Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret vit de couple...
n
26 octobre 2015 23:10
salam je souhaiterai avoir vos avis sur ma situation. je suis marié depuis un ans maintenant avec une femme que j'ai épousé au Maroc.
le soucis c'est qu'elle ne me respecte jamais, ne me parle jamais, ne me remercie jamais dans ce que je fais pour elle et cela dans presque tout. Elle remet tout en question, me critique dans tout me répond toujours et est toujours sur la défensive et remet toujours ma parole en doute. je précise que je fais tout et presque tout sans que j'attende d'elle qu'elle me le demande à savoir, le ménage, la lessive, la vaisselle, tout cela je fais et je l'aide dans les taches ménagères. Quand je veut la sortir elle veut quasiment jamais elle préfère rester bloqué à la maison et je lui propose même de l’emmener faire du shopping elle fait des manières pour cela. Quand je lui fait le moindre reproche pour cela elle me dit qu'elle s'en fout que tout cela ne l’intéresse pas et à la moindre dispute elle parle de séparation et veut retourner chez ses parents. je suis tombé malade à cause de cela et je suis perdu...que dois je faire?? éclairez moi un peu
26 octobre 2015 23:17
Salam ba alors la.... Avec toutes tes qualités dur de savoir pourquoi elle agit comme ça.... perplexe
n
26 octobre 2015 23:23
je sais pas j'en ai entendus comme jamais j'en ai entendu de sa part dans ma vie....je suis tombé malade à cause de cela et j'ai été hospitalisé et même opéré.....le pire c'est que sa continue encore et encore....
26 octobre 2015 23:35
Salam

Tes sur que ta épousé une femme de chair et de sang ou un cyborg OhHeu
n
26 octobre 2015 23:38
je sais pas je suis égaré, j'ai cherché à savoir, à corriger ce qui fallait mais c'est le noir total...
A
26 octobre 2015 23:41
Salem alaykoum

Eh ben malgré tout ces efforts elle se sent pas bien ?

Sa famille, le pays doit sacrément lui manquer
n
26 octobre 2015 23:43
oui c'est possible mais est ce une raison pour réagir ainsi? A l'écouter elle vit un cauchemar et une vie désagréable.
n
26 octobre 2015 23:52
oui sa famille et son pays lui manque beaucoup mais est ce une raison pour réagir de cette façon?
S
27 octobre 2015 00:11
Salam,

Non ce n'est pas une raison pour agir ainsi. À titre personnel, je trouve sa réaction intolérable. Ta santé est carrément remise en cause, il est temps de te réveiller. Si vous n'êtes pas heureux tous les deux, je ne vois pas l'intérêt de continuer cette relation. Bien entendu, cela suppose au préalable que tu lui en aies parlé (de la situation actuelle).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 00:13 par Sansa Stark.
b
27 octobre 2015 00:14
tu devrais lui dire d aller au maroc , peut etre que le pays lui manque ?
sinon peut etre quelle ne veut plus rester avec toi et elle ne c pas comment te le dire ,
parle le lui demande lui si elle veut retourner au bled ?
n
27 octobre 2015 00:17
je lui en ai parlé, tout dis et tout expliqué j'ai rien omis de clarifier mais elle s'en moque on dirait, j'ai l'impression qu'elle me provoque et me pousse au mauvais geste de ma part pour qu'elle puisse être victime et moi coupable du mauvais pas ou autre j'en sais rien....
27 octobre 2015 00:34
Renvoies la au bled, ça va lui faire les pieds
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
27 octobre 2015 02:04
J'ai bien peur qu'elle ne t'aime peut être pas autant que toi tu l'aimes mon frère...
Sans indiscrétion tu t'ai fait opérer de quoi pour en tomber malade par sa cause?
Le mieux c'est de parler avec elle... Essayer de comprendre pourquoi elle se comporte comme ça?!!!!
A
27 octobre 2015 02:21
Évidement quelle n'a pas a agir ainsi
Essayes de lui sortir les vers du nez parce que ce comportement n'est pas normal
n
27 octobre 2015 02:27
j'ai fait un ulcère perforé...
n
27 octobre 2015 02:46
le pays lui manque c'est une certitude.....
sa famille lui manque c'est une certitude...
si elle ne veut plus rester avec moi et retourner au pays c'est presque aussi une certitude mais il lui faut justifier la rupture et le retour au pays....
27 octobre 2015 08:01
Sans indiscrétion de ma part, vous avez quel âge les deux? Parce que ça me parait bizarre qu'elle fasse du chichi pendant que toi, tu es tout gentil et attentionné avec elle.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
27 octobre 2015 10:06
moulayhassen je comprends qu’il faut du courage pour divorcer, mais ta santé avant tout !!
Elle te voit malade et elle n’a même pas eu un déclic ??
C’est foutu je pense pour elle, en tout cas renvoi là au bled et refait ta vie avec une femme qui t’aime et qui mérite ton amour !
L
27 octobre 2015 10:55
salam,

peut etre que c est sa famille qui l'a obligé a t epouser pour leur offrir un avenir meilleur....

maintenant qu elle est ici elle se rend compte que c est pas ça.... allah oualem
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 octobre 2015 10:55
Salam,
Elle t'a deja montre de l'affection en prive? Ou c'est comme ça depuis le debut? A t-elle choisi ce mariage? Quelle age a-t-elle?
D'apres ce que tu decris je doute qu'elle t'aime akhi. Surtout ne pas sortir avec toi c'est souvent un des signes. Mais allah wa a3lem c'est tellement complexe l'humain.
Peut etre aussi qu'elle a le mal du pays, qu'elle a peur de sortir a cause de la barriere de la langue...
C'est pas evident pour elle vie d'epouse + nouveau pays a decouvrir en meme temps..
Ca peut etre aussi sa nature d'etre moins romantique, c'est un peu mon cas. Mon mari est plus demonstratif que moi, je l'aime mais parfois ça m'ecoeure. (Se tenir la main dans la rue...beurk).
Il a doute au debut mais on a bien parle on est juste different c'est tout. Et pourtant lui vient du bled. La conception du couple n'est pas liee a la provenance de la personne.y a des gens demonstratif et d'autres non. Par contre soi sur qu'elle t'aime, s'est -elle occupe de toi quand tu etais malade? Est t elle inquiete quand tu rentre tard?...est t elle contente quand tu lui fais des cadeaux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook