Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regles tres douloureuses
P
22 novembre 2006 12:30
salam alaikoum les filles

Avez vous des regles anormalement douloureuses crying(?

Hier je pleurais ..je me disais c'est la douleur la plus forte qu'il puisse exister crying(

Honnetement si l'accouchement c'est plus dure que ce que j'ai vecu hier je crois pas que je pourrais crying(

Je pleurais ..j'ai dormi a 7h du mat
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
22 novembre 2006 12:36
depuis que je prends la pillule nonthumbs up mais c vrai qu avant j en pleurais je vomissais je m enfermais ds ma chambre toute l apres midi et c etait souvent le samedisad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
22 novembre 2006 13:03
essaie antadys, c'est ce que ma soeur prenais, ca diminué les douleurs mais une fois qu'elle a pris la pillule plus rien. Tout a disparu. Bon courage à toi
B
22 novembre 2006 13:10
moi aussi je les ai eu ce matin je vais mourir soosososs jai tro mal au ventre et au dos, je suis enervee jai envie de rien faire a part dormir sad smileycrying(angry smiley
22 novembre 2006 13:12
ANTADYS sa va te faire de l'effet, demande a ton medecin. quand la douleur est insupportable mon medecin ma dit d'en prendre 2, meme si c'est une dose de chevaleye rolling smiley généralement, je fais une sieste car sa m'endort, et apres pouf au bout d'une demi heure, plus riensmiling smiley

et la pilule c'est tres efficace egalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 14:17 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
22 novembre 2006 13:20
moi aussi je les ai ! c est pas la joie angry smiley

mais heureusement qu il y a antadys spinning smiley sticking its tongue out
P
22 novembre 2006 14:59
ok les filles merci smiling smiley

j'ai quand même un peu peur des medocs pour ça confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
24 novembre 2006 13:34
ma pauvre je te comprends
je prends tous les médicaments possibles ca n'a pas d'effet
rien que là en ce moment je pleureeeeeeeeeeeeee je ne pleure pas de douleurs je pleure de manque d'air de quelque chose que j'arrive pas à extraire de moi
c'est comme madlouma alors que j'ai rien tout va bien

marre de vivre comme ca tous les mois confused smileyeye rolling smileygrinning smiley eye popping smileysad smiley faut que j'arrête de pleurer et d'aller manger un morceau grinning smiley
24 novembre 2006 20:20
cette semaine,on a eu un cours en gynéco,alors je partage avec vous smiling smiley
on peut utiliser les ains (anti inflammatoire non stéroidiens) comme l'ibuprofene,d'ailleurs antadys marche trés bien(confirmation personnelle lol) mais le meilleur traitemant qui existe c'est la pilule.
si t douleurs sont vraiment insupportables,pense-y.va voir un gynéco.bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook