Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de règne pour le juge jean louis bruguière.
1
16 juillet 2011 14:32
C'est le juge d'instruction qui possède le plus mauvais palmarès de France, et qui est pourtant toujours consulté par des journalistes participant au lissage de la pensée mondiale.

Je crois qu'il a un taux d'environs 95% de remise en liberté des personnes interpellés et mise en examen par ses soins.

Le menteur, le trafiqueur, le complice, le propagandiste, le malade mental, l'incompétent Jean Louis Bruguière est démasqué et la presse se réveille. L'imposteur est démasqué.

Ce JI a passé des décennies au service du politique pour mener une pseudo chasse aux terroristes "islamistes". 90% de ses enquêtes. Et il y a plus de 10 ans le réseau voltaire dénonçait ses méthodes, notamment dans sa lutte contre les nationalistes Basques. Avec une autre magistrate, il a été accusé d'avoir couvert des actes de torture en Espagne.

Mais c'est l'affaire Karachi qui le fera tomber, et il a été entendu par son successeur, de façon officielle, une honte, tout simplement. La roue de la vérité est marche, elle écrasera le magistrat Français le plus puant de France, le plus menteur, le plus dangereux.

Adios Jean Louis

lire l'article, vous comprendrez [www.liberation.fr]

En tout cas, encore un chasseur d'islamiste qui tombe, tant mieux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
17 juillet 2011 13:05
J'espère qu'il finira en prison, humilié. Ce qui lui est reproché est extrêmement grave.

Il faut savoir que ce juge est un Islamophobe notoire. S'il a volontairement couvert les criminels algériens, j'en serais pas étonné. Selon Wikileaks, il visitait souvent l'ambassade des USA ou il rencontrait des membres de la CIA. Sans doute pour coordonner la chasse aux Musulmans terroristes.

Autre fait gravissime, ce juge s'est vanté, auprès de ces agents, d'avoir pu faire condamner des terroristes sans preuves légales, seulement parce qu'il avait une bonne réputation en tant que juge. Le scandale est passé inaperçu en France...
1
17 juillet 2011 16:12
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
J'espère qu'il finira en prison, humilié. Ce qui lui est reproché est extrêmement grave.

Il faut savoir que ce juge est un Islamophobe notoire. S'il a volontairement couvert les criminels algériens, j'en serais pas étonné. Selon Wikileaks, il visitait souvent l'ambassade des USA ou il rencontrait des membres de la CIA. Sans doute pour coordonner la chasse aux Musulmans terroristes.

Autre fait gravissime, ce juge s'est vanté, auprès de ces agents, d'avoir pu faire condamner des terroristes sans preuves légales, seulement parce qu'il avait une bonne réputation en tant que juge. Le scandale est passé inaperçu en France...

Il donne régulièrement des conférences sur le terrorisme qui menace israel, et ca se passe à Neuilly. J'ai tenté plusieurs fois de m'inscrire mais je suis refusé. La prochaine fois que je vois l'annonce d'une conférence je m'inscrirai sous un faux nom.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook