Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles très irrégulières !!
P
18 décembre 2011 18:36
Salam les filles,

alors voilà,

J'ai 20 ans et depuis environ 2 ans je n'ai mes régles que de facon très irrégulière. Ainsi, il peut m'arriver de ne pas les avoir durant plusieurs mois, le record étant de 4 mois !

Ayant quelques amies dans mon cas, cela ne m'inquiétait pas plus que ca mais au fur et à mesure je réalise que cela peut se réveler assez grave.

J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont ou ont été dans le même cas que moi, car je commence un peu à paniquer sad smiley

Merci beaucoup

Barrak'Allah ou fikoum
18 décembre 2011 19:46
Ca fait longtemps que tu les as ? Les règles sont toujours irrégulières les 3 voire 4 premières années. Dans tous les cas, je te conseille d'aller voir un gynécologue, il sera plus à même de répondre à tes questions.
N
18 décembre 2011 19:48
Salam,

4 mois ça fait beaucoup !

Va voir un gynécologue et si tu n'as pas envie va voir un généraliste il saura très bien te conseiller

moi j'avais des règles irrégulières et douloureuse et il s'est avéré que j'avais un petit kyste mais rien de méchant. On m'a mise sous pilule et tout est rentré dans l'ordre.
P
18 décembre 2011 21:04
Camilia oui c que je me suis dit dans un premier temps mais jles ai depuis mes 12 ans et bien qu'elles n'aient jamais été régulières, le fait qu'elle s'espacent de plus en plus dans le temps devient angoissant

Nassima2011 merci du conseil jdemanderai à mon généraliste dans un premier temps avant de penser à la gynéco.

Barrak'Allah ou fikoum, merci les fillesyawning smiley
19 décembre 2011 01:19
Je t'en prie, j'espère que ca va s'arranger.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook