Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes règles....ces vilaines !
m
7 juillet 2014 16:13
Slmoualeykoum les filles.

J'espère que vous allez toutes bien! Moi pas trop....a vrai dire je commence a désespérer...j'en arrive même a pleurer! Je pensais pas que j'aurai autant de mal a tomber enceinte. 9adar Allah .

Mes dernières règles date du 26 mars !!!! Je suis tellement déréglée que je crois que je bat le record des yabi !!! La Gygy ma dit que a cause de mon dérèglement j'ovulais moi quand femme réglée. Mais elle ne veut pas me donner de traitement tout de suite!!j'ai donc pris rdv avec une autre Gygy pour le 22 juillet donc je verrai ce que ça donne.

Je suis en essai depuis octobre .

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse en ce moi de ramadan sacré. Amin
7 juillet 2014 16:22
Alaykoum salam Minoucha,

lol Bienvenue dans le club mdr

Je comprends ta peine, je suis dans le même cas, arrêt pillule fin oct jentame mon 9eme cycle
par contre c étonnant tes rrr datent de fin mars ! t sur t pas enceinte ? ta vérifier ?
ta gynéco ta dit que tu ovulais comme même en labsence de rrr ? je suis pas médecin mais c étonnant,
ta bien fait davoir pris rdv avec une autre gynéco ..


oui ces fameuses vilaines, qui débarquent pour moi en avance (2jours ) et ou le jour pil de la date présumée des rrrr jai meme pas le temps d espérer lol mais jessaie de positiver

Qu allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé
m
7 juillet 2014 16:29
Merci pour ta réponse lila.

Nounou désolée j'ai fais une faute de frappe....ma 1er Gygy ma dit que j'ovulais MOIN SOUVENT qu'une femme réglée normalement.

Ce qui fait que j'ovule environ 5 a 6 fois par an au lieu de 12 fois!!!

Pour le moment les seuls examen que j'ai fais c'est un toucher vaginal ;prise de sang.

Je ne peux donc savoir si j'ai un PB ou pas.

Et non j'ai fais un test avant hier....négatif!!!

Je suis déréglée depuis mon adolescence...mais jamais ça n'a durer aussi longtemps!!!
7 juillet 2014 16:36
ah ok je comprends mieux, mais elle aurait du faire au moins une échographie de tes ovaires, afin de les voir
tu n'as pas entendu parle des OPK, Syndrome des ovaires polykystiques : SOPK

au prochain rdv avec ton autre gynéco, explique lui ton cas, elle va surement te faire une écho et jespere te donner des médoc, genre clomid, duphaston pour ovuler et déclencher tes rrr, enfin je suis pas une experte mais d apres ce que jai lu,

kheir inchallah
m
7 juillet 2014 16:59
Oui cette fois ci je vais demander qu'on co tro le tout pour être sûre. Et avoir un traitement pour régulariser mes règles.

Khier inshaAllah

Merci lila
U
7 juillet 2014 17:00
Salam aleyki ma soeur je suis dans le même cas que toi je suis pas du tout règler ! Ce que je te conseille c que ta gygy te mette sous duphaston c unr pillule qui aide a réglé et tu aura des cycle tred régulier moi sa a marcher !! Et sa a marché pour plusieurs aussi, ensuite si tu veux un truc plus naturel pour tomber enceinte et être réglé je te conseille le pollen de palmiers et la graines de nigelle mélanger avec du miek c vraiment radical fait des recherches la dessus !

Moi je suis sous traitement de pollen de palmiers donc j'attend les résultats inshallah

Amine pour vos duhaa !
7 juillet 2014 19:36
Salam minoucha, effectivement c'est pas normal qu'elle ne cherche pas plus loin pour te donner un traitement adapté!

Moi je suis atteinte d' opk ce qui me fait justement moins ovuler qu'une femme normalement réglée!
J'avais des cycles très irréguliers étant plus jeune mais la sa faisait quelques années que sa allait mieux mais mm comme sa on m'a détecté ces fameux OPK il y'a 4mois !

Bref tout sa pour dire qu'il faut avoir plusieurs avis et faire plein d'examens pour pas laisser sa traîner pke depuis mars sa fait vraiment bcp!
m
7 juillet 2014 21:04
Merci les filles pour vos réponse barakAllahou fikoum.

Marikia: les opk c'est vraiment ce que je craint le plus wallah!!! Je suis jeune (24ans) mais je veux pas galérer pour avoir un bébé même si c'est Allah qui décidé. Hamdoulilleh.

Je verrai ça dans l'échographie inshaAllah.


Jennah: dis moi ma soeur je veux bien esseyer ton traitement...ou acheter le pollen de palmier et la graine de nigelle?

Saha ftourkoum les soeurettes!!!!


PS: n'oubliez pas de faire la Doha pour avoir une progéniture pieuse lors du couper du jeune.


Renseignez vous c'est aussi la ou les invocations sont acceptée soubhanAllah.
7 juillet 2014 21:22
Je te comprends minoucha tkt!
J'ai 26ans et suis dégoûtée aussi mais je préfère le savoir mnt et traiter sa plutôt qu'attendre dans le vide!
Hamdoullah comme tu l'as dis seule Allah donne donc il faut placer sa confiance en LUI et inchaallah kheir!
U
7 juillet 2014 23:14
Salam aleykoum marokia ne tkt pas les opk qsa se traite je connais une soeur qui a eu plusieurs kiste aux ovaire et on a meme du lui retirer une ovaires mais al hamdoulilah elle a 2 enfants donc ne désespèrer pas de la miséricorde d'Allah faite beaucoup beaucoup de duhaa !!

Minoucha le pollen de palmier et la graines de nigelle tu en trouveras dans les librairies islamique ou sur internet faut mélanger sa a du miel et dautre ingrédients inshallah attend je te met sa hi hi :

Prendre 1 cuillère a café ajeun tout les matin 1h avant le petit déjeuner
Tu devra rien manger 1 h avant et rien 1h après

250 g de miel pur
20g de pollen de palmiers
15 g de graines de nigelle moulu

Ha ceci tu peut rajouter du propolis de la gelé royal et du gisen mais c facultatif

Voilà sachant que cette cure ce fait sur 3 mois d'où le premier mois sert a rrégulariser les règles ! Mais beaucoup de soeurette son tomber enceinte au bout du premier mois vila voila ! Et le top du top est de faire une hijama aussi qu'Allah nous accorde une descendence pieuse faite beau d'invocation aussi du dhikr et istighfar (la demande de pardon pour nos péché) c très important voila sache que ton mari aussi peu prendre ce traitement sa favorise les spermatozoïdes et sa augmente leur capacité !
8 juillet 2014 01:07
Barakallah oufik jennah, j'essaye de pas trop désespérer et laisse faire Rabbi inchaallah el hamdoullah j'ai lu bcp de témoignage sa réconforte on verra inchaallah!

J'ai bcp entendu parler de ce traitement aussi et j'attends la fin du ramadan pour mon rdv hijama inchaallah!

Minoucha tardes pas à faire des examens inchaallah c le mieux pour votre envie de bb
m
8 juillet 2014 01:31
BarakAllahou fikoum les filles!!!

Jennah merci pour la recette je commencerai après le ramadan inshaAllah.

La Hijama j'ai déjà fait.... Ça na rien donner pour le moment.

Oui marokia; j'ai rdv le 22 inshaAllah je verrai ce qu'elle me dira. Mais je veux absolument un traitement. Psk c vrai que tout est entre les mains d'Allah mais il fait faire le sabab aussi ;-)

Qu'Allah vous facilite les filles!!!

Ma cousine a accoucher ojd après 3 ans de galère mashaAllah.
U
8 juillet 2014 02:13
Allahy barek Mashallah ! Hijama fait le pendant les jour bénéfique je croi c les 3 jourllunaire du mois allahu ahlem me rappel plus

Oubli pas la recette est a renouveller chaque mois rt ton mari peut en prendre aussi sa augmentera les chance de concevoir bi hidnillah ! Et faut voir si le problème vien pas aussi de zawjek

Et après le traitement pour la gygy dit lui de te mettre sous duphaston plusieurs femme sont tombé enceinte aussi sous duphaston fait tes recherches sur lz net tu verra que avec duphaston certaines on était faciliter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook