Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Règles très très douloureuses
j
8 septembre 2008 15:38
j'ai pri antadys avant d'essayer la pillule mais ça ne marcher pas à tous les coups et quand ça soulager c'étais pas complétement!
8 septembre 2008 21:00
monica je crois que oui tu peux le retrouver en france vraiment cé tres tres effecace
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
9 septembre 2008 23:40
salam

on le trouve sous le nom "fastum "en france?

merci de répondre
l
15 septembre 2008 17:54
après ton écho inchallah tu peux utiliser Prontalgine
c sans ordonnance et ca coute à peu près 6 €
c radical mais ca met ds le coltar
tu as la sensation de planer mais 20 min après la prise tu ne sens pratiquement plus la douleur
B
15 septembre 2008 20:33
Une vieille dame m'a dit que c'est le froid qui cause les règles douloureuses. Elle m'a dit de mettre un siroual chaud quand j'ai mes règles et aussi en dehors de la période de menstrues.

Depuis que je suis ce conseil, mes règles sont moins douloureuses voire pas douloureuses du tout.

Tu peux aussi mettre de mettre une bouillotte pleine d'eau chaude sur ton ventre. ça fait passer la douleur.
Ben quoi 0-°
m
17 septembre 2008 15:41
tt à fait d'accord.L'eau chaude avait été également suspendue ds le bâtiment cette semaine là.J'ai dû me doucher froid.
J'ai pris froid suite aux pluies qui sont tombées début septembre.Mes règles ont empiré dans la douleur effectivement.Oui tout à fait raison cette vieille dame.

J'ai fait l'écho et rien de particulier à signaler.Comme dit les règles sont un mal féminin à supporter.

Merci à ttes et saha ftorkom!!
l
1 octobre 2008 18:47
slt les filles!

Moi aussi, je souffre des douleurs de règles comme vous tous les mois, j'en peux plus, je peux plus supporter, antadys, ça me fait rien du tout, je bois tjrs du ze3tel ke ma mère me prépare mais les douleurs s'en vont pas de suite, je sais plus koi faire, je pense prendre rdv chez le gynéco, est ce une bonne idée à votre avis? Mais je pense qu'un gyneco ne trouvera ke des pilules à prescrire pr ça et je préfère pas prendre de pilules tout de suite mais si j'ai pa le choix, tps pis parce que je vais bientot entrer ds la vie active et jveux pa etre ko une fois par mois au taff!
S
2 octobre 2008 09:07
je me joins au club des règles douleureuses.pour moi c'est l'enfer aussi chaque moi surtout le premier jour et le dernier jour que j'appele la cloture.c'est affreux.
un jour j etais plié en deux, j'etais à deux doigts de partir aux urgences tellement j en pouvais plus.
m
2 octobre 2008 14:18
salam

salut les filles, à ce jour j'ai essayé Spasfon,Primperan,Viscéralgine bref lol toute la pharmacie y passe et les tisanes aussi!!

J'ai encore entendu parler d'une nouvelle gélule en phytothérapie que je vais essayer inchallah car je veux à tt prix éviter la pilule.

Se couvrir,boire chaud,pas trop de stress ( apparemment ça joue d'être tendue),prendre des antalgiques,des anti-douleurs et voir ce que ça donne.Mais c'est vrai que ya des moments où t 'as juste envie d'aller aux urgences malgré toutes les précautions!!
Faut endurer chaque mois voilà jusque là prochaine solution naturelle.

salam.
p
2 octobre 2008 14:26
salam aleikoum

je connais ZE anti-douleur, celui que ls medecins prescrivent pour les rages de dents, ls maladies douloureuses, bref le medecin me l'a prescrit car une fois/2 j'ai troooop mal (et le mois suivant j'ai juste "bien" mal)

le nom c'est lamaline mais attention, il n'est pas dispo sans ordonnance je crois (contient des opiacés, de la cafeine etc bref le traitement de cheval)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 octobre 2008 14:29
et sérieux, mes dernieres menstrues, j'avais 2fois plus mal que d'habitude (avc le jeune , ça m'a un peu déréglée, perturbée et surtout rendue + fragile..) j'ai pris une gélule de Lamaline et meme pas une demi-heure après, je pouvais respirer smiling smiley

(pcq je ne sais pas vous mais moi quand j'ai mal, je ne peux meme plus respirersad smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
2 octobre 2008 16:02
grrrrrr j'avais écris un extrait de roman et beugageeeeeee

Salam smiling smiley

Le sujet m'inspire me parle et m'ai trés familier grinning smiley

Comme le plupart d'entres vous j'ai testé le fameux antadys (bof sa marché pas tout le temps sur moi), advil, ponstyl rien à la hauteur....jusqu'au jour où malgrés moi, j'ai pris la pillule et c'est vrai que le changement fut radical, mais bon à la base c'est un contraceptif et je voulais plus la prendre...donc j'ai découvert NUROFLASH REGLES DOULOUREUSES et sa marche vraiment trés bien pour moi el hamdoulai j'ai toujours deux boites d'avances...grinning smiley tellement j'ai peur de souffrir

MEs douleurs étaient vraiment atroces au point que le premier jour c'était cloué au lit plus aucune vie social, l'infirmiére au lycée me disait je vous laisse pas rentré chez vous en transport en commun j'appelle votre pére moody smileyheuuuuuuu une fois par an je veux bien mais répétitif j'avais honte mais bon de toute façon tellement j'étais mal et blanche comme un linge mes fréres et mon entourage le savais quand c'était la période zone rouge et oui tapé un sprint pour atteindre la cuvette des toillettes confused smiley chaques mois....c'est pas la gastro whistling smiley
g
3 octobre 2008 13:57
salam aalikom;

je joins le club de regles douleureuses! eh ben c la galère tt les mois.. nausées douleurs au bas ventre mais pas de vomissement.

un jour je trainais ds le forum et je ss tombé sur un cas similaire; la missy avait mme cas que vous et y est partis chez le medecin lui a fait des echos et tout et si je me rappelle bien c faute de son hymen, c'ete tres sérré donc lui a préscrit des medicaments.. voilà

de ma part, jamais je ne consulterais un médecin car je les DETESTES! je fait des trucs de g.mères: je ne marche plus les pieds nus; je ne bois pas de l'eau froide ni je me douche avec et celà dit ds toutes les saisons mme l'éte; et une fois j'ai mes menstures je prends une tasse de lait tiède avec de la cannelle dedans "korfa" et je m'en dort; c'est soulagon hamdoullah et je réspire pour les jours qui suivent... smiling smiley

lah yjib chifa pour toutes
H
29 février 2016 22:06
Salam Aleykoum

Rien de mieux que l'habba sawda dans du café sa calme DIRECT wAllah. Je le RECOMMANDE
29 février 2016 23:46
Dalam aleykum

Prend des Antadys, ça marche
U
5 octobre 2019 12:46
Salam les filles, je vous conseille un remèdes naturels mais pas sûr que vous allez apprecié ?

1 verre de Coca Cola chauffer au micro onde
1 cuillère à soupe de cannelle

A boire tiède

ET JE VOUS ASSURE QUE SA MARCHE VRAIMENT AU BOUT DE 10 MIN JUSQUA POUR MA PART LE LENDEMAIN!!!!!!!!!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook