Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles toute les semaines
V
2 octobre 2016 02:02
Bonsoir
Je voudrais savoir si sais normal que j'ai mais règle toute les semaines j'ai un bébé de 6 mois quand pensé vous
2 octobre 2016 02:08
Ton corps n'est pas une montre suisse, donc que les règles soient un peu aléatoires (surtout après un accouchement) c'est pas forcément inquiétant

Après jte conseille de voir ton gynéco au cas où
Citation
Vava66000 a écrit:
Bonsoir
Je voudrais savoir si sais normal que j'ai mais règle toute les semaines j'ai un bébé de 6 mois quand pensé vous
t
2 octobre 2016 02:48
Toutes les semaines, c'est inquiétant
Va faire une visite de contrôle chez ton gygy
I
2 octobre 2016 03:19
Toutes les semaines ? moody smiley Euh.. il y a un petit problème quelque part là.. ton bébé à quand même 6 mois, normalement ça aurait du reprendre un rythme.

Va voir le gynécologue, je pense qu'il sera plus à même de te répondre et t'aider à ce niveau. Mais ne laisse pas traîner, on ne sait jamais.
1
2 octobre 2016 06:14
Bonsoir

Ce n'est pas normal

Tu as des douleurs avec ça?
De la fièvre?

Depuis quand c'est comme ça

Consulte ton médecin généraliste ou une gynécologue


Citation
Vava66000 a écrit:
Bonsoir
Je voudrais savoir si sais normal que j'ai mais règle toute les semaines j'ai un bébé de 6 mois quand pensé vous
2 octobre 2016 08:41
Salam Walikoum

Non ce n'est pas normal.
Tu prends une contraception ? Ou nouvelle pilule (ou nouveau mode de contraception) qui aurait pu te dérégler tout ca ?
Consulte ta Gyneco.
2 octobre 2016 11:24
Salut,

Toutes les semaines? C'est pas normal, ça doit être à cause de ta contraception (il y a des filles qui ont eu des soucis avec leur règles à cause de ça), vas consulter.






Citation
Vava66000 a écrit:
Bonsoir
Je voudrais savoir si sais normal que j'ai mais règle toute les semaines j'ai un bébé de 6 mois quand pensé vous
2 octobre 2016 11:35
Des regles non stop non c est pas normal

ca peut etre un fibrome..Un fibrome ca provoque des saignement continus

si c est petit , ca se soigne avec des medocs. si plus grand, il faut opèrer. Moi je l ai eu il etiat gros de 9 cm, j ai subi une operation benigne pour l enlever

en tous les cas , un controle chez le gygy s impose
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 octobre 2016 14:11
C'est ne pas normal faut aller voir ton gyné, elle seule peut savoir ce que tu as ne laisses pas trainer pour t'éviter encore d'autre problèmes. J'avais une soeur qui avait ce souci aussi, mais elle C T pendant ses regles, ça coulait énormément comme de l'eau du robinet et des morceau de chair de sang. Après consultation il s'avérait que C T des fibromes. Le gyné lui a dit "heureusement vous êtes arrivée à temps, au moins de 1 jour ton sang serait vidé". Heureusement elle est mieux maintenant puisque elle les a enlevé.Mais toi je pense que C pas le même problème. Vas-y quand même pour ton bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook