Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Règles très très douloureuses
m
5 septembre 2008 17:56
salut les filles,

voilà mon souci: hier soir ayant mes règles,je me réveille brutalement prise par des douleurs terribles dans l'abdomen plus des nausées,des envies de vomir et des ballonnements du ventre qui est devenu douloureux excessivement,des douleurs atroces.le médecin m'a injecté une piqûre de spasfon etc le lendemain je vais voir le médecin traitant qui me prescrit une échographie.Je ne prends pas de contraceptif.

Je voulais savoir si des filles ont souffert de problèmes de règles trop douloureuses après la trentaine,quel traitement naturel ou non à adopter et qu est ce que ça peut être? vu que je ressens comme un poing de côté à droite de temps à autre.

Help,avant de passer cette écho je suis désemparée!!! merci de vos conseils
f
5 septembre 2008 19:44
Citation
monica777 a écrit:
salut les filles,

voilà mon souci: hier soir ayant mes règles,je me réveille brutalement prise par des douleurs terribles dans l'abdomen plus des nausées,des envies de vomir et des ballonnements du ventre qui est devenu douloureux excessivement,des douleurs atroces.le médecin m'a injecté une piqûre de spasfon etc le lendemain je vais voir le médecin traitant qui me prescrit une échographie.Je ne prends pas de contraceptif.

Je voulais savoir si des filles ont souffert de problèmes de règles trop douloureuses après la trentaine,quel traitement naturel ou non à adopter et qu est ce que ça peut être? vu que je ressens comme un poing de côté à droite de temps à autre.

Help,avant de passer cette écho je suis désemparée!!! merci de vos conseils


salamsmiling smiley

Allah i jib chifa

Moi j'avais les mêmes problèmes que toi (par contre je suis encore loin de la trentaine)
j'ai eu le droit à des echo, des bilans sanguins etc..et c'est en prenant la pilule (pas dans un but contraceptif) que cava mieux.
Enfin !!!!!
m
5 septembre 2008 19:59
salam merci pour ta réponse

je soupçonne une endométriose.QQ un connait cette maladie??
merci
w
5 septembre 2008 20:49
L'échographie dira ce qui se passe dans ton corps. Il ne faut pas que tu mettes un nom sur un ?
Bon nombre d'adolescentes sont contraintes de prendre la pillule, pour retrouver une certaine qualité de vie quand elles ont des règles douloureuses.
En attendant il y a les antalgiques, la bouillotte d'eau tiède (éventuellement une bouteille plastique avec de l'eau tiède entourée d'un torchon, d'une serviette) et des plantes comme la sauge en tisane.
m
5 septembre 2008 21:04
oui tt à fait d 'accord wingas on verra l 'échographie pour savoir ce qui se passe et je t avoue que ça me rassurerait car des douleurs aussi aigues me semblent anormales car je sais qu 'il y a les règles qui peuvent être soulagées par le chaud et des antalgiques ;
moi c 'est très dur pdt 3 jours de torsions et de douleurs sur plusieurs niveaux en plus des règles:intestins,vomissement,nausées,vertige,crise d'angoisse diffuse etc

voilà
s
6 septembre 2008 11:42
salam

j'avais les mêmes symptomes que toi, vomissements, mal de ventre, douleurs à s'en tordre ds ts les sens,

j'ai tt essayée spasfon, doliprane, advil, rien crying(

j'ai passée des echographies, prise de sang, tt est normal

mon médecin soupconné un kyste des ovaires, mais hamdoulilha, RAS Zen

il m'as prescrit antaldys thumbs up, hamdoulilha, ca va mieux, je ne ressens rien, je revies Danse

antaldys ne peut être prescrit que sur ordonnace

bon courage, allah chafhi
m
6 septembre 2008 18:15
salam salma 84

oui j 'ai ts ces syptomes avec chamboulement dans l'estomac:nausée,ventre trop gonflé,difficulté de s 'endormir,tellement c 'est douloureux tu tombes pratiquement dans les vapes

comme toi spasfon ça soulage 1h et après c'est horrible,sinon ya que spifen à l'ibuprofène qui me soulage pour pouvoir un peu dormir et après ça reprend bref le cauchemar qd je les ai
et là comme c'est ramadan avc la fatigue

oui je dois passer un échographie ds 1 semaine:je préfère vérifier que tt va bien lol

dis moi en quoi ça consiste cette échographie,merci et si c 'est douloureux?

merci !!
f
6 septembre 2008 19:11
l'échographie n'est pas douloureuse ne t'inquiètes pas, le medecin va juste appuyer un peu fort sur ton bas ventre mais c'est supportable
Enfin !!!!!
6 septembre 2008 19:23
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'avais les mêmes symptomes que toi, vomissements, mal de ventre, douleurs à s'en tordre ds ts les sens,

j'ai tt essayée spasfon, doliprane, advil, rien crying(

j'ai passée des echographies, prise de sang, tt est normal

mon médecin soupconné un kyste des ovaires, mais hamdoulilha, RAS Zen

il m'as prescrit antaldys thumbs up, hamdoulilha, ca va mieux, je ne ressens rien, je revies Danse

antaldys ne peut être prescrit que sur ordonnace
bon courage, allah chafhi

Salam smiling smiley

Antadys est vendu aussi sans ordonnance...
f
6 septembre 2008 19:26
Citation
melila a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'avais les mêmes symptomes que toi, vomissements, mal de ventre, douleurs à s'en tordre ds ts les sens,

j'ai tt essayée spasfon, doliprane, advil, rien crying(

j'ai passée des echographies, prise de sang, tt est normal

mon médecin soupconné un kyste des ovaires, mais hamdoulilha, RAS Zen

il m'as prescrit antaldys thumbs up, hamdoulilha, ca va mieux, je ne ressens rien, je revies Danse

antaldys ne peut être prescrit que sur ordonnace
bon courage, allah chafhi

Salam smiling smiley

Antadys est vendu aussi sans ordonnance...


salam

moi je ne l'avais que sur ordonnance
Enfin !!!!!
O
6 septembre 2008 19:32
Salem

antadys ça soulage vraiment lhamdoullah

parcontre, c bien uniquement sur ordonnance

Doctissimo
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
6 septembre 2008 21:00
salut l échographie abdominale oui que je dois passer également
mais comment se passe l 'échographie pelvienne?
j 'ai lu qu une tige très fine est introduite dans la partie intime
qui a déjà eu ça?
est ce compromettre sa virginité?

merci pour vos réponses je m inquiète
m
6 septembre 2008 21:04
pour antadys je viens de lire toutes les contre-indications

j attends d 'aller chez le doc pour m'en faire prescrire inchallah merci
s
6 septembre 2008 22:56
salam

antaldys ne s'obtient que sur ordonnance smiling smiley

ensuite pr l'écho, ce n'est pas douleureux, on ne t'introduit rien du tt, c'est une écho comme pr les

femmes enceintes, par contre quand j'ai pris rdv, la secrétaire m'avais demander de boire 1,5l d'eau

avant de venir

mais je peux te dire qu'il n'y à qu'antaldys qui me calme ses fichues douleurs Grrrr

allah y chafhi
s
6 septembre 2008 23:55
Moi aussi j'ai d'horrible mal de ventre , j'en vomis

j'ai pas consulté encore , je redoute les prochaines regle
m
7 septembre 2008 00:51
Antadys
antadys
antadys

C'est le meilleur anesthesiant grinning smiley
Ce medoc, c'est ma femme une fois par mois tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
l
7 septembre 2008 01:09
antadys c trés éfficace, ainsi que spidifeen oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 septembre 2008 12:08
moi aussi j'étais comme toi j'avais 16 ans, le smêmes douleurs.

le médecin m'a dit que si au bout de 4 ans de règles, douleureuse et irrégulière, il fallais prendre la pillule, je l'ai donc prise et quel soulagement.
7 septembre 2008 22:30
salam alikom mes soeurs

aussi j avais le meme prob .mes regles me tue avec des douleurs terrible

une fois j'ai la mort avec mes yeux a cause des reglescrying(Ill

mais mnt al hamdolilah j'ai trouvé le medicament efficace


mais ce medicament vien de l'espagne s appel ( fastum ) wahad lkina olah hta ne3ma thumbs up

le voila pour les filles qui vie en espagne

olah ychafi ljami3 o yhanina men had les douleurs
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
8 septembre 2008 14:22
salam,

est-ce que ce médicament peut se trouver en france?
moi j essaye avec spyfen ça soulage;je vais voir avec antadys

trouvons des remèdes,les filles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook