Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret après un divorce ?
S
12 novembre 2017 19:20
J'aimerais des témoignages des personnes qui ont demander le divorce et qui ont regretter par la suite ou que le conjoint à demander le divorce et à regretter et peur être essayer de revenir ....

Merci
D
12 novembre 2017 19:23
Moi vais demander une annulation de mariage mais bon je l’aiMe quand même
t
12 novembre 2017 19:27
slm

vue les raison des divorce ; je pense que beaucoup regrette et ne l avouerons jamais
12 novembre 2017 19:34
fallait pas écouter les conseils sur yabiladi ptdr
12 novembre 2017 19:42
Si tu regrettes sincèrement, c'est peux être qu'il y a encore une chance de sauver votre couplesmiling smiley

Parle lui en directement et essayez de repartir sur de bonnes bases
A
12 novembre 2017 19:45
Salam Aleykoum

Je viens de lire tes précédents posts

N'attends pas que ton ex mari revienne, il s'est pas comporté comme un homme vis à vis de toi et de votre enfant
Tourne la page et reconstruis toi, n'espère plus rien de lui et n'essaye pas de le faire revenir ça ne sert a rien si il ta fait du mal et qu'il ta abandonné il recommençera encore et encore

Courage !
Citation
SISIBEN92 a écrit:
J'aimerais des témoignages des personnes qui ont demander le divorce et qui ont regretter par la suite ou que le conjoint à demander le divorce et à regretter et peur être essayer de revenir ....

Merci
D
12 novembre 2017 19:45
C’est vrai que ici pour la moindre embrouille c’est divorce direct eye popping smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
fallait pas écouter les conseils sur yabiladi ptdr
A
12 novembre 2017 19:49
Lisez ses anciens posts pour mieux comprendre
l
12 novembre 2017 21:38
salam,un divorce c'est extrêmement douloureux,c'est comme si on amputait une partie de toi,quand on divorce c'est qu'on a bien réfléchi et mesure les conséquences!je ne peux rien te dire de plus car la décision t'appartient,kheyr insh'ALLAH
Citation
SISIBEN92 a écrit:
J'aimerais des témoignages des personnes qui ont demander le divorce et qui ont regretter par la suite ou que le conjoint à demander le divorce et à regretter et peur être essayer de revenir ....

Merci
a
12 novembre 2017 21:38
tous les divorcés que je connais regrettent une chose : de ne pas avoir divorcer plus tôt
S
12 novembre 2017 21:41
J'ai choisi le mot regret pas retour ...
W
12 novembre 2017 22:54
Salem alikoum je ne sais pas si mon témoignage sera objectif.
Je ne connais Pas ton histoire mais je suis en plein divorce.
Au début j’etait Certaine ensuite j’ai eu leur d’avoir fait une bêtise et ensuite je me suis rendu compte que jamais il ne changera.
Je me suis posé la question si je reviens quel sera ma vie ?
Est ce que je vais accepter encore les mêmes choses alors que c’est inacceptable ? Je me suis demandé quel vie j’aurais apres avoir demandé le divorce est ce qu’il va pas me faire revenir pour mieux me le faire payer ?
Je me suis posé mille question je me demande si je le regret ne viendra t il pas frappé à ma porte ? En faite je me suis rendu compte qu’une femme on ne l’insulte pas on ne l’a frappe pas on la respecte et on l’aime est ce que une seule fois je me suis comporté comme la dernière des sqlopes avec lui ? Non même pas et encore moins pendant cette séparation mais je me suis posé une question on fils va grandir est ce vraiment l’environnement que je veux lui donner ? Et c’est là que ça m’a frappé là réponse est non.
Depuis que j’ai quitté mon mari et lance la procédure tout me dit que je suis plus heureuse plus rayonnante. Il était juste un poids que je traîné.
Et même si aujourd’hui ce n’est pas facile car j’ai consacré à ce mariage toute mon énergie mon amour et mon temps sa fait partie de moi bientôt sa fera partie de mon passé
Mon seul objectif c’est de me reconstruire avec mon fils mais je ne vais certainement pas m’encombrer avec le sentiment de regret qui n’apporte que souffrance et incertitude.
Je suis sur d’une chose ma décision c’est là meilleur decision’ que j’ai prise et je suis fière de moi de m’etre Juste enfui d’un Menteur violent insultant feneant et voleur fils d’un voleur. Notre seul lien c’est Notre enfant et pour son bien je ferais l’effort d’etre Poli mais je lui dit plus rien.

Ne t’encombre pas de regret surtout si ton ex mari a été injuste avec toi tu mérite mieux
Vie ta vie tu n’en a qu’une n’en la gaspille pas avec un abrutie
c
13 novembre 2017 00:06
Sentiment d'échec oui.
Regret NON.

Al hamdullah.
13 novembre 2017 11:18
On peut regretter le mariage, quand tas fais que des crasses, on te reprend pas. Y en a qui savent leur dignité
j
15 novembre 2017 22:41
Salam,

Hmd pour moi le divorce a été une délivrance. ...Certes cela a été une rude épreuve mais il le fallait. Je reconnais que j en ai aucun regret si ce n est de m être marié avec lui!

Concernant mon ex, en toute franchise, il regrette et il a essayé de revenir à plusieurs reprises: j'imagine que sa conscience le travaille! J espère juste avoir un jour le courage de lui pardonner pour toute cette galère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook