Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGRET OU PAS
n
30 août 2010 00:48
Salem,

une question ke je me pose penser vs q'une femme ou un homme a forcemt des regret un jour lorsq'il se sont mal comporté dans une relation??

Qu'en pensez vs??
n
30 août 2010 01:37
Alor vos avISi les yabi???
P
30 août 2010 03:11
Salam!

Une personne réfléchie, qui sait reconnaitre quand elle a eu tord ou pas, aura certainement des remords.
Après, il y a des personnes qui savent reconnaitre leur tords, mais sans culpabiliser pour autant.

Je dirais que ça dépend des personnes. Celles trop fières, n'arriveront pas à passer le stade du "Je suis peut être fautif(ve)"....
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
F
30 août 2010 07:38
Oui je dirais cela depend de la personne mais surtout du degre d'avancement de la relation. Si ils venaient juste de faire connaissance, si les sentiments etaient vraiment la.

Je pense que la plupart du temps il ou elle a des regrets surtout quand la personne n'y est vraiment pour rien.
k
30 août 2010 09:32
Salam..


J'pense aussi que cela dépend des personnes. Y'en a qui peuvent ne rien regretter..et d'autres qui, au contraire ne regretteront jamais..

Mais bon pas l'temps pour les regrets mlaheureusement.. sad smiley



Salam,
Karismatiiik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook