Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret amer
A
6 septembre 2019 12:40
Bonjour à tous,
J’ai 22 ans jusqu’ici j’ai été une fille qui œuvrait au mieux pour préserver sa chasteté et sa foi. Il y a a peu près 6 mois j’ai fait la rencontre d’un homme âgé de 38 ans nous avons d’aborD conversé une période sans que rien de haram ne soit mentionné, bien au contraire nous parlions de religion, d’interprétation coranique, des histoires des prophètes. J’étais Si heureuse de trouver enfin cette personne avec qui je pouvais partagé ça pcq j’en suis vraiment passionnée, notez que c’était Juste par telephone, 1 mois plus tard après de nombreuses disputes me repprochant de ne pas être suffisamment affectueuse, nous nous sommes vu et pendant le période ou nous nous parlions pas il y a eut mon anniversaire qu’il ne manqua pas de me souhaiter et a notre rencontre pour la première fois ( 1 mois après nous être connu) il m’a même offert un cadeau, depuis cette rencontre c’etAit l’amoUr fou on était complètement accro mais ça n’a pas duré puisqu’ Insistait pour que je vienne chez lui et au bout d’une semaine nous nous sommes séparés. 5 mois plus tard c’etait son anniversaire a lui je lui ai a son tour fait un cadeau et un mot pour son anniversaire, ces 5 mois ont était une véritable torture sans lui et je n’attendAis que son retour, dès qu’il a reçu mon cadeau il m’a contacté pour me remercier et on s’est vu le lendemain c’et Génial, seulement le surlendemain il s’est remis a me dire que je devais venir chez lui et j’ai malheureusement cedé cette fois, il n’ya eu aucune pénétration ni aucune nudité mais beaucoup d’autre Choses se sont passées, jamais aucun homme ne m’a touché au sens propre avant lui et je n’ai jamais eu de relation amoureuse avant lui, je ne pardonne ps cet acte, j’ai énormément oeuvré religieuseent on ne y investissant tout mon temps libre et je me sentais si pure au sens propre, je ne repartirai clairement plus chez lui mais ce moment me ronge et me fais sentir impure je n’arreTe pas d’implorer le pardon d’allah mais peut-il me pardonner après avoir été si pieuse ( je m’etaIs privé de toute chose même mon argent de poche je le partageais avec les démunis de ma region, chaque chose que je faisiait quotidiennement etait faite avec une intention pour le bon dieu) est ce que je suis encore digne d’un homme bon et pieux, puis je encore espérer entrer a jana el firdaws? Est-ce que ça fait de moi une fille sale et impure?
6 septembre 2019 12:43
On apprend de nos erreur,
Courage
6 septembre 2019 12:51
oui n'oublie pas qu'Allah est miséricordieux mais continue tes invocations et surtout évites de retomber dans ce cas

quand a celui qui a 38 ans Allah yahdi ma khlaq, se servir de la religion pour attirer des femmes chez lui...
6 septembre 2019 12:51
Tu es tombé sur un vrai LOUP0

Sèche tes larmes ma soeur et relève-toi...
M
6 septembre 2019 12:54
Beaucoup d'autre choses" j'ai 18 ans et moi aussi je n'avais jamais aimé quelqu'un de si fort il quelque temps mais avec cette personne il ya juste eu des petits bisou et de câlin. Mais pas de pénétration alors si celà est la même pour toi je pense que c grave mais pas trop grave
s
6 septembre 2019 13:03
Bonjour,

L'erreur fait partie de l'humain, l'essentiel est que tu ne veuilles pas recommencer. Non ça ne fait pas de toi une fille sale et impure, juste un être humain qui s'est aussi peut être fait un peu manipulée par une personne avec beaucoup plus d'expérience.

Tu devrais aussi te pardonner à toi même, une erreur n'efface pas une vie de bon comportement.

Courage
Citation
Azealy a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai 22 ans jusqu’ici j’ai été une fille qui œuvrait au mieux pour préserver sa chasteté et sa foi. Il y a a peu près 6 mois j’ai fait la rencontre d’un homme âgé de 38 ans nous avons d’aborD conversé une période sans que rien de haram ne soit mentionné, bien au contraire nous parlions de religion, d’interprétation coranique, des histoires des prophètes. J’étais Si heureuse de trouver enfin cette personne avec qui je pouvais partagé ça pcq j’en suis vraiment passionnée, notez que c’était Juste par telephone, 1 mois plus tard après de nombreuses disputes me repprochant de ne pas être suffisamment affectueuse, nous nous sommes vu et pendant le période ou nous nous parlions pas il y a eut mon anniversaire qu’il ne manqua pas de me souhaiter et a notre rencontre pour la première fois ( 1 mois après nous être connu) il m’a même offert un cadeau, depuis cette rencontre c’etAit l’amoUr fou on était complètement accro mais ça n’a pas duré puisqu’ Insistait pour que je vienne chez lui et au bout d’une semaine nous nous sommes séparés. 5 mois plus tard c’etait son anniversaire a lui je lui ai a son tour fait un cadeau et un mot pour son anniversaire, ces 5 mois ont était une véritable torture sans lui et je n’attendAis que son retour, dès qu’il a reçu mon cadeau il m’a contacté pour me remercier et on s’est vu le lendemain c’et Génial, seulement le surlendemain il s’est remis a me dire que je devais venir chez lui et j’ai malheureusement cedé cette fois, il n’ya eu aucune pénétration ni aucune nudité mais beaucoup d’autre Choses se sont passées, jamais aucun homme ne m’a touché au sens propre avant lui et je n’ai jamais eu de relation amoureuse avant lui, je ne pardonne ps cet acte, j’ai énormément oeuvré religieuseent on ne y investissant tout mon temps libre et je me sentais si pure au sens propre, je ne repartirai clairement plus chez lui mais ce moment me ronge et me fais sentir impure je n’arreTe pas d’implorer le pardon d’allah mais peut-il me pardonner après avoir été si pieuse ( je m’etaIs privé de toute chose même mon argent de poche je le partageais avec les démunis de ma region, chaque chose que je faisiait quotidiennement etait faite avec une intention pour le bon dieu) est ce que je suis encore digne d’un homme bon et pieux, puis je encore espérer entrer a jana el firdaws? Est-ce que ça fait de moi une fille sale et impure?
6 septembre 2019 14:13
Salam

Allah (Swt) est pardonneur et Sait Que Cheitane n’a pas totalement réussi ton but comme tu dis avoir regretté et fait ton possible pour être pardonner et on apprend aussi de ses erreurs, que cela te sert de leçon et aussi que entre toi et ton Créateur... Ne remuons pas le couteau dans la plaie !!!
Citation
Azealy a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai 22 ans jusqu’ici j’ai été une fille qui œuvrait au mieux pour préserver sa chasteté et sa foi. Il y a a peu près 6 mois j’ai fait la rencontre d’un homme âgé de 38 ans nous avons d’aborD conversé une période sans que rien de haram ne soit mentionné, bien au contraire nous parlions de religion, d’interprétation coranique, des histoires des prophètes. J’étais Si heureuse de trouver enfin cette personne avec qui je pouvais partagé ça pcq j’en suis vraiment passionnée, notez que c’était Juste par telephone, 1 mois plus tard après de nombreuses disputes me repprochant de ne pas être suffisamment affectueuse, nous nous sommes vu et pendant le période ou nous nous parlions pas il y a eut mon anniversaire qu’il ne manqua pas de me souhaiter et a notre rencontre pour la première fois ( 1 mois après nous être connu) il m’a même offert un cadeau, depuis cette rencontre c’etAit l’amoUr fou on était complètement accro mais ça n’a pas duré puisqu’ Insistait pour que je vienne chez lui et au bout d’une semaine nous nous sommes séparés. 5 mois plus tard c’etait son anniversaire a lui je lui ai a son tour fait un cadeau et un mot pour son anniversaire, ces 5 mois ont était une véritable torture sans lui et je n’attendAis que son retour, dès qu’il a reçu mon cadeau il m’a contacté pour me remercier et on s’est vu le lendemain c’et Génial, seulement le surlendemain il s’est remis a me dire que je devais venir chez lui et j’ai malheureusement cedé cette fois, il n’ya eu aucune pénétration ni aucune nudité mais beaucoup d’autre Choses se sont passées, jamais aucun homme ne m’a touché au sens propre avant lui et je n’ai jamais eu de relation amoureuse avant lui, je ne pardonne ps cet acte, j’ai énormément oeuvré religieuseent on ne y investissant tout mon temps libre et je me sentais si pure au sens propre, je ne repartirai clairement plus chez lui mais ce moment me ronge et me fais sentir impure je n’arreTe pas d’implorer le pardon d’allah mais peut-il me pardonner après avoir été si pieuse ( je m’etaIs privé de toute chose même mon argent de poche je le partageais avec les démunis de ma region, chaque chose que je faisiait quotidiennement etait faite avec une intention pour le bon dieu) est ce que je suis encore digne d’un homme bon et pieux, puis je encore espérer entrer a jana el firdaws? Est-ce que ça fait de moi une fille sale et impure?
1
1&2
6 septembre 2019 15:15
Ma pauvre il a su jouer de ta naïveté il le paira toi ne te dévalorise pas pour lui tire en leçon pour l'avenir et repent toi pour que Dieu te pardonne et inchaAllah tu ira mieux
6 septembre 2019 15:48
tu as juste été naïve, tu sais que c'est mal c'est déjà bien, mais punaise 38 ans quoi moody smiley
M
MFL
6 septembre 2019 18:05
Tu crois qu’un homme bon et pieux peut rester vierge jusqu’a 38 ans???
Un homme qui te propose juste une fois de venir chez lui est un pervers!
Tu aurais supprimer son numéro!

Le pire c que tu la recontacter pour un anniversaire! Lol
Tu es adulte quand même !

Bref demande un repentir sincère auprès d’allah Et la prochaine fois, soit moins naïve et si un homme est vraiment bon et pieux, qu’il vienne LUI chez toi demander ta main a ton père !
A
6 septembre 2019 18:16
Je pense pas avoir dit qu’il était bon et pieux, merci de t’absteniR si c’est pour parler de la sorte
6 septembre 2019 18:21
J aurai été une femme et un homme me propose de venir chez lui , je l aurai deffoncer sa .... C est irrespectueux, C est pas convenable , C est pas normale !!! On ferai ça a sa soeur je peux te dire qui n accepterai pas !!! Wallah c est grave de profiter de la naïveté d une soeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook