Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret avec ma mère et ma vie d'aujourd'hui
l
13 novembre 2016 17:15
Salam arlikom

J'ai perdu ma mère il y a plus de 10 ans d'une maladie et je regrette de pas avoir toujours été bien avec elle.. Je m'en veux à l'aube de mes 40 ans.. Je rattrape avec mon père mais c'est dur. Suite à la dépression j'ai pas fait ma vie sentimentale.. Je n'ai pas d'enfant et je suis tellement fatiguée par mon traitement que j'imagine mm pas une vie de couple. J'ai un petit boulot al hamdoulilah mais c'est dur car la fatigue traîne.. prenez soins de vos parents. Gros bisou
s
13 novembre 2016 17:18
Très beau message, que tu ailles mieux inch'Allah et penses à toi aussi smiling smiley
N
13 novembre 2016 17:21
Akhi jai une question .. Tu aurais préférer que ta mere sois encore en vie et prendre du temps avec elle ou .. connaitre une femme et te marier avec ? Sincerement .. Le but de la question c'est pour savoir comment tu aime ta mere .. Allah yarhamha ..
13 novembre 2016 17:23
Wa'Alaykoum ou salam

[youtu.be]

Qu'Allah te réconforte.
Citation
lilia03 a écrit:
Salam arlikom

J'ai perdu ma mère il y a plus de 10 ans d'une maladie et je regrette de pas avoir toujours été bien avec elle.. Je m'en veux à l'aube de mes 40 ans.. Je rattrape avec mon père mais c'est dur. Suite à la dépression j'ai pas fait ma vie sentimentale.. Je n'ai pas d'enfant et je suis tellement fatiguée par mon traitement que j'imagine mm pas une vie de couple. J'ai un petit boulot al hamdoulilah mais c'est dur car la fatigue traîne.. prenez soins de vos parents. Gros bisou
s
13 novembre 2016 17:27
Walaykoum salam,

Fais beaucoup de dou3as pour ta mere, invoque Allah zawajel qu'il apaise ton coeur...

Qu'Allah ta'ala te facilite...
l
13 novembre 2016 17:28
Merci à vous . C'est très gentil.
13 novembre 2016 17:42
Salam
Qu Allâh swt te donne la sakina y sbar inchallah.
Rapproche toi d Allâh swt ma soeur, petit à petit tente de diminuer ton traitement cela te pourri le cerveau contrairement a ce que l on croit c est vraiment une drogue ces médicaments.

Je connais une soeur qui c est retrouvé internée. ... grâce à Allâh swt elle a réussie à diminuer au plus bas son traitement elle va beaucoup mieux que quand elle prenait les médicaments. ...

Allâh y chafik ma soeur
Citation
lilia03 a écrit:
Salam arlikom

J'ai perdu ma mère il y a plus de 10 ans d'une maladie et je regrette de pas avoir toujours été bien avec elle.. Je m'en veux à l'aube de mes 40 ans.. Je rattrape avec mon père mais c'est dur. Suite à la dépression j'ai pas fait ma vie sentimentale.. Je n'ai pas d'enfant et je suis tellement fatiguée par mon traitement que j'imagine mm pas une vie de couple. J'ai un petit boulot al hamdoulilah mais c'est dur car la fatigue traîne.. prenez soins de vos parents. Gros bisou
13 novembre 2016 17:50
Salam

Prend soins de toi @lilia, il est temps de t'occuper de toi même maintenant pour une nouvelle vie inchallah ! Welcome
B
13 novembre 2016 17:57
Wa Alaykum Salam,

Qu'Allah appaise ton coeur, Qu'IL ( Ta'ala) te recompense de prendre soin de ton pere et accorde une place au Firdaws à ta maman Allah y Rahma..

Tu px faire des Sadaqa en son nom

yawning smiley
13 novembre 2016 18:09
salam alikoum

D'après Abou Hourayra (Radhy Allah 'anho), le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) a dit: « Certes le degré d'un homme va être élevé en degré dans le paradis et il va dire: D'où me vient cela ? Il sera dit: Ceci provient des demandes de pardon de ton enfant en ta faveur ».(ibn majah et ahmad)
C
13 novembre 2016 18:26
Slm aleykoum
Allahi chafik je suis toucher par ton témoignage .ne ressasse plus le passe ,tu te fais du mal..il faut te pardonner et ne plus culpabiliser c'est le mektoub ..prend soin de toi bon courage .
l
13 novembre 2016 18:27
Merci à vous. Grand salem
13 novembre 2016 18:44
Salem aleykūm

Ne pense pas au mal que ta pu faire mais au bien, demande à Allah de t'aider dans cette épreuve.
13 novembre 2016 18:49
Alikom Salem.

Fais des sadakas ,des invocations pour elle ça lui sera profitable.
Et avance dans ta vie .
Y
13 novembre 2016 19:03
Aaleykoum salam,

Multiplie les sadaquas en son nom ainsi que les invocations. Prend soin de ses amies.

[sajidine.com]

Le passé, aussi négatif qu'il ait été est derrière toi. Regarde devant toi et avance, positive, essaye chaque jour de devenir une personne meilleure.

Allah y chafik .

Kheir inchaallah.
2
13 novembre 2016 19:08
prie rapproche toi d(Allah et si tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour ta maman il y a 10 ans sache que tu peux te rattraper en faisant des douaas pour elle et des sadakas.

tu es à l'aube de tes 40 ans mais rien n'est perdu, croit en toi et prend confiance en toi car Allah seul sait ce que nous ne savons pas
G
13 novembre 2016 20:20
Le rappel est bon pour les croyants. C'est dangereux de se comporter mal à l'égard de ses parents. Ce n'est pas une attitude musulmane en réalité.
Citation
lilia03 a écrit:
Salam arlikom

J'ai perdu ma mère il y a plus de 10 ans d'une maladie et je regrette de pas avoir toujours été bien avec elle.. Je m'en veux à l'aube de mes 40 ans.. Je rattrape avec mon père mais c'est dur. Suite à la dépression j'ai pas fait ma vie sentimentale.. Je n'ai pas d'enfant et je suis tellement fatiguée par mon traitement que j'imagine mm pas une vie de couple. J'ai un petit boulot al hamdoulilah mais c'est dur car la fatigue traîne.. prenez soins de vos parents. Gros bisou
k
13 novembre 2016 20:44
Releve toi stp , tu fais plus de mal a ta maman en ètant une èpave que tes embrouilles avec elle (rabi yarhamha),elle te voit d'en haut !
D
13 novembre 2016 21:38
Salam A3leykoum,

Ton message m'a vraiment touchée...

C'est normal que tu en veuilles à toi-même de ne pas avoir été correcte avec ta mère. Mais ne te rends pas non plus malade pour ça. Allah Soubhanahou Wa Ta'ala est Miséricordieux et Il a conscience que tu t'en veux et regrettes ton comportement. Prie et fais des invocations pour apaiser ton coeur InshaAllah. Prends soin de ton père et soit là pour lui en toutes circonstances. À côté de ça, apprends à avancer, à vivre ta vie. Ne restes pas focalisée sur le passé, ça ne t'apportera rien si ce n'est des remords. Et je ne pense pas que ta mère Allah y Rahemha, aimerait te voir ainsi...

Dis toujours El Hamdoulillah, tu es encore en vie et en bonne santé et Seul Allah sait de quoi est fait la seconde, la minute, l'heure ou le jour qui suivra. C'est une chose que mon père me répète souvent.

Qu'Allah préserve ton père, qu'Il accorde le Paradis à ta mère et te facilite dans tout ce que tu entreprendras à l'avenir, Amîn.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
14 novembre 2016 18:15
c'est quand les parents disparaissent que l'on regrette amèrement son comportement d'insouciance envers eux. j'entends souvent des personnes dire "si j'avais su", j'aurais fais ceci ou cela envers mes parents,........ c'est clair qu'avec des si on peut refaire le monde. pour ceux ou celles qui ont encore leurs parents, prenez-en soin, ne les négligez pas au détriment de vos amis.

pour la posteuse, j'espère que tu leveras rapidement et reprendras le cours de ta vie en prenant soin de ton papa, en espérant faire la paix avec toi même et pttr un pélerinage en faveur de ta maman, qui sait ? comme le dit si souvent ma voisine li fete mète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook