Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret au bout de 3 mois
M
17 juin 2016 15:52
Salem Ahkikoum

Depuis la separation avec mon mari il y a 3 mois j'ai enlever mon voile car je ne le supportais pas
J'allais super bien je faisais ce que je voulais petite robe je me lachais les cheveux cela me convenais
Mais depuis que j'ai repris la relation avec mon mari je me sens mal je culpabilise de ne plus le porter
Lui il ne me dit plus rien quand je lui ai expliquer mon mal etre il m'a dit tu fais comme tu veux c'est toî qui décide
Je suis perdu
I
IEF
17 juin 2016 15:57
Salam aleykoum

Si tu souhaites le remettre alors met-le ma soeur et on sait tous (sauf les ignorants et orgueilleux) que le voile est une obligation divine.

Si ton mari ne te dit rien, c'est sans doute qu'il ne veut pas te forcer et cela n'est pas son role.

Par contre, te conseiler et te guider vers le port du voile, ne te fera pas de mal et je le reconnais.

Tu le regrettes ! Mets-le et renouvelles ton intention !!!

Surtout trouve la raison de "l'enlevement" histoire de ne pas commettre la meme erreur.

Qu'Allah te facilite.
J
17 juin 2016 15:57
Obeis a ALLAH
17 juin 2016 16:15
Bonjour,

Je ne vois pas où est ton problème.

Fais comme tu es bien dans ta peau: que tu sois épanouie et en paix intérieure. C'est le plus important.

L'aspect religieux est le résultat d'un cheminement spirituel et ce n'est pas innée.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 juin 2016 18:33
tu portes le voile pour faire plaisir à ton mari ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas où est ton problème.

Fais comme tu es bien dans ta peau: que tu sois épanouie et en paix intérieure. C'est le plus important.

L'aspect religieux est le résultat d'un cheminement spirituel et ce n'est pas innée.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
M
17 juin 2016 20:12
Comme dit plus haut, le port du voile relève d'un choix personnel; à toi de savoir quelle relation tu entretiens avec ta religion. Aucun homme ne peut te l'imposer.

A savoir qu'en islam le voile est effectivement une obligation divine.
17 juin 2016 22:16
Tu ne peux pas tout avoir ton mari et le voile visiblement . Alors fais un choix et assume le . Simplement.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
J
18 juin 2016 01:19
Moi je comprends plus rien à tes post.
Tu étais marier et puis ensuite séparée tu te remets avec ton mari mais tu rencontres un mec a la salle...
Tu te voilais depuis ton mariage mais depuis ta separation tu as enlever ton voile tu t es sentie libre et bien sans lui...
Aujourd'hui tu retournés avec lui et tu regrette d avoir enlever le hijab ....
Non mais alo quoi?
Ça tourne pas toujours rond la dedans....
S
20 juin 2016 17:47
Mets voir un peu d ordre dans ta vie c est un foutoir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook