Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret d'être marier, y en a t il parmi vous dans ce cas?
l
20 février 2011 13:23
salam oualikoum,

Alors y en a t il parmi vous qui sont dans mon cas, sa fais a peine plusieurs mois que je suis mariée mais voila je regrette.

Déja la routine est la!!!! j'avais hate de vivre avec lui mais voila je suis décue de son comportement, je vais dire une bêtise mais voila je commence a penser que le mariage c'est nul sa gache tout en faite on sort plus comme avant le mariage etc etc.... il porte plus d'attention envers moi.... bon faut dire que je boude tout le temps, plus trop de rapport intime etc etc
Je pense déja divorce dans ma tête alors que je suis enceinte
j'en pleure et tout que me conseillez vous
BarakAllah ou fikoum mes soeurs
G
20 février 2011 14:06
Je regrette aussi je suis ds la mm situation que toi

les choses changent apres le mariage plus d amour moins de calins plus de sorties
lorsq bb est la ca s enpire je te l assure

je suis en plein divorce parcq monsieur n veut plus d moi alors q on a un bb de 6 mois

si c ete a refaire je dirais NON
20 février 2011 14:11
bah alors les filles vous baissez vite les bras,

la routine elle s'installe que si on veut qu'elle s'installe !!!! bien sur les choses changent apres le mariage mais en positif, on partage des choses, on se complete etccccccc


il faut beau coup de patience les filles aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
20 février 2011 14:15
OooOooOoooh on s'éclate plus comme avant, alors on veut se séparer et divorcer. Mais oooOoooooOOooOh !!!! : '(
M
20 février 2011 14:22
Au lieu de penser à divorcer pense déjà à sauver ton mariage ...
De plus on t'a jamais dis que dans chaque couple il y a des haut et des bas
Sois forte ma sœur et arête de penser au divorce ...
S'il porte plus d'attention vis à vis toi , discuter ensemble rien ne vaut la communications ...
Si vous avez de moin en moin de rapport intimes surprend le si tu voit ce que je veux dire grinning smiley
Et évite de toujours bouder car sinon c'est sur qui viendra pas trop vers toi
enfin bon courage , sois patiente et surtout garde la tête haute winking smiley
A
20 février 2011 14:32
Cela ne fait que quelques mois ?
Eh bien alors sois patiente, la routine s'installe au début car vous pensez n'avoir plus rien a prouver à l'autre. Mais ça passe, donne lui ce que tu aimerais recevoir, de l'attention. Puis bouder n'est pas une solution, tu ne fais que t'enfoncer en faisant ça. Puis l'amour ça s'entretient alors un peu de courage, de patience, et on oublie vite le divorce avant de faire la bêtise de ta vie ! Si tu l'aimes, montre-lui !

Courage ma sœur !
b
20 février 2011 14:41
il fau ke vous arrete de voir les feuilletons damour les filles..
L
20 février 2011 14:45
Citation
leilaleila a écrit:
salam oualikoum,

Alors y en a t il parmi vous qui sont dans mon cas, sa fais a peine plusieurs mois que je suis mariée mais voila je regrette.

Déja la routine est la!!!! j'avais hate de vivre avec lui mais voila je suis décue de son comportement, je vais dire une bêtise mais voila je commence a penser que le mariage c'est nul sa gache tout en faite on sort plus comme avant le mariage etc etc.... il porte plus d'attention envers moi.... bon faut dire que je boude tout le temps, plus trop de rapport intime etc etc
Je pense déja divorce dans ma tête alors que je suis enceinte
j'en pleure et tout que me conseillez vous
BarakAllah ou fikoum mes soeurs

Salam,

C'est normal, vous n'avez plus les memes rapports avant le mariage et apres le mariage.

Lui il est moins attentionné avec toi et il dépense moins en sorties (inutiles) parce que maintenant tu es acquise.

Apres il ne faut pas dramatiser. Les femmes sont folles, mais encore plus quand elles sont enceinte. Vu que tu es enceinte, c'est normal que tu boudes tout le temps. Si tu boudes tout le temps, c'est normal qu'il a moins d'attention envers toi. Vu que en plus tu es enceinte, c'est normal qu'il y a moins de rapports.

C'est normal que tu vois le verre à moitié vide quand tu es enceinte. Il faut pas s'inquiéter, ca ira mieux apres.

Zen
g
20 février 2011 14:48
ça m'enerve ce poste...


désolée mais je comprends pas ce genre de chochottes moi Grrrr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
20 février 2011 14:51
oui je suis d'accord je suis "accquise" mais bon un minimum quand même, les week end il ne les passe jamais avec moi, il sort alors qu'avant le mariage il sortais pas, a croire qu'il m'évite,

La communication n'en parlons pas quand je viens a discuter calmement lui de suite passe a autre chose il a envie de parler quand il a envie... pfff dégouter d'ou plus envie de lui parler, de lui plaisir etc etc

je pense divorce c'est la ( facilité ) mais c'est pas évident d'etre avec une personne ainsi
b
20 février 2011 14:52
voila de ce que je crains, j'aime une fille et je crains de tomber dans la même situation, je ne sais pas si vraiment le mariage tue l'amour !!

Citation
leilaleila a écrit:
salam oualikoum,

Alors y en a t il parmi vous qui sont dans mon cas, sa fais a peine plusieurs mois que je suis mariée mais voila je regrette.

Déja la routine est la!!!! j'avais hate de vivre avec lui mais voila je suis décue de son comportement, je vais dire une bêtise mais voila je commence a penser que le mariage c'est nul sa gache tout en faite on sort plus comme avant le mariage etc etc.... il porte plus d'attention envers moi.... bon faut dire que je boude tout le temps, plus trop de rapport intime etc etc
Je pense déja divorce dans ma tête alors que je suis enceinte
j'en pleure et tout que me conseillez vous
BarakAllah ou fikoum mes soeurs
m
20 février 2011 14:53
ecoute, c normal, sil a changé c a cause de toi.. moi je suis une vrai boudeuse et grincheuse, et des fois trop chiante lol, donc jimagine les deception auil a quand tu as ce genre de comportement!!

donc a toi de te controlé, et de murir!!! tu es enceinte, les hormone te font tourner encor plus la tete pour arriver a pensé au divorce!!

c ton mari pas ton ami, discute avec lui, dis lui ce soir on sor, ect ect.. en fait le truc c quil doit etre ton journal intime.. wallah aplusieur fois jai pensé a la separation avec mon chéri, jusquau jour ou je lui ai parlé de tou mes doute, jai pleuré devant lui tellement jen avai plein sur le coeur, mais pouir des broutille, il etait choqué et ma rassuré, et ma di quej je devai plus gardai les chose dans mon coeur, meme si c debile ect ect!!
quil ne pourrai jamais me quitter, je suis sa femme ect ect..

et croi maintenant hamdoullah je boude de moins en moins loool mdr.. jrigooole mais hamdoullah tout va mieu entre nous, il faiencor plus attention a moi (car je lui ai parlé dacquis ect les blabla)!!

mais voia ya toujours des hauts et des bas dans un couple, fau savoir surmonté, et enlever le mot divorce ou separation de la bouche ou meme de t pensé, car c pas un jeu, et imagine toi vivre sans lui, qu'est ske tu deviendrai, et celui qui est dans ton ventre???

alors arrange tout ça et fais en sorte quil ny es plus de routine, prend les initiative, et parle lui!!77

allah i hawnak
l
20 février 2011 14:55
Franchement c'est grave de dire sa mais le mariage est moitié de la religion. apres voila c'est pas une généralité heureusement d'ailleurs.
Mais la honnetement je me dis que le mariage c'est un tue l'amour
j
20 février 2011 14:55
Citation
gentle bledarde a écrit:
ça m'enerve ce poste...


désolée mais je comprends pas ce genre de chochottes moi Grrrr
thumbs up
l
20 février 2011 14:56
gentle bledarde si sa t'énerve passe ton chemin point barre
g
20 février 2011 14:59
Citation
leilaleila a écrit:
gentle bledarde si sa t'énerve passe ton chemin point barre

non je fais ce que je veux !

j'avais besoin de te dire ce que je pensais !! smoking smiley


et ta mere devrait te mettre une bonne gifle pour te reveiller ! smoking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
20 février 2011 15:02
moi également je fais se que je veux j'exprime se que je pense c'est tout!!

merci pour le conseil elle y manquera pas
v
20 février 2011 15:05
Voilà ce que ça fait de se marier sans refléchir.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 février 2011 15:06
deja comme la di vraipersonne, tu es hormonale, je suppose dans ton premier semestre ou debut du second vu que ca ne fait que klk mois, donc tu as encore plus besoin d'attention tu es en mode fshoush, c'est normal!!!

maintenant aussi, c'est pas pour autant qu'il faut voire la vie toute noire, la vie de couple n'est pas rose tout les jours , tu dis que t'avais hate de vivre avec lui, donc vous vous etes marier par amour, si tu l'aime et il t'aime, c'est l'essentiel, c'est reglable:
dans un couple, faut de l'amour,, du respect, de la communication et dla patience , commence deja ( les hommes sont des GRAND Bebe) donc commence deja par aller vers lui, prend l'initiative, prepare lui un truc a la maison, achete dla lingerie, fait une soirée coquette, fais toi meme la reservation au restau, fais toi toute belle ( envoi lui un message avatn genre prevois rien a 20h, on se retrouve a tel endroit, faites comme si vous vous connaissez pas),... tu connais ton mari mieux que moi, tu sais ce qu'il lui fera surprend le, sort de la routine, ...une relation amoureuse "excitante" ca s'entretient, il faut un travail constant! mnt si tu fais ca, et vous passez une bpnne soirée, fais lui la remarque gentillement en mode ' ca faisait super lgpt qu'on s'est aps retrouver comme ca, jai passé une super soirée avec toi, tu me manquais"

maintenant si ca se passe pas aussi bien, pass plan B, assiez vous et parlez en, dilui c'est les derniers moi que vous avez ts seul avant qu'un bon bout de choux vienne vous rejoindre et ta envie de profiter de ses moments la, vide ton coeur sauf que NE MENTIONNE PAS QUE TU PENSES AU DIVORCE, c bcp trop prematurée de meme penser a ca, ca va juste le faire paniquer et il te prendera plus au serieux en mode,' cette meuf, le premier truc elle ve se barrer, kesk elle fera kan on aura de vrai probleme"!

dans un couple, l'homme comme la femme a besoin de savoir que son partenaire est a fond dedans, que c'est son soutien moral, etc.... tu en sais rien pk il est plus distant, peut etre qu'il stress pr devenir papa, sil va assumer le role, financierement moralement,... ca peut etre pleisn de choses, que je suis sure ont des solutions, avant meme de penser a divorcer!
c
20 février 2011 16:47
Citation
cytherée a écrit:
deja comme la di vraipersonne, tu es hormonale, je suppose dans ton premier semestre ou debut du second vu que ca ne fait que klk mois, donc tu as encore plus besoin d'attention tu es en mode fshoush, c'est normal!!!

maintenant aussi, c'est pas pour autant qu'il faut voire la vie toute noire, la vie de couple n'est pas rose tout les jours , tu dis que t'avais hate de vivre avec lui, donc vous vous etes marier par amour, si tu l'aime et il t'aime, c'est l'essentiel, c'est reglable:
dans un couple, faut de l'amour,, du respect, de la communication et dla patience , commence deja ( les hommes sont des GRAND Bebe) donc commence deja par aller vers lui, prend l'initiative, prepare lui un truc a la maison, achete dla lingerie, fait une soirée coquette, fais toi meme la reservation au restau, fais toi toute belle ( envoi lui un message avatn genre prevois rien a 20h, on se retrouve a tel endroit, faites comme si vous vous connaissez pas),... tu connais ton mari mieux que moi, tu sais ce qu'il lui fera surprend le, sort de la routine, ...une relation amoureuse "excitante" ca s'entretient, il faut un travail constant! mnt si tu fais ca, et vous passez une bpnne soirée, fais lui la remarque gentillement en mode ' ca faisait super lgpt qu'on s'est aps retrouver comme ca, jai passé une super soirée avec toi, tu me manquais"

maintenant si ca se passe pas aussi bien, pass plan B, assiez vous et parlez en, dilui c'est les derniers moi que vous avez ts seul avant qu'un bon bout de choux vienne vous rejoindre et ta envie de profiter de ses moments la, vide ton coeur sauf que NE MENTIONNE PAS QUE TU PENSES AU DIVORCE, c bcp trop prematurée de meme penser a ca, ca va juste le faire paniquer et il te prendera plus au serieux en mode,' cette meuf, le premier truc elle ve se barrer, kesk elle fera kan on aura de vrai probleme"!

dans un couple, l'homme comme la femme a besoin de savoir que son partenaire est a fond dedans, que c'est son soutien moral, etc.... tu en sais rien pk il est plus distant, peut etre qu'il stress pr devenir papa, sil va assumer le role, financierement moralement,... ca peut etre pleisn de choses, que je suis sure ont des solutions, avant meme de penser a divorcer!



thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook