Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reglos pendant le mariage
O
2 juillet 2009 10:25
sad smileysad smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
2 juillet 2009 11:58
Arrrf ! t'as rien a faire ma pitite ! sbar
b
2 juillet 2009 12:13
moi aussi jsuis trop deg!!!!
s
2 juillet 2009 14:16
TU NA qua prendre la pillule moi d tte facon c s q j vais faire
b
2 juillet 2009 14:24
oui mais tt depend de la pilule que tu prends
avec certaines il ya qd meme des pertes de sang appelés spottings, qui sont differents de regles c vrai mais qui peuvent apparaitre
O
2 juillet 2009 14:25
oui oui

mais la pillule faut que la gygy me la donne

j'ai pas le temps d'aller chez la gygy sad smileysad smiley

à la pharmacie il donne rien?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
y
2 juillet 2009 16:40
tu vas chez la pharmacie tu demandes du Duphaston , mais vaut mieux que ça ne soit pas tout de suite avant l'arrivée des règles ça pourrait nuire à ta santé , une amie a fait n'importe quoi et s'est trouvé avec des règles pendant 10 jours, 2 jours prés la cérémonie de mariage
c
2 juillet 2009 17:06
Non a la pharmacie walou. Sinon tu vas chez tn médecin traitant. il peut te la prescrire.
Par contre s'il te donne une microdosée, ça ne changera rien tu les auras quand mm .
m
2 juillet 2009 17:34
eh les filles je suis deoslé mais fo consulter la gygy au moins 2 moins avant le mariage.

il faut faire des analyses de sang... pour vous donnez ce kil a de mieux
s
3 juillet 2009 12:04
se que je vais faire moi c q j vais partir voir un phamacien lui expliqué comme koi j aimerai stopper les regles prescri moi une pillule qui travaillera ds ce sens

je pense que le probleme est réglé
y
3 juillet 2009 12:23
faut pas gacher cette nuit qui doit être mémorable toute la vie , prend la pillule dès mnt et veille à la prendre régulièrement,parce que dès que tu l'arretes tu auras tes règles
n
27 juillet 2009 15:03
salut les fifilles

je suis docteur pharmacien,j ai vu que une fille a un probleme de menstruations...
alors la solutionest, avant l arrivée des regles il faut commencer a prendre la pillule qui va changer le cycle hormonal et du coup elle va decaler la date des menstruations...a prendre tous les jours jusqu a la fin de votre voyage de noce et bien eviter tout ce qui est aspirine....
allez chercher la pilule mercilon, elle est disponible au maroc et en plus sans prescrition...mais ne pas oublier d utiliser des preservatifs pour ne pas avoir des surprises..
bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook