter et il y a même une autre meuf dans l'histoire..ma cousine a voulu qu'il fasse qu'elle s'éloigne de lui. Alors c pas gagné

Merci de me donner vos idées car ça ne va plus du tout et comme par hasard elle etait toute pale et avait de la fievre toute la journée.. er pour courroner le tout son mec la quitté une bonne fois pour toute. J,'espere que ca lui servira de leçon.

En attente de vos reponses svp
C
5 juin 2020 13:03
Je ne dis pas le contraire, dans mon esprit l'imam lui ferait un rappel et lui montrerait comment se repentir. Certaines personnes sont tellement dans l'erreur qu'elles ont besoin d'un minimum de guidance. Après libre à elle de le faire ou pas.
Citation
Bigoss a écrit:
Ce n'est pas l'imam qui la guidera. Elle n'a pas à aller voir un imam appart pour poser des questions pour savoir si une chose est licite ou non. Il n'y a pas d'intermédiaires entre les créatures et le créateur. On s'adresse directement à lui.
La il n'y a aucun doute elle a commis le pire des péchés donc elle ne peut s'en remettre qu'à Allah azzawajal.
Et surtout qu'elle ne rentre plus jamais en contact avec lui ce serait une grosse erreur. Même si c'est pour lui dire qu'elle arrête. Il est interdit de s'adresser a ces associateurs.

Qu'Allah accepte son repentir.
i
5 juin 2020 15:13
C’est des femmes comme ta copine et toi qui détruisent la société musulmane pour préciser mais ça touche toute autre communauté.

Tu postes ça en anonyme comme si c’était une fierté ! C’est chaud .

Je comprends certains bonhommes qui veulent pas que leur femme sortent du foyer quand on voit comment vous réfléchissez et agissez avec passion ... vous tuez tout...

Repentez vous parce que dans un pays réellement musulman et qui applique la loi islamique comme il faut c’est la mort qui vous attendrait.

Tu sais que la sorcellerie équivaut au meurtre ?

Prenez un bouquin lisez et instruisez vous si vous vous ennuyez à ce point . C’est pas pour rien qu’on dit que l’oisiveté est l’ennemie de l’homme ...

Alors oui ce repentir mais vous avez pas touché à un truc anodin . C’est le 3ème des plus grands péché sur les 70 et plus en islam C’est du haut niveau associer au tout 1er qui est l’association a Allah ! Du 2 en 1 ! Wow.

Une voisine a moi pareille elle est férue de voyance et chaawada Qu’Allah nous éloigne d’elle et compagnie bah je peux te dire que j’ai dis à ma propre mère jamais plus elle mets les pieds ici ni toi chez elle sinon je vais la rentrer dans le mur ! Et elle sait très bien que je peux l’y rentrer dans le mur ce genre de sorcière !

Vous me foutez la haine parce que vous détruisez homme femme enfants gratuitement ...Ça serait contre vous même encore on s’en tape mais là vous vous attaquez aux autres !

Y a beaucoup de femmes qui attaquent leur homme à coup de sorcellerie et elles te racontent ça avec fierté ? Mais vous devriez raser les murs et avoir honte .

Y a pas de hasard tout ceux qui ont pratiquer la sorcellerie ils en sont tombés définitivement malades et pour certaines jamais repenties même avant la mort

Repentez vous et restez dans vos foyer ...apprenez votre dine parce que je le répète y a de quoi vous rentrez dans le mur sincèrement !

Qu’Allah vous guide et vous pardonne
6 juin 2020 07:01
Tu lui as dit l'imam te guidera. L'imam ne dirige que la salat c'est tout. Et de toute façon elle n'a pas le droit de se retrouver seule avec l'imam et je pense pas qu'elle voudra parler de tout sa a un de ses proches.
Que dieu lui pardonne.
Citation
mohaf59 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, dans mon esprit l'imam lui ferait un rappel et lui montrerait comment se repentir. Certaines personnes sont tellement dans l'erreur qu'elles ont besoin d'un minimum de guidance. Après libre à elle de le faire ou pas.
C
6 juin 2020 13:23
Si un imam n'est pas là pour guider, à quoi il sert.
Pour les gens qui sont perdu, c'est bien qu'ils aient une personne neutre objective et compétente vers qui se tourner.
Il lui faut un électrochoc à cette femme. Arrivera t elle a se guider elle meme, Allahou alam, donc quiconque peut lui apporter cet électrochoc sera le bienvenue.
Ce que je dis n'a rien à voir avec le probleme d'intermédiaire entre la créature et le créateur.

Salam, porte toi bien frère.
Citation
Bigoss a écrit:
Tu lui as dit l'imam te guidera. L'imam ne dirige que la salat c'est tout. Et de toute façon elle n'a pas le droit de se retrouver seule avec l'imam et je pense pas qu'elle voudra parler de tout sa a un de ses proches.
Que dieu lui pardonne.
6 juin 2020 20:41
Il n y a que Allah azzawajal qui guide les coeurs personne d'autre. Les imams n'ont même pas de science comment pourraient ils guider des coeurs et des âmes ?

Citation
mohaf59 a écrit:
Si un imam n'est pas là pour guider, à quoi il sert.
Pour les gens qui sont perdu, c'est bien qu'ils aient une personne neutre objective et compétente vers qui se tourner.
Il lui faut un électrochoc à cette femme. Arrivera t elle a se guider elle meme, Allahou alam, donc quiconque peut lui apporter cet électrochoc sera le bienvenue.
Ce que je dis n'a rien à voir avec le probleme d'intermédiaire entre la créature et le créateur.

Salam, porte toi bien frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook