Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret avortement
A
8 juin 2023 19:46
Je me présente je suis une fille, j’ai 19 ans, habitant chez mes parents, je suis étudiante enfin j’essaye d’étudier et je travail en même temps pour gagner un peu ma vie. J’ai un copain depuis deux ans, et comme vous l’aurait pu deviner au titre, je suis tombée enceinte de lui il y a 2-3 mois. Au début je ne savais pas puis instinctivement je l’ai ressenti surtout quand je n’ai pas eu mes règles 2 fois de suites. Je ne vous cache pas qu’avoir un enfant n’a jamais été pour moi un malheur. Au contraire c’est mon petit enfant mon être mon tout, qu’ils soient nées ou non j’aime déjà mes enfants j’aimerais en avoir plein. Donc être enceinte ma réjouie, mais d’un autre côté m’a fait paniqué. Je pense que c’est un sentiment normale lorsque tu tombe enceinte jeune. Mon copain était beaucoup plus sur la panique lui voulant faire des études et bcp de choses, il m’a dit de prendre un rdv pour avorter. Et moi de mon côté j’était aussi de son avis. Mais à ce moment là je n’était pas consciente de l’acte d’avorter, j’était plutôt dans la panique du genre « et mes études? » « et mes parents? » « et ses parents? » « et comment allons nous l’assumer? ». Car en effet si on s’apprêter à avoir un enfant, on aller avoir le soutient de personne. Déjà que ma propre famille n’aime pas forcément mon copain pour une histoire d’origine, puis de son côté sa famille qui attend de lui un diplôme.. etc… Moi mes parents comme ils le disent très souvent, si quelques chose comme ça ce produit chez nous c’est « rayer de la liste ». En gros plus aucune interaction je ne suis plus leur fille. Mais moi j’ai des soeurs, et j’aime quand même ma famille malgré qu’ils m’imposent des choses. Vous l’aurez compris j’ai décider d’avorter pour tout ça. Pour pas qu’avec nos famille ce soit un carnage. On peut dire que je l’ai fait pour nous. Mais si vous saviez comment mon coeur avait mal lorsque la date de l’avortement s’ap